TheBlade
Well-Known Member
Merci poto, bientôt tkt pas j’attend encore un peu mdrrEt les photos?
Bonne continuation
Merci poto, bientôt tkt pas j’attend encore un peu mdrrEt les photos?
Bonne continuation
Merci potoVu que c'est un progestatif faut contrôler ta prolactine car elle peut augmenter.
Sinon ça vaut ce que ça vaut mais bon.... (ils se contredisent sur la partie es capillaire)
https://wikistero.com/deca-durabolin-effets-secondaires/
Merci Billy, ça va pour l’instant rien de tout ça après c’est un ester lent ça fait juste 2semaines donc je verraisTu peux avoir une grosse fatigue, baisse d'appétit, retention d'eau, essoufflements etc...
Ta commencer ta cure la du coup ?Salut les poto, pas de grands changements depuis mon dernier messages, toujours top des bon training, plein h24. J’ai commencer a 74,4 après une petite sèche là je suis a 78,2. Je rappel que je suis en bulk et je n’ai pas peur de prendre du gras lol sinon je passerais jamais ce stade. Donc on continue comme ça et j’espère que ça restera positive.
Et pas d’effet secondaire manifester tout va bien. Avec le deca les es c’est quoi ?
Oui j’ai commencé le 20juin potoTa commencer ta cure la du coup ?
Oui j’ai du dostinex, apres je suis honnête sa sert a rien de mentir pour les pds je me suis dit je sais pas si j’en fais car j’ai fait plusieurs médecins et impossible et ça coûte chère sans ordo :/Je vais suivre également ça m'intéresse de voir les avancées tu fais des pds intra cure tout les combien? Tu as du dostinex sous la main au cas où ? Moi je sais que sous nor19 m'en faut sinon les taux finissent dans les étoiles..
Donc il ne connait pas le deca.Ma première cure qui c’est fini le 28/04 pct comprise, j’étais parti sur du Sustanon et Turinabol sur 12semaines.
C'est clair, partir sur une cure a +300€ avec le prix du coaching et rechigner une pds a 50€ .@Stanimal si tu vois des seins te pousser tu te dira que tu aurai du prendre l'option prise de sang à 30-50€ lol