german-pharmaceuticals
Well-Known Member
Euh mdr entre debutant et moyens mais une bonne cure sans abuser evidemment
On en parle en MP ?
Euh mdr entre debutant et moyens mais une bonne cure sans abuser evidemment
MESO-4PH=5PH
Hello,
Je suis novice dans le domaine, mais pour le peu que j’ai pu lire, la pct est elle vraiment utile pour un utilisateur débutant ou confirmé ? Que ce soit sur une molécule ou un stack
Je fais peut être fausse route mais a l’époque j’avais entendu parler de « xeno-androgene » cela a un rapport de près ou de loin avec ce type de « produits »
Ps: Effectivement la vidéo de Grondin est super bien faites.
Idem, grosse letargie avec le MK 677.De mon côté les Sarms je n'ai pas trouvé sa extraordinaire et pas si safe que ça...
J'ai testé le LGD ostarine rad140.
Et pour le secretagogue le MK 667 j'étais extrêmement léthargique je ne pouvais strictement rien faire de mes journées c'était plus contre-productif que autre chose les effets sont pas du tout similaire à de la gh.
Idem, grosse letargie avec le MK 677.
A tester chez les plus de 40 ans
@hardcoreJo
Tu me conseille de faire une pds après la pct? Si oui combien de temps après merci
Comme un lendemain de soiree mdrDe mon côté les Sarms je n'ai pas trouvé sa extraordinaire et pas si safe que ça...
J'ai testé le LGD ostarine rad140.
Et pour le secretagogue le MK 667 j'étais extrêmement léthargique je ne pouvais strictement rien faire de mes journées c'était plus contre-productif que autre chose les effets sont pas du tout similaire à de la gh.
Comme un lendemain de soiree mdr
@hardcoreJo tu serais me faire un message privé car je voulais te posé Quelque question à propos des prises de sang si possible je n’ai pas envie de Pourrir la conversation ici avec ce genre de question
Effectivement chez les plus de 40 ans ça peut peut-être apporter un plus en tout cas de mon côté c'était extrêmement difficile à supporter je ne pouvais strictement rien faire un vrai légumes
Pour les sarms petit conseil à tous les jeunes qui veulent essayer surtout n'oubliez pas de faire des PDS et de checker régulièrement vos valeurs
Je discute par mail avec une personne de plus de 60 ans, qui souhaite essayer de se redonner une seconde jeunesse, il vous donnera surement son ressentit ! Y'a tout un tas d'études qui prouvent que ça fonctionne, mais rien ne vau un bon feed