German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

@german-pharmaceuticals , juste merci pour toute infos, on voit que tu maitrise ton sujet. Je tourne sur votre mk 677 en ce moment, je ferai un peu le même feed que @lacertosus , mais idem, je n'ai que la trentaine.
En tout cas, ça fait plaisir de voir une source qui ne fait pas de blabla sur c'est produits, tes propos sont "sobres et précis" sur les effets à attendre. Merci, ça fait vraiment plaiz de voir une source qui communique sans en faire des tonnes!
Et j'ajoute, je suis sur votre ostarine+S4 actuellement, les prods font le taff, j'ai une bonne shape. Je suis sur un dégraissage léger, sans trop de restriction calorique Et votre produit me permet le dégraissage sans éviter trop de fonte musculaire.
Par contre, je vois à tes messages que mon idée de stack n'était pas la meilleure...

Derien c'est avec plaisir :)

Le MK677 oui c'est le problème que j'évoquais plus haut sur les personnes en jeune âge ! Je n'ai cependant pas hésitais une seconde a le conseiller a un Mr d'une cinquantaine d'années cet après-midi.

L'ostarine, quand on est en dette caloriques c'est l'idéal pour favoriser la synthèse des protéines et potentialiser le maintient voir les gains musculaire !

2 SARMS Anabo stackés Ostarine + S4 ça se fais, comme avec le RAD140 ! Mais pas plus de 2 SARMs anabo ! je parle du LGD car c'est la molécule la plus référente :)
 
Pour info :

10% de remise pendant 24h sur le M-Drol et l'EPI 20 :D

Je sens bien que ces deux la vous font de l'oeil ;)

Et a partir de Lundi 1 chance sur 20 de pouvoir gagner 200€ de bon d'achat :eek:o_O
Je vous explique les conditions d'ici la :)
 
Dernière édition:
Equivalent de la Tren oui en terme de puissance, mais pas les mêmes effets.
Grosse prise de masse possible en seulement un mois oui, y'a de la rétention d'eau, mais c'est propre.

On peu comparer ça aussi a un Diana Old School, avec légérement plus de gains et surtout une meilleure qualitée.

C'est le must pour le Bulk.
 
Très intéressant tout ça. Vais certainement me lancer pour ma prochaine cure mais avant ça j'aimerais connaître un peu plus toutes ces molécules.
Bienvenu à vous @german-pharmaceuticals dans cette belle et grande communauté.
 
Oui j’ai bien vu merci mais j’ai pas besoin d’autant [emoji12]

Je comprends bien, mais on cherche a inciter nos clients a commander des cures complétes. Et pas de cumuler les commandes, d'un coté la PH puis 4 semaines plus tard la PCT.

L'intérêt, c'est juste d'éviter le cumul des petites commandes, et d'assurer un suivi plus propre et précis de nos commandes. Pour info, certaines de nos commandes de vendredi seront livrés Lundi. On peu réaliser ce genre de service seulement si on maitrise nos livraisons, d'ou l'intérêt de metre en place des frais de livraison dégressif, voir gratuit à partir de 200€. Et je ne pense pas que l'on soit nombreux à le proposer, une livraison gratuite et une livraison du vendredi pour le lundi :)
 
Equivalent de la Tren oui en terme de puissance, mais pas les mêmes effets.
Grosse prise de masse possible en seulement un mois oui, y'a de la rétention d'eau, mais c'est propre.

On peu comparer ça aussi a un Diana Old School, avec légérement plus de gains et surtout une meilleure qualité

C'est le must pour le Bulk.

Et niveau relance faut garder à peu prêt le même principe que si l'on était sous aas ou cest un peu moins suppressif ?
 
Dernière édition:
Ok je vais tester certaines des PH lors de mon prochain cycle, ça me servira de kick start.
Et lors de la fin du cycle pour dégraisser on verra ce que ça donne.
La réactivitée est appréciable en tout cas
 
Le Cycle Shield de Pure Labs est un "all in one" .

Protection du foie :
Milk Thistle
N Acetyl Cysteine

Protéction prostate :
Extraits d'acides gras de graine de palmier

Controle de la tention :
PROANTHOCYANIDINS
3-N-BUTYLPHTHALIDE
 

Publicité Stéroïdes

Haut