Jeff73
Well-Known Member
Coucou les gros !
J'espère que vous allez bien !
Je vais vous exposer ma future cure que je ferai probablement sur avril / mai.
L'intégralité viens de chez notre ami MF
Pour cette nouvelle cure je vais tester du only esthers courts. Objectif : relancer rapidement.
La cure ce déroulera sur 8 semaines.
-Testo P de s1 à s8 50mg ED
-Npp de s1 à s7 50mg ED
-Masteron P de s1 à s8 30mg ED
-Dbol injectable 25 voir 30mg ED de s1 à s4 voir 5-6 selon PDS transa .
-HCG de S1 à S8 250ui 2x/semaines
-Anastrozole 1.5mg ED de s1 à s4 ou s6 selon arrêt du Dbol puis 1mg ED jusqu'à fin de la cure. FL 2MG.
-Dostinex selon PDS prolactine.
-Desmodium EPS sur la période Dbol
Relance à J+3 200mg clomiphène /40mg tamoxiphène, 100mg clomiphène / 40mg tamoxiphène ED de j2 à 11 et 50mg clomiphène / 20mg tamoxiphène de j12 à 22
Arimidex sur la fin pour éviter le rebond des E2
J'opte pour l'arimidex car je maîtrise cette molécule et j'en ai encore en stock.
L'objectif est de maintenir mes E2 entre 40 et 70 pmol/l d'où le dosage. (Sur confirmation pds)
Le Dbol est plus là en appui pour améliorer la synthèse des protéines et la force.
Je me tâte à utiliser des peptides en relance mais je suis novice sur ce plan.
J'espère que vous allez bien !
Je vais vous exposer ma future cure que je ferai probablement sur avril / mai.
L'intégralité viens de chez notre ami MF
Pour cette nouvelle cure je vais tester du only esthers courts. Objectif : relancer rapidement.
La cure ce déroulera sur 8 semaines.
-Testo P de s1 à s8 50mg ED
-Npp de s1 à s7 50mg ED
-Masteron P de s1 à s8 30mg ED
-Dbol injectable 25 voir 30mg ED de s1 à s4 voir 5-6 selon PDS transa .
-HCG de S1 à S8 250ui 2x/semaines
-Anastrozole 1.5mg ED de s1 à s4 ou s6 selon arrêt du Dbol puis 1mg ED jusqu'à fin de la cure. FL 2MG.
-Dostinex selon PDS prolactine.
-Desmodium EPS sur la période Dbol
Relance à J+3 200mg clomiphène /40mg tamoxiphène, 100mg clomiphène / 40mg tamoxiphène ED de j2 à 11 et 50mg clomiphène / 20mg tamoxiphène de j12 à 22
Arimidex sur la fin pour éviter le rebond des E2
J'opte pour l'arimidex car je maîtrise cette molécule et j'en ai encore en stock.
L'objectif est de maintenir mes E2 entre 40 et 70 pmol/l d'où le dosage. (Sur confirmation pds)
Le Dbol est plus là en appui pour améliorer la synthèse des protéines et la force.
Je me tâte à utiliser des peptides en relance mais je suis novice sur ce plan.