Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Merci de ce partage @billy On voit rarement des sujets comme celui la sur le fofo :)


Pas de soucis. Après je partage ce que je connais ou que j'ai vu faire mais certains préparateurs doivent faire différemment.
C'est comme pour le hcg en continue, je m'en suis rendu compte sur moi en arrêtant d'en prendre j'ai vu que mes baloches restaient au même volume car en fait j'étais desensibilise. Et un préparateur assez connu qui m'a suivie m'avait dis de lf prendre uniquement en bridge.
Maintenant pour un mec qui fait un cure et souhaite relancer ensuite c'est différent.
Disons que ya pas une façon mais plusieurs, c'est comme la balance sodium potassium certain préparateurs comme suel ne le font pas et d'autre si.

Je pense que le plus important est de suivre son préparateur jusqu'aux bout et de se faire son idée et par la suite testé d'autre préparateurs pour apprendre et voir ce à quoi on réagis le mieux.
 
Salut les gars,

Pour rappel bulk : Testo E, Deca, Oxy.

3 semaines de cure, 74.4 —> 80kg donc 5,6 kg de pris. Mes mensurations ont bien bougé visuelle aussi. Je vais augmenter les calories.

Après une séance bras


Pour l’instant je poste pas de photo encore, j’en mettrai quand le changement sera plus flagrant :)
 
Moi j’aime bien oui ;)
Mais là je suis aller en salle avec un collègue ce midi et j’ai vraiment aimé la diversité proposée avec les machines ;)

Tu as quoi comme matériel?
J’avoue chez toi tu est limiter, mais je vais investir dans des poulies la.

J’ai barre ez, olympique, bancs, plusieurs paires d’halteres, fonte, rack a squat.

Et la je vais bientôt acheter une poulie haute et basse
 
Pas d poulie chez moi non plus, je compense avec des élastiques :D
Mais un truc comme ça avec une smith me plairait bien pour le coup:
https://www.dknstore.com/semi-inten...erfly-et-poulie-hautebasse-5412002206895.html
Pareil j’utilise les élastiques mdrr, mais l’avantage du home gym t’as vu tu peut t’entrainer a l’heure que tu veux la fréquence que tu veut, tu as pas d’abonnement tout est a toi.

Le rêve ça serait une maison avec une piece dédiée uniquement a la muscu avec toute sorte de machines comme gundill :D
 
Elle est super cette bécane @Viper , tu ajoute une presse a cuisse et un simple banc et tu peux tout faire.
Je regrette un peu d'avoir acheté du matos bas de gamme, je songe a tout remplacé, avec la pratique et l'expérience, on voit ce qui est essentiel ou gadget.
Je pense qu'avec 3000€ en gardant les poids il y moyen d'avoir quelque chose de complet.
 
J’entame la 4eme Semaine,

Toujours aucun ES, juste un peu plus agressif.

Perf augmenter, plus de facilité aux training, meilleurs récupération.

Poids 81kg j’ai commençer a 74kg.
2cm de tour de bras pris et toujours veines apparentes.

J’ai perdu vachement de flottes grâce au proviron 50mg ed.

J’ai augmenté les calories.

Tout est bon, espérons que ça reste comme ça :)
 
J’entame la 4eme Semaine,

Toujours aucun ES, juste un peu plus agressif.

Perf augmenter, plus de facilité aux training, meilleurs récupération.

Poids 81kg j’ai commençer a 74kg.
2cm de tour de bras pris et toujours veines apparentes.

J’ai perdu vachement de flottes grâce au proviron 50mg ed.

J’ai augmenté les calories.

Tout est bon, espérons que ça reste comme ça :)


tu bouge bien :)
 
J'ai cette Smith chez-moi elle est de bonne qualité et montée sur roulement à billes, me manque juste l'option poulie que je prendrais un de c'est 4
Ils ne la font plus malheureusement poto, le modèle va être remplacé je crois, ils n'ont plus de stock :(
 
Ils ne la font plus malheureusement poto, le modèle va être remplacé je crois, ils n'ont plus de stock :(

Sérieux ? J'ai regardé y a quelques semaines sur dkn store mais j'ai pas fais attention au stock.
Tampis au pire je prendrais une station poulie haute et basse, y en a une sympa dans les 500e.
 
Sérieux ? J'ai regardé y a quelques semaines sur dkn store mais j'ai pas fais attention au stock.
Tampis au pire je prendrais une station poulie haute et basse, y en a une sympa dans les 500e.
Ouais sur poto, ils sont en rupture et la commercial ma dit qu'ils allaient arrêter ce modèle...

Apres pour les poulies tu as des trucs sympa avec les “functional trainer” qui permettent aussi du vis-à-vis, mais c’est un sacré budget.
 
Ouais sur poto, ils sont en rupture et la commercial ma dit qu'ils allaient arrêter ce modèle...

Apres pour les poulies tu as des trucs sympa avec les “functional trainer” qui permettent aussi du vis-à-vis, mais c’est un sacré budget.


Ah merde.
J'ai un peu de place chez moi du coup je préfère séparer les post.
J'aime bien la vis à vis grise et noir avec les piles de poids
 

Publicité Stéroïdes

Haut