Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Ça peut coûter encore plus cher de ne pas en faire.
Surtout que c'est ta première expérience avec la testo et avec le deca.

Les pds intra cure ne coûte pas grand chose, tu ne test que l'essentiel

Transaminase
Bilirubine
Prolactine
Œstrogènes

C'est un coût de 50 balles.

Comment ton coach peut te conseiller sans ça ?
50€ beh je vais en faire une alors c’est rien j’ai cru ça monter a 180 moi
 
Je verrais bien, si j’ai aucune gyneco ou que j’arrive a la gerer avec les e2 c’est trkl. Apres je comprend vos conseils et merci
 
Les e2 se limite pas à gynéco.. tu va te choper des varrices et plien de merde du genre...
Après moi je serrais toi je ferais une pds juste pour voir comment tu réagis et pour les prochaine tu pourra t'en passer si vraiment tu veux pas en faire.
Comme sport par exemple il sais comment il réagis donc il n'ai pas obliger de faire une prise de sang mais pour sa il a du en faire une a un moment...
 
Les e2 se limite pas à gynéco.. tu va te choper des varrices et plien de merde du genre...
Après moi je serrais toi je ferais une pds juste pour voir comment tu réagis et pour les prochaine tu pourra t'en passer si vraiment tu veux pas en faire.
Comme sport par exemple il sais comment il réagis donc il n'ai pas obliger de faire une prise de sang mais pour sa il a du en faire une a un moment...
J’avoue tu as raison, apres avec ma cure d’avant j’avais eu une petite gyno et avec arimidex elle est partie, pas de rétention d’eau tout ça. Mais je suis d’accord avec toi
 
180€ c'est la pds complète.

Si tu ne le sais pas, je suppose que tu n'a pas fait de pds initial non plus .
Non pas fait, après d’en faire ou pas c’est un choix, c’est pas pour autant qu’on va s’casser la gueule. J’ai toujours réussi à gérer le peu d’es que j’ai eu. Après je vais en faire une intra
 
@Stanimal si tu vois des seins te pousser tu te dira que tu aurai du prendre l'option prise de sang à 30-50€ lol

Je verrais bien, si j’ai aucune gyneco ou que j’arrive a la gerer avec les e2 c’est trkl. Apres je comprend vos conseils et merci

J'ai déjà chopé une gyno sous deçà alors qu'à la pds e2 et prolactine étaient dans les normes. Parfois c'est bien plus complexe que ca et on se rend vite compte qu'au final on est pas des chimiste. Les pds donnent une idée mais c'est tout.
 
Les e2 se limite pas à gynéco.. tu va te choper des varrices et plien de merde du genre...
Après moi je serrais toi je ferais une pds juste pour voir comment tu réagis et pour les prochaine tu pourra t'en passer si vraiment tu veux pas en faire.
Comme sport par exemple il sais comment il réagis donc il n'ai pas obliger de faire une prise de sang mais pour sa il a du en faire une a un moment...

Pour les varrice ses molécule la augmente pas le taux hematocrite comme la boldo pars exemple.
Les varrice du a la prisse de aas est super connu oui mes il faut être sujet prédisposé je pense.
 
J'ai déjà chopé une gyno sous deçà alors qu'à la pds e2 et prolactine étaient dans les normes. Parfois c'est bien plus complexe que ca et on se rend vite compte qu'au final on est pas des chimiste. Les pds donnent une idée mais c'est tout.

C'est pas pour rien que les pro sont suivie pars des endortriologue, cardiologue

et même des physicien.
Quand j'avais dit cela sur le fofo tout le monde m'a pris pour un debille.
Pour les personne qui sont sous chimie à l'année tes obliger d'être suivie et surveille le coeur ect.

Et je fait des pds même si j'ai pas de soucy avec les E2.
En sèche pars exemple c encore plus complex au plus tu a les E2 bas au plus tu seras strié et sec
 
C'est pas pour rien que les pro sont suivie pars des endortriologue, cardiologue

et même des physicien.
Quand j'avais dit cela sur le fofo tout le monde m'a pris pour un debille.
Pour les personne qui sont sous chimie à l'année tes obliger d'être suivie et surveille le coeur ect.

Et je fait des pds même si j'ai pas de soucy avec les E2.
En sèche pars exemple c encore plus complex au plus tu a les E2 bas au plus tu seras strié et sec

Tout a fait et en sèche ça peut même aider de crasher les E2 sur une courte durée pour être bien sec.
 
Moi ce qui marche bien chez moi
Ses cure avec ma trenbo comme principal aas.
Puis les 4 dernier semaine je le coupe je continue avec le masteron combine avec le proviron c le number one pour de la qualité. Et avec un anti E2 tu passe de e0d à ed.
Mtn je voix bcp qui coupe la tèsto c une chose que j'ai jamais fait.
Mes je me demande si malgré tout si tu garde le hcg comme testo endogène si c passe..
Tout seux que dise qu'il on pas de problème de relance mes je suis septique et joue les chimiste sur soit meme c'est vraiment pas mon kifff......
Avec ce genre de protocole c une obligation d'être suivi
 
Je sais quand Algérie il coupe la tèsto et la remplace pars du clomid comme SERM.
Pour la tèsto endogène mes c reste super complex.
 
Je sais quand Algérie il coupe la tèsto et la remplace pars du clomid comme SERM.
Pour la tèsto endogène mes c reste super complex.

Ben tu coupe la testo la dernière semaine avant le show et après tu reprends donc tu te retrouve pas tout à fais à 0 tu en as encore dans le sang.
 
Et la dernière semaine tu seras tellement ko que tu sentiras même pas que ta plus de testo. Des que la compète est passée tu renvoie direct de la proprio.

C'est comme en relance bien souvent quand la testo est arrivé très basse avant de démarrer le protocole tu le sens pas vraiment.
Moi à 3 de testo avant de relancer je me sentais bien.
 
Attend je te suis pas poto
Si tu est 100mg ed.
Sur une semaine c qui fais 700 ok
Mes ton intra de lundi mardi et mercredi?? Ta plus rien
 
Ben si tu as toujours tren masta win etc..

Arf coupe la testo et laisser la tren..
Je ferais quand même pas ça lol
Mes dans les protocole que tu a vue ou entendu quand il coupe la tèsto androgene, es qu'il continue avec le hcg.
C'est cela que je me demande si c possible de maintenir la tèsto endogène.
Mes je pense pas à une telle chimie à moin d'être un extraterrestre
 
Arf coupe la testo et laisser la tren..
Je ferais quand même pas ça lol
Mes dans les protocole que tu a vue ou entendu quand il coupe la tèsto androgene, es qu'il continue avec le hcg.
C'est cela que je me demande si c possible de maintenir la tèsto endogène.
Mes je pense pas à une telle chimie à moin d'être un extraterrestre


En fait il coupe la tèsto pour virer la rétention d'eau. Donc en théorie le hcg c'est pareil faut le stopper.
Mais le hcg beaucoup n'en prennent pas. Les compétiteur sont là plus part du temps en blast and cruise et dans ce cas là le hcg ne se prends 0as en Continue mais juste en bridge car si tu prends le hcg en continu tu risque de desensibiliser tes cellules de leyding et donc elle ne réagiront plus au hcg c'est pour ça qu'il faut bien savoir l'utiliser.

Et oui ils faut conserver les autres molécules, tu sais ce n'ai que pour une semaine donc tu ne risques rien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut