German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

En effet, le M-Drol et l'Epi 20 apportent une très belle synergie, M-Drol idéal pour le bulk, et l'Epi va apporter du Lean avec du grain au muscle, de la densité en réduisant la rentention d'eau et une meilleure vascularisation.

Protection epathique obligatoire, le Cycle Shield de Pure Labs en vente sur notre site est parfait pour ça avec notamment une gestion de la tention arterielle aussi.

Et Forcément relance OBLIGATOIRE avec The Ultimate PCT, et prise 6-oxo conseillée si dosage important.

6 semaines max.

En plus light, le stack Halo 25 / Epi 20 est très intéressant aussi (c'est ma prochaine cure) mais avec un potentiel Bulk forcément moins important.

Merci @hardcoreJo pour tes interventions pertinentes :)
 
bonjour,

un intérêt à stack le LGD avec de l'ostarine ou ça bosse sur le même récepteur (et dans ce cas là plutôt partir sur du LGD+S4 éventuellement) ?

merci
 
En effet, le M-Drol et l'Epi 20 apportent une très belle synergie, M-Drol idéal pour le bulk, et l'Epi va apporter du Lean avec du grain au muscle, de la densité en réduisant la rentention d'eau et une meilleure vascularisation.

Protection epathique obligatoire, le Cycle Shield de Pure Labs en vente sur notre site est parfait pour ça avec notamment une gestion de la tention arterielle aussi.

Et Forcément relance OBLIGATOIRE avec The Ultimate PCT, et prise 6-oxo conseillée si dosage important.

6 semaines max.

En plus light, le stack Halo 25 / Epi 20 est très intéressant aussi (c'est ma prochaine cure) mais avec un potentiel Bulk forcément moins important.

Merci @hardcoreJo pour tes interventions pertinentes :)

de rien avec plaisir:) un stack très intéressant aussi avec l epistane c'est epistane/halodrol des gains extrêmement qualitatif et belle vascularisation et une belle densité idéal pour une sèche.
 
bonjour,

un intérêt à stack le LGD avec de l'ostarine ou ça bosse sur le même récepteur (et dans ce cas là plutôt partir sur du LGD+S4 éventuellement) ?

merci

Alors oui, il y a cette vieille question longuement abordée sur les forums US notamment, concernant le Stack Osta LGD.

Elle vient du fait que : Le LGD a des résultats similaires à ceux de l'OSTA 10 a des doses inférieur (8mg LGD = 30mg Osta pour synthétiser l'information).
Du coup sur les boards US le raccourci à été fais de dire que de ce fait, le LGD "annulerais" les effets de l'Osta 10.

Hors il a été constaté (et je vais m'efforcer de retrouver mes sources US pour appuyer mes dires) que oui, le résultat final entre le LGD et l'Osta 10 est similaire, mais cependant leur stimulation des récepteurs androgènes est différente !

Pour faire simple, quand faire une cure de 16/20mg de LGD vous sera inutile puisque les récepteurs seront saturés, ajouter 30mg d'osta a 12mg de LGD vous en sera beaucoup plus bénéfique.

Sur mon avis perso, les stacks de SARM Anabolisant (Osta, LGD, S4, RAD140) dois se faire seulement avec du MK677 ou du GW.
il est plus intéressant de Stacker un SARMS Anabolisant avec une PH.
 
de rien avec plaisir:) un stack très intéressant aussi avec l epistane c'est epistane/halodrol des gains extrêmement qualitatif et belle vascularisation et une belle densité idéal pour une sèche.

:)

Effectivement, j'en parle a la fin d'un précédent post, le Stack Halo 25 - Epi 10 est terriblement propre et efficace.
Une belle alternative au Tren 10 (toutes proportions gardées ;) )
 
Bonjour !

J'ai utilisé votre MK677 pendant 1 mois et demi (je crois que je ne suis pas très réceptif à la molécule mais je ne remets aucunement en doute la qualité du produit car plusieurs personnes tournant sur le même produit en ont bel et bien ressenti les ES), et j'avais profité d'une promo pour acheter avec le MK de l'ostarine que je n'ai pas touchée pour l'instant sur les conseils avisés d'un membre expérimenté de ce fofo ;) .

J'avais juste une petite question : on entend tout et son contraire sur le côté suppressif de l'ostarine, quel est votre point de vue sur la question ?

Merci !
 
Perso, j'ai testé le MK 677, sur 60 jours.

J'ai eu pour ES une letargie accentuée, je me faisais des siestes post training, avec un sommeil très profond, et si je ne metais pas de reveilles je pouvais dormir 3/4h .... ce qui est inconvevable pour moi !

Je pense que comme la DHEA, les effets bénéfiques du MK 677 sont réellement visobles chez les personnes de + de 40 ans, avant ça les effets sont certainement la, mais nos niveaux naturels de GH ne sont pas suffisamment bas pour sentir la différence.

L'Osta 10 n'est pas suppressif, cependant la prise doit être limitée a 8 semaines, grand max, pour éviter de trop saturer les récepteurs qui resteront insensible sur une période de 5 à 12 jours.
Ca n'influera donc pas sur les niveaux hormonaux naturels, mais ceux ci, en cas d'utilisation trop prolongée de l'osta, ne seront pas efficace durant ce laps de temps qui est nécessaire à la recensibilisation des récepteurs.

Les SARMs ont des schémas de fonctionnement bien particuliers.

Ceci dis, 6/8 semaines de cure suffisent, ce qui n'entrainera pas de complications :)
 
Perso, j'ai testé le MK 677, sur 60 jours.

J'ai eu pour ES une letargie accentuée, je me faisais des siestes post training, avec un sommeil très profond, et si je ne metais pas de reveilles je pouvais dormir 3/4h .... ce qui est inconvevable pour moi !

Je pense que comme la DHEA, les effets bénéfiques du MK 677 sont réellement visobles chez les personnes de + de 40 ans, avant ça les effets sont certainement la, mais nos niveaux naturels de GH ne sont pas suffisamment bas pour sentir la différence.

L'Osta 10 n'est pas suppressif, cependant la prise doit être limitée a 8 semaines, grand max, pour éviter de trop saturer les récepteurs qui resteront insensible sur une période de 5 à 12 jours.
Ca n'influera donc pas sur les niveaux hormonaux naturels, mais ceux ci, en cas d'utilisation trop prolongée de l'osta, ne seront pas efficace durant ce laps de temps qui est nécessaire à la recensibilisation des récepteurs.

Les SARMs ont des schémas de fonctionnement bien particuliers.

Ceci dis, 6/8 semaines de cure suffisent, ce qui n'entrainera pas de complications :)
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

En effet, je suis dans la trentaine. Je pense que c'est lié à cela, comme dit plus haut,je ne remet pas en cause la qualité du produit. J'ai ressenti une petite augmentation de la faim le premier jour (ou les deux premiers jours) et rien les jours suivants. Il m'est arrivé d'oublier de prendre le MK un ou deux jours d'affilée, et je n'ai pas vraiment vu de différence.

Pour l'ostarine, la désensibilisation du récepteur est propre aux SARMS ?
Parce qu'à ma connaissance cet effet n'existe pas avec les AAS conventionnels.
 

Publicité Stéroïdes

Haut