Nath78
Well-Known Member
Au top merci !
Niveau foie lepistan et le Mdrol et equiivalent au diana??
En effet, le M-Drol et l'Epi 20 apportent une très belle synergie, M-Drol idéal pour le bulk, et l'Epi va apporter du Lean avec du grain au muscle, de la densité en réduisant la rentention d'eau et une meilleure vascularisation.
Protection epathique obligatoire, le Cycle Shield de Pure Labs en vente sur notre site est parfait pour ça avec notamment une gestion de la tention arterielle aussi.
Et Forcément relance OBLIGATOIRE avec The Ultimate PCT, et prise 6-oxo conseillée si dosage important.
6 semaines max.
En plus light, le stack Halo 25 / Epi 20 est très intéressant aussi (c'est ma prochaine cure) mais avec un potentiel Bulk forcément moins important.
Merci @hardcoreJo pour tes interventions pertinentes
bonjour,
un intérêt à stack le LGD avec de l'ostarine ou ça bosse sur le même récepteur (et dans ce cas là plutôt partir sur du LGD+S4 éventuellement) ?
merci
de rien avec plaisir un stack très intéressant aussi avec l epistane c'est epistane/halodrol des gains extrêmement qualitatif et belle vascularisation et une belle densité idéal pour une sèche.
Bon adjugé vendu ça sera mdrol/epi mon prochain cycle
J'ai du Desmodium eps et de quoi faire relancer tout le golds gym ne vous en faites pas
Cest pas deconseille 2 oraux ensemble pour le foie meme si cest un PH?
Effectivement, j'en parle a la fin d'un précédent post, le Stack Halo 25 - Epi 10 est terriblement propre et efficace.
Une belle alternative au Tren 10 (toutes proportions gardées )
Cest pas deconseille 2 oraux ensemble pour le foie meme si cest un PH?
Que contient le Ultimate PCT?
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !Perso, j'ai testé le MK 677, sur 60 jours.
J'ai eu pour ES une letargie accentuée, je me faisais des siestes post training, avec un sommeil très profond, et si je ne metais pas de reveilles je pouvais dormir 3/4h .... ce qui est inconvevable pour moi !
Je pense que comme la DHEA, les effets bénéfiques du MK 677 sont réellement visobles chez les personnes de + de 40 ans, avant ça les effets sont certainement la, mais nos niveaux naturels de GH ne sont pas suffisamment bas pour sentir la différence.
L'Osta 10 n'est pas suppressif, cependant la prise doit être limitée a 8 semaines, grand max, pour éviter de trop saturer les récepteurs qui resteront insensible sur une période de 5 à 12 jours.
Ca n'influera donc pas sur les niveaux hormonaux naturels, mais ceux ci, en cas d'utilisation trop prolongée de l'osta, ne seront pas efficace durant ce laps de temps qui est nécessaire à la recensibilisation des récepteurs.
Les SARMs ont des schémas de fonctionnement bien particuliers.
Ceci dis, 6/8 semaines de cure suffisent, ce qui n'entrainera pas de complications