G
guest
Guest
Déjà tester ce booster effectivement il envoie ce qu'il faut.
Déjà tester ce booster effectivement il envoie ce qu'il faut.
Pourtant quand tu lis la compo ... Tu t'attends a quelquechose d'efficace et de complet, mais pas à ce qu'il fasse autant d'effet
Si tu sais nous avoir de la whey avec comme composition US vachement intéresse hahaQUESTION !
Si on vous propose à la vente des compléments tel que : Whey / Créatines / BCAA ça vous intéresserais ? Ca vous permettrais de gonfler vos paniers et de bénéficier des frais de ports offerts, tout en faisant des achats élémentaires.
On va rentrer 3 Boosters aussi, dont un de la marque German que j'ai testé et qui est une véritable tuerie.
Laissez nous vos avis ça vous intéresse
QUESTION !
Si on vous propose à la vente des compléments tel que : Whey / Créatines / BCAA ça vous intéresserais ? Ca vous permettrais de gonfler vos paniers et de bénéficier des frais de ports offerts, tout en faisant des achats élémentaires.
On va rentrer 3 Boosters aussi, dont un de la marque German que j'ai testé et qui est une véritable tuerie.
Idem, les boosters ok, ça m'intéresserait bien. Le booster, c'est le catalyst ?
Je testerais avec plaisir.Affirmatif !
Et on en rentre deux de Pure Labs aussi. Que je ne connais pas perso, mais qui ont de trés bon retours.
J suis déjà sur un booster pharma à vie moi les mecs
QUESTION !