German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Pas de virement c'est dommage , sinon c'est un renouveau sur la vision des PH'

J'en testais il y a 10ans , en fome effervescent. Très malade à l'époque. Nausée, vomissements...

Mais là, attendons les Feedback :);)
 
Pas de virement c'est dommage , sinon c'est un renouveau sur la vision des PH'

J'en testais il y a 10ans , en fome effervescent. Très malade à l'époque. Nausée, vomissements...

Mais là, attendons les Feedback :);)

Les nausées et vomissements de l'époque étaient due au fait que l'hepatoxicite des PH de l'époque était abominable.... Le foie saturait à vitesse grand V et on se retrouvais avec une nausée digne des meilleurs gueules de bois ...:eek:o_O:D

Heureusement on en est très loin de là aujourd'hui :)

Un virement Bitcoin sera possible surement d'ici 2 à 3 semaines, on est entrain d'organiser ça!
 
@german-pharmaceuticals Question bête (je sais j'en pose beaucoup): si vous êtes maintenant basé en France, c'est que les PH et autres SARM'S sont enfin autorisés en France?!?
Ahah ça serait trop beau ....! :)

Mais non ..! Leur achat n'est autorisé qu'aux UK, et certaines nouvelles PH le sont aux USA depuis le PH Ban de 2014 !

En ce qui concerne les SARMs c'est toujours le flou puisqu'elles sont autorisés a la vente dans le cadre de la recherche !
 
Salut les gars,
À titre informatif et pour ceux qui veulent un peu plus d info sur les sarms et prohormone, le coach Grondin à fait une capsule sur le sujet, you tubes marc Antoine grondin, les sarms.
Bon visionage pour ceux que ça intéresse.
 
Si je ne me trompe l’epistane a une demi vie de 7 heures et c’est pour ça qu’il faut fractionner les prises corrigées moi si j’ai faux là dessus

Ps: Par exemple, certains utilisateurs signalent un entraînement amélioré lorsque vous prenez une dose avant musculation
 
Hello,

Je suis novice dans le domaine, mais pour le peu que j’ai pu lire, la pct est elle vraiment utile pour un utilisateur débutant ou confirmé ? Que ce soit sur une molécule ou un stack

Je fais peut être fausse route mais a l’époque j’avais entendu parler de « xeno-androgene » cela a un rapport de près ou de loin avec ce type de « produits »

Ps: Effectivement la vidéo de Grondin est super bien faites.
 
Hello !

La PCT n'est pas à prendre a la légère !
On a d'ailleurs dans ce post l'expérience d'un utilisateur qui a fais un shut down suite a une cure de PH et qui tente toujours de retrouver des niveaux normaux.

De plus, german pharma propose des produits de PCT, tel que The Ultimate PCT qui se veux le "clomid/nolva" des PH ou le 6-oxo qui est clairement la version PH du clomid.

SARMs et PH n'ont rien a voir avec les Xeno-Androgènes qui se sont avérés être une véritable arnaque surfant sur la vague des troubles causés par les perturbateurs endocriniens.

A votre service !
 
Hello !

La PCT n'est pas à prendre a la légère !
On a d'ailleurs dans ce post l'expérience d'un utilisateur qui a fais un shut down suite a une cure de PH et qui tente toujours de retrouver des niveaux normaux.

De plus, german pharma propose des produits de PCT, tel que The Ultimate PCT qui se veux le "clomid/nolva" des PH ou le 6-oxo qui est clairement la version PH du clomid.

SARMs et PH n'ont rien a voir avec les Xeno-Androgènes qui se sont avérés être une véritable arnaque surfant sur la vague des troubles causés par les perturbateurs endocriniens.

A votre service !

Merci pour votre réponse bien détaillé :)
 
bienvenue
juste une question c'est quoi la difference entre 5-htp et Extrait de graine de Griffonia (98%) d'Eden Health 5-HTP ??
merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut