German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

QUESTION !

Si on vous propose à la vente des compléments tel que : Whey / Créatines / BCAA ça vous intéresserais ? Ca vous permettrais de gonfler vos paniers et de bénéficier des frais de ports offerts, tout en faisant des achats élémentaires.

On va rentrer 3 Boosters aussi, dont un de la marque German que j'ai testé et qui est une véritable tuerie.

Laissez nous vos avis ça vous intéresse :)
Si tu sais nous avoir de la whey avec comme composition US vachement intéresse haha :D:confused:

QUESTION !

Si on vous propose à la vente des compléments tel que : Whey / Créatines / BCAA ça vous intéresserais ? Ca vous permettrais de gonfler vos paniers et de bénéficier des frais de ports offerts, tout en faisant des achats élémentaires.

On va rentrer 3 Boosters aussi, dont un de la marque German que j'ai testé et qui est une véritable tuerie.

Idem, les boosters ok, ça m'intéresserait bien. Le booster, c'est le catalyst ?

Hello,

Perso oui ça serai top, je suis friand des boosters et cela serai un plus pour des futures commandes :)

INFO

Vous pouvez dorénavant régler par virement ! Pensez à insérer votre numéro de commande en commentaire :)

Bitcoins ne va pas tarder ! On travail à trouver la solution la plus adaptée pour les non initiés à bitcoins :)

QUESTION !

Intéressé par le booster ! Je suis en France pour les fêtes j'emmene pas mon stack de booster avec moi dans l'avion ahaha

Salut à tous,

Bon, ma première commande chez @german-pharmaceuticals est une réussite! Les produits sont bien reçus aujourd'hui pour une commande faite le 25. C'est ultra rapide! Rien à redire! J'ai jamais reçu des produits aussi vite! L'emballage est discret aussi. Et surtout, surtout, je tiens à remercier german pharma pour la qualité de son service, il est très à l'écoute et franchement, avec un tel SAV, on en oublierais qu'on achète des produits illégaux!:D
Je recommande à 100% !
Ah et j'allais oublier, j'ai pris l'halodrol(halo 25), je ferais un feed bien sûr.
Bonne à soirée à tous!:cool:

Publicité Stéroïdes