Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Franchement de ma vie j'ai jamais eu un seul effets secondaire avec le Nandrolone mtn j'ai jamais abusée.
Ici avec le dosage que je m infligé on verra..

Mes très franchement faux avoir un métabolisme sencible.
Le gros soucy avec un 19nor c la prolactine!
Ca je lui et bien explique de long en large.
des personnes n'auront pas besoin caterg d'autre oui ses avec les pds qu'on boss (normalement). Ou à moin de conaitre très bien sont corps mes c reste la roulette russe car tout problème de libido est lié à la prolactine
Mtn oxy c autre chose chanson pour le foie principalement
 
Salut les poto, pas de grands changements depuis mon dernier messages, toujours top des bon training, plein h24. J’ai commencer a 74,4 après une petite sèche là je suis a 78,2. Je rappel que je suis en bulk et je n’ai pas peur de prendre du gras lol sinon je passerais jamais ce stade. Donc on continue comme ça et j’espère que ça restera positive.

Et pas d’effet secondaire manifester tout va bien. Avec le deca les es c’est quoi ?
Ta commencer ta cure la du coup ?
 
Je vais suivre également ça m'intéresse de voir les avancées :) tu fais des pds intra cure tout les combien? Tu as du dostinex sous la main au cas où ? Moi je sais que sous nor19 m'en faut sinon les taux finissent dans les étoiles..
 
Je vais suivre également ça m'intéresse de voir les avancées :) tu fais des pds intra cure tout les combien? Tu as du dostinex sous la main au cas où ? Moi je sais que sous nor19 m'en faut sinon les taux finissent dans les étoiles..
Oui j’ai du dostinex, apres je suis honnête sa sert a rien de mentir pour les pds je me suis dit je sais pas si j’en fais car j’ai fait plusieurs médecins et impossible et ça coûte chère sans ordo :/
 
Ça peut coûter encore plus cher de ne pas en faire.
Surtout que c'est ta première expérience avec la testo et avec le deca.

Les pds intra cure ne coûte pas grand chose, tu ne test que l'essentiel

Transaminase
Bilirubine
Prolactine
Œstrogènes

C'est un coût de 50 balles.

Comment ton coach peut te conseiller sans ça ?
 
@Bolo yeung a tout dit ne fait pas l'impasse sur ça.. demande pas un bilan complet juste les essentielles. Franchement cest ta santé...tu en as qu'une seule..autant suivre l'évolution et pouvoir intervenir si ya qq chose..enfin cest ma vision des choses personnel, deja s'injecter des produits cest pas rien alors autant le faire correctement ;)
 
Ses pas c première approche avec ses produits la.
Et pour la pds que veux tu que je te dise il veux pas!
Faux reste aussi réaliste les gars si vous avez 3 à 4 cure sur votre vie ok mes combien ici dit faire des pds et le fond pas.
 
Moi j'ai insisté pour qu'il aille en faire pour control ses E2 et ça prolactine.
Il veux pas, donc je devrais le laisser tomber pour ça?
Déjà à 700 nandro moi ma prolactine bouge pas et rarement avec le déca.
Mes comme je lui et dit ce qui va chez moi ne marchera peux être pas pour lui, mes il est prévenu.
 
Ben en Mai il disait que ce serait sa deuxième cure, et que ça première était
Ma première cure qui c’est fini le 28/04 pct comprise, j’étais parti sur du Sustanon et Turinabol sur 12semaines.
Donc il ne connait pas le deca.

Et ce n'était un reproche qui t'était adressé, tu ne va pas l'emmener de force.
 
Voilà cest ça chacun réagit différemment..toi ta bcp de chance si t taux ne bouge pas avec les nor19 moi cest l'inverse sans AI ça part en couille..
 
@Stanimal si tu vois des seins te pousser tu te dira que tu aurai du prendre l'option prise de sang à 30-50€ lol
C'est clair, partir sur une cure a +300€ avec le prix du coaching et rechigner une pds a 50€ o_O.

Ne serais ce que pour rentabiliser ton coaching car la Sport ne pourra gérer les problèmes qu'une fois apparu, et c'est parfois bien tard, tu dois lui donner du grain à moudre.

Après tu es grand et ce sera donc mon dernier message dans ce sens.

Bonne cure
 
Mais c vrai que sans pds c'est chaud.
Moi avec une cure comme ça, je sais que j'ai pas besoin de anti E2 et pas non plus de caberg
Mais je cure depuis quelque année
 

Publicité Stéroïdes

Haut