German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Merci pour vos réponses sur les sarms

On peut stack combien de sarms avant que ça ne serve à riek ? Lgd+s4+osta ça fait beaucoup ? Ou c est redondant et plutôt ajouter du gw au milieu?

Dur de trouver des infos décentes sur les sarms, les rares sites d info sont bourrés de sponsors
 
Comme je l'explique un peu plus haut, le stack de SARMs est possible, cependant stacker plus de 2 SARMs "anaboliques" (Ostarine, LGD, RAD140, S4) est d'après mes recherches inutiles, et ça serait gaspiller sa monnaie !

C'est surement pour ça que German Pharmaceuticals a décidé de produire en 2017 seulement Osta 10 et LGD, et a arrêté la production du RAD140 et S4.

Quit a stacker, vous pouvez très bien stacker 2 SARMs tel que Osta 10 et LGD, et y ajouter SARM GW pour la découpe et l'endurance, ou le MK 677 pour la qualité et le wellness.
 
Dur de trouver des infos décentes sur les sarms, les rares sites d info sont bourrés de sponsors

Oui les forums tel que "SARMs1" ou "iSARMS" sont de vrai bennes a ordure remplis de mensonge propagandistes visant à inciter a l'achat du toujours plus de SARMs.... Puisqu'ils sont eux même vendeurs de SARMs et chaques membres du forum peux être commissionné sur la vente qu'ils engrangent via un lien qu'ils glissent dans leur message... du grand n'importe quoi ! Et je vous parle même pas des tarifs pratiqués...

Loin de Meso RX et de son indépendance.
 
Paradoxalement l'Epi 20 a des propriétés anti-oestrogenes ...
Comme quoi chacun réagit différemment et il y'a rarement des vérités absolues avec ces produits..!

Enfin ci, la précaution on est une :)

Tout est rentré dans l'ordre depuis ?
 
Mais j'ai kiff ma cure en tout cas , j'en reprendrai un jour dans de meilleures conditions
Test Mast Epistane :D
 
Comme je l'explique un peu plus haut, le stack de SARMs est possible, cependant stacker plus de 2 SARMs "anaboliques" (Ostarine, LGD, RAD140, S4) est d'après mes recherches inutiles, et ça serait gaspiller sa monnaie !

C'est surement pour ça que German Pharmaceuticals a décidé de produire en 2017 seulement Osta 10 et LGD, et a arrêté la production du RAD140 et S4.

Quit a stacker, vous pouvez très bien stacker 2 SARMs tel que Osta 10 et LGD, et y ajouter SARM GW pour la découpe et l'endurance, ou le MK 677 pour la qualité et le wellness.
Donc si on voit le S4 et RAD140 de votre labo sur d'autres sites c'est des fins de stocks ou il faut déjà faire attention?
 
Yes ! Je suis sur mon tel des que je bascule sur ordi je vous met le catalogue 2017.

Certaines PH sont en fin de stock aussi.

Tren 10 va disparaître au profit de Trenavar par exemple !

Si vous parlez de p-h co uk ils étaient jusque la distributeur officiel sur le UK, ils ont des stocks conséquents oui et donc une large gamme de produits notamment sur les SARMs. Pour les autres sites je peux rien vous garantir sur leurs produits.
On devrait récupérer la distribution sur les UK si tout se passe bien en France.
 
Dernière édition:
Un stack:

testo tren mdrol
ca doit être puissant... mais est-ce qu'au final, on arrive à manger avec un tel stack ?

car la tren parfois ca coupe la faim
et un foie niqué pareil



et selon vous
mdrol est meilleur que androstebol ?+
 
Comme je l'explique un peu plus haut, le stack de SARMs est possible, cependant stacker plus de 2 SARMs "anaboliques" (Ostarine, LGD, RAD140, S4) est d'après mes recherches inutiles, et ça serait gaspiller sa monnaie !

C'est surement pour ça que German Pharmaceuticals a décidé de produire en 2017 seulement Osta 10 et LGD, et a arrêté la production du RAD140 et S4.

Quit a stacker, vous pouvez très bien stacker 2 SARMs tel que Osta 10 et LGD, et y ajouter SARM GW pour la découpe et l'endurance, ou le MK 677 pour la qualité et le wellness.

@german-pharmaceuticals , juste merci pour toute infos, on voit que tu maitrise ton sujet. Je tourne sur votre mk 677 en ce moment, je ferai un peu le même feed que @lacertosus , mais idem, je n'ai que la trentaine.
En tout cas, ça fait plaisir de voir une source qui ne fait pas de blabla sur c'est produits, tes propos sont "sobres et précis" sur les effets à attendre. Merci, ça fait vraiment plaiz de voir une source qui communique sans en faire des tonnes!
Et j'ajoute, je suis sur votre ostarine+S4 actuellement, les prods font le taff, j'ai une bonne shape. Je suis sur un dégraissage léger, sans trop de restriction calorique Et votre produit me permet le dégraissage sans éviter trop de fonte musculaire.
Par contre, je vois à tes messages que mon idée de stack n'était pas la meilleure...
 

Publicité Stéroïdes

Haut