Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Et c'est pareil pour l'œstrogène ?
Car a ce dosage je n'ai prévu aucun anti œstrogènes comme a ma dernière cure de testostérone seulement 250mg...
Désolé de polluer ton post l'ami
 
Et c'est pareil pour l'œstrogène ?
Car a ce dosage je n'ai prévu aucun anti œstrogènes comme a ma dernière cure de testostérone seulement 250mg...
Désolé de polluer ton post l'ami
Pas de soucis poto, au contraire si cela te permet d’avancer dans tes connaissances trkl, tout les sujets sont les bienvenus :)
 
Séance Jambes :



Squat : 5 séries allant de 15 à 8rep

Goblet Squat : 3 séries de 12rep

SDT jambes tendu : 3 séries de 10-12rep

Legs curl : 4 séries de 12 à 8rep

Legs extension : 4 séries de 15 à 10rep

Fentes : 3 séries à l’echec
 
Sur les exos d'isolation comme Leg curl et leg extensions tu fais du classic?
Non, leg curl en haut je maintient la contraction puis retient la descente je les sent a mort.
Leg extension je fait une série avec contraction je pause 20sec et je repart pour une série a l’echec, cela fait 1serie.

Après pour ces deux exo et beaucoup d’autres je change souvent de technique, pour bien ressentir le muscle
 
Non, leg curl en haut je maintient la contraction puis retient la descente je les sent a mort.
Leg extension je fait une série avec contraction je pause 20sec et je repart pour une série a l’echec, cela fait 1serie.

Après pour ces deux exo et beaucoup d’autres je change souvent de technique, pour bien ressentir le muscle

Ah oui OK, c'est mieux je trouve de faire ce genre de truc sur ces exos.
 
Ah oui OK, c'est mieux je trouve de faire ce genre de truc sur ces exos.
Oui en plus tu ressent vachement plus le muscle, moi sur du classic surtout leg extension je sent a peine les quad, il y a plein de technique d’intensification autant les utiliser
 
Après le training pec.

Salut, cure nickel tout ce passe bien j’entame la 8ème semaine. 8kg de pris.

Putain les gars moi qui penser que je ne bouger pas hier repas famille, j’ai un oncle qui ne m’a pas reconnu mdrrr la dernière fois que je l’avais vu c’etait il y a 2mois, et tout le monde me faisait des remarques. Tant mieux ça fait plaisir, a force de se voir tout les jours on a l’impression de pas bouger :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut