Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Des gros j en croise de plus en plus c est pas par hasard ;) c est pas un don ou un talent d être big , juste de la volonté et un gros budget à mettre dedans .
Tu ne veux pas l avoué et continué à croire que tu es un super athlète parce que tu as un physique libre à toi.

Mais il faut arreter de vouloir faire croire à tout le monde que la chimie c est la cerise sur le gâteau .
Des prepa à plusieurs millier d euro pour certain je trouve ça gros comme cerise .

Enfin bon crois au père Noël , empoisonne des jeunes c est bien . N importe quel con peut se proclamer coach pour faire bouger un gamin débutant avec plus de 1g d aas .

Tu m étonne que les mecs qui poussent passent pour dès mulet écervelé plus j en croisent plus je me rend compte qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Bonne continuation à toi fin du débat
La cure j’etais deja partie sur ces dosage c’est pas @Sport qui me les a imposé. La chimie ok ça aide mais si t’as des Bb plus gros que d’autres, plus sec, plus harmonieux etc parcontre sa c’est le travail la diete, ya pas de mystere, car meme si tu fait une cure a 10 000€ c’est pas pour autant que tu sera mister olympia. Après chacun son point de vue et ses opinions :)
 
Oui ça c’est sûr tu va ps durer longtemps, mais quand même la chimie a une grosse part dans le body

Ses un debat ses fin comme tu dit chacun ses points de vue poto...
Mais bon, pour mon cas perso joue dans les catégories mens j'ai juste à faire une sèche et voilà...
Mes ce que je veux c en body lourd et croix moi c extrêmement dur!!!! Fruits ou pas
 
Bien sûr la génétique et la diete font la différence sur les planches c est certains et je dirais jamais le contraire d ou l interet dans ce cas là d un bon préparateur .

Mais en dehors des compétitions soyons honnête n importe quel con est capable de ce sortir un gros physique avec une bonne définition . Voila pourquoi je dis que la chimie à une part très importante ;)
 
Bien sûr la génétique et la diete font la différence sur les planches c est certains et je dirais jamais le contraire d ou l interet dans ce cas là d un bon préparateur .

Mais en dehors des compétitions soyons honnête n importe quel con est capable de ce sortir un gros physique avec une bonne définition . Voila pourquoi je dis que la chimie à une part très importante ;)

Ah :D, j'aime quand tu parle comme ça...
 
Ses un debat ses fin comme tu dit chacun ses points de vue poto...
Mais bon, pour mon cas perso joue dans les catégories mens j'ai juste à faire une sèche et voilà...
Mes ce que je veux c en body lourd et croix moi c extrêmement dur!!!! Fruits ou pas
Beh oui envoyer je n’sais combien de calories et tout ça c’est pas facile
 
Ces qu'il faut déjà c'est une certaine mentalité.
Oui est la détermination c’est a dire aller jusqu’au peut importe la difficulté, parce que y’en a qu’ils lâche trop vite. Enfin bon, moi j’ai des objectifs et je me donnerais les moyens de les atteindre ;)
 
Oui est la détermination c’est a dire aller jusqu’au peut importe la difficulté, parce que y’en a qu’ils lâche trop vite. Enfin bon, moi j’ai des objectifs et je me donnerais les moyens de les atteindre ;)

C'est cool bro, ce qu'il faux pas fair ces ce donnez 2 moi a fond puis tout lachez...
Bcp fond comme ça, quand il sont off.
La clef de l hypertrophie ces la constance et rien d autre
 
Tu a une très bonne base mtn tu dois comprendre ton crops savoir comment il réagi et fonctionne.
Tua déjà fait ton cardio?
 
Salut les gars,

Avec la canicule l’HCG fermer il risque rien ? Biensur a l’abris du soleil, ranger dans un meuble
 
Petit retour, déjà 1 semaine de cure.
Ester lent donc pas encore trop de résultat mais pour ce qui est du Oxy Dragon pharma c’est du bon mes muscles sont bien plein on me fait déjà des remarques mdrr et plus de force aux training.

Ce qui est du coaching avec @Sport impeccable, toujours présent quand j’ai des questions et training parfait ressenti de malade.

Donc je continue sur cette lancée et on verra bien :)
 
Salut les poto, pas de grands changements depuis mon dernier messages, toujours top des bon training, plein h24. J’ai commencer a 74,4 après une petite sèche là je suis a 78,2. Je rappel que je suis en bulk et je n’ai pas peur de prendre du gras lol sinon je passerais jamais ce stade. Donc on continue comme ça et j’espère que ça restera positive.

Et pas d’effet secondaire manifester tout va bien. Avec le deca les es c’est quoi ?
 
Salut les poto, pas de grands changements depuis mon dernier messages, toujours top des bon training, plein h24. J’ai commencer a 74,4 après une petite sèche là je suis a 78,2. Je rappel que je suis en bulk et je n’ai pas peur de prendre du gras lol sinon je passerais jamais ce stade. Donc on continue comme ça et j’espère que ça restera positive.

Et pas d’effet secondaire manifester tout va bien. Avec le deca les es c’est quoi ?
Et les photos? :D:p

Bonne continuation ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut