Gérartorix
Well-Known Member
Idem, je veux bien un feed! Merci JimSalut tu pourras nous dire ce qu’il donne ce booster ? Merci
Idem, je veux bien un feed! Merci JimSalut tu pourras nous dire ce qu’il donne ce booster ? Merci
Colis recu tudca et booster catalyst
Je debute mon cycle Testo E 250mg semaine , 20mg Mdrol Ed + Trenavar 40mg Ed , soit 1 caps de chaque avant entraînement (mâtin ) et 1 caps de chaque le soir
Merci à toi ,sympa, hate du retour
protege bien le foie
Commande passé il y'a 13 jours maintenant, aucune nouvelle de m'a commande, je ne sais pas si elle a été envoyé.Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.
C’est dommage de polluer le Feed les gars avec vos « soucis de livraison » sachant que comme dit plus haut, il vous suffit de bien lire et calculer et patienter...
Bonsoir @ tous !
Bienvenue à @german-pharmaceuticals sur Meso Rx
Ayant déjà testé des oraux type dbol de chez British Dispensary et des labos Stoa ainsi que l'Oxan chez ce dernier, je voulais savoir si il était préférable d'envisager un debut au Sarms ou au PH ? Car entre l'Ostarine / LGD et le Mdrol j'hésite encore de savoir si les résultats seront suffisant avec l'un ou l'autre
et de savoir si cest également aussi toxique que les oraux déjà testé qui sont cités plus haut...
Merci pour vos réponses
Alors il ne faut absolument pas s'attendre à avoir le même type de résultats entre l'ostarine/LGD et le M-drol
La puissance anabolisante et donc l'action androgéne est radicalement différente.
Le M-drol ça tape fort, des congestions douloureuse, et des gains de masse fulgurants, on peu parler de 6-8kg en 4 semaines, mais pris seul comme je l'ai expliqué ce sont des gains éphémère, il fau forcément le stacker pour obtenir des gains "durables". Et qui dis gros gains rapides, dis ES ... Le M-drol est hépatotoxique
Les SARMS agissent différemment, on va parler du LGD, qui offre aussi de belles congestions, de belle sensation et un bien être agréable durant les séances. Vous ne gagnerez pas 8kg avec du LGD, vous en gagnerez 3 peux être 4 sur 8 semaines, mais ça sera des gains de qualités, avec une relance facile et quasiment aucun ES. Aucune hépatotoxicité.