German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Je le prend 1 dosette je le trouve normal je prefere le c4 mais a 1 dosette et demi il boost mais sans + apres sa reste un produit legal cest normal
 
Les gars german pharma 8 jours d'attente pour envoyer un colis ( 2 articles ) avec 30€ de frais de livraison sans code suivi dans le mail c'est pas ouuuuf o_O
 
Merci à German qui m’a communiqué mon numéro , je vais récupérer mon colis à 14h :) , Mdrol et Trenavar
 
Commande de Mk passée aujourd'hui.
Je vous tiens au courant dès la réception et le feed se fera sur mon journal
 
Je debute mon cycle Testo E 250mg semaine , 20mg Mdrol Ed + Trenavar 40mg Ed , soit 1 caps de chaque avant entraînement (mâtin ) et 1 caps de chaque le soir
 
Bonsoir @ tous !

Bienvenue à @german-pharmaceuticals sur Meso Rx

Ayant déjà testé des oraux type dbol de chez British Dispensary et des labos Stoa ainsi que l'Oxan chez ce dernier, je voulais savoir si il était préférable d'envisager un debut au Sarms ou au PH ? Car entre l'Ostarine / LGD et le Mdrol j'hésite encore de savoir si les résultats seront suffisant avec l'un ou l'autre
et de savoir si cest également aussi toxique que les oraux déjà testé qui sont cités plus haut...

Merci pour vos réponses
 
Commande passé il y'a 13 jours maintenant, aucune nouvelle de m'a commande, je ne sais pas si elle a été envoyé.Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.

Alors non ça ne fais pas 13 jours :)
Elle a été commandée le 7 janvier à 15h36min09sec ! Nous sommes le 19 Janvier !

Je vais me répéter ici pour la énième fois !

Dans les CGV il est annoncé un délai de traitement de 48h et de livraison de 12 jours ouvrés !

Alors pour information les jours ouvrés sont : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi

Sachant que tu as commandé le 07, ta commande a été traitée le 09 et expédiée le 10 ! Délais de livraison au 25 donc !

On est encore dans les clous pas de panique !

Je prends le temps de te répondre ici, pour que ce soit clair pour tout le monde, je ne réponds plus au messages demandant des infos sur des livraisons qui sont encore dans les délais annoncés je l'ai déjà dis !

Inutile de paniquer, que je sache tout le monde a toujours été livré, et les deux cas ou Chronopost a merdé, on a cherché à trouver une solution.

Merci ! :)
 
C’est dommage de polluer le Feed les gars avec vos « soucis de livraison » sachant que comme dit plus haut, il vous suffit de bien lire et calculer et patienter...
 
C’est dommage de polluer le Feed les gars avec vos « soucis de livraison » sachant que comme dit plus haut, il vous suffit de bien lire et calculer et patienter...

Le feed c'est rien, j'ai des cas importants à traiter par mail, j'ai là un client qui par deux fois ne reçois pas sa commande, et qui dois surement me prendre pour un voleur, car pollué par tous les mails de demande de suivi alors que parfoit la commande a faite il n'y a même pas 24h ben son mail est passé à la trape !
 
Bonsoir @ tous !

Bienvenue à @german-pharmaceuticals sur Meso Rx

Ayant déjà testé des oraux type dbol de chez British Dispensary et des labos Stoa ainsi que l'Oxan chez ce dernier, je voulais savoir si il était préférable d'envisager un debut au Sarms ou au PH ? Car entre l'Ostarine / LGD et le Mdrol j'hésite encore de savoir si les résultats seront suffisant avec l'un ou l'autre
et de savoir si cest également aussi toxique que les oraux déjà testé qui sont cités plus haut...

Merci pour vos réponses

Alors il ne faut absolument pas s'attendre à avoir le même type de résultats entre l'ostarine/LGD et le M-drol

La puissance anabolisante et donc l'action androgéne est radicalement différente.

Le M-drol ça tape fort, des congestions douloureuse, et des gains de masse fulgurants, on peu parler de 6-8kg en 4 semaines, mais pris seul comme je l'ai expliqué ce sont des gains éphémère, il fau forcément le stacker pour obtenir des gains "durables". Et qui dis gros gains rapides, dis ES ... Le M-drol est hépatotoxique

Les SARMS agissent différemment, on va parler du LGD, qui offre aussi de belles congestions, de belle sensation et un bien être agréable durant les séances. Vous ne gagnerez pas 8kg avec du LGD, vous en gagnerez 3 peux être 4 sur 8 semaines, mais ça sera des gains de qualités, avec une relance facile et quasiment aucun ES. Aucune hépatotoxicité.
 
Alors il ne faut absolument pas s'attendre à avoir le même type de résultats entre l'ostarine/LGD et le M-drol

La puissance anabolisante et donc l'action androgéne est radicalement différente.

Le M-drol ça tape fort, des congestions douloureuse, et des gains de masse fulgurants, on peu parler de 6-8kg en 4 semaines, mais pris seul comme je l'ai expliqué ce sont des gains éphémère, il fau forcément le stacker pour obtenir des gains "durables". Et qui dis gros gains rapides, dis ES ... Le M-drol est hépatotoxique

Les SARMS agissent différemment, on va parler du LGD, qui offre aussi de belles congestions, de belle sensation et un bien être agréable durant les séances. Vous ne gagnerez pas 8kg avec du LGD, vous en gagnerez 3 peux être 4 sur 8 semaines, mais ça sera des gains de qualités, avec une relance facile et quasiment aucun ES. Aucune hépatotoxicité.

Donc pour le fameux Mdrol, 4 semaines pour éviter une trop grosse activité niveau foie est il préférable de de repartir sur un Sarms pour essayer de garder du gains justement avec la PCT qui suit en parallèle ou cest juste une erreur de ma part de concevoir cela ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut