German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Et vous imaginez pas tout ce que je reçois en message privé et/ou mail.

Je me dois un service de qualité, et clairement ces "personnes la" me font perdre mon temps vis a vis de vous !



Tu étais a 25mg ?
Quels étaient tes sensations ?

C'est le seul de nos "SARMs" sur lequel j'ai encore quelques interrogations !
Je l'ai déjà testé mais n'ai jamais soumis celui ci a PDS.
J'avais 25ans et j'étais à 20mg au couché.
J'avais un meilleur sommeil, appétit un peu augmenté, besoin de faire une sieste à 16h, qualité de la peau du visage amélioré.
A l'époque j'étais pas encore traité pour mon hypogonadisme je sais pas si ca peut jouer également.
Faudrait tester à 20mg avant couché + 20mg au matin donc 40mg. Mais ca deviens vite cher autant partir sur 2ui GH.
 
Intéressé par leurs produits j'ai envoyer un mail pour avoir des renseignement j'ai reçu une réponse assez rapidement mais là les réponse tarde à venir je demande donc sur le fo qu'elle est la différence entre Androstebol et MDROL ? , je cherche une cure spécial prise de force et récupération je pensais à :

Androstebol ou MDROL
EPi 20mg
Ostarine
TUDCA + NAC (500mg + 200mg)
Ultimate PCT
CASTALYSTE

Qu'en pensez vous ?



cleardot.gif
 
Commandé le 14/12.
Reçu le 09/01, les pots un peu défoncés (par le transport je suppose) et commande incomplète, j'avais commandé un Pack - Densité et Définition + un osta10. l'ostarine est manquante dans ma commande.
 
Yep ! L'osta arrive à pars, vu qu'elle est pour la plus par utiliser pour la relance, c'était pour ne pas vous faire perdre de temps :)

Et les transporteurs chronopost c'est une plaie désolé les gars ...

C'est vrai que je n'avais pas vu pour l'histoire de l'osta10, my bad ! Du coup je vais quand même attendre d'être livré avant d'entamer la cure, je fais parti de ces gens qui aiment avoir tout sous la mains :)
 
Dans quel but vous prenez de lostarine ?

Comme le conseil GP à savoir de le prendre en fin de cure, j'ai un ami qui l'utilise avec du clen pour sécher et c'est très efficace, du coup je suis vraiment curieux de voir comment cette molécule fonctionne, qui plus est en pct
 
Comme le conseil GP à savoir de le prendre en fin de cure, j'ai un ami qui l'utilise avec du clen pour sécher et c'est très efficace, du coup je suis vraiment curieux de voir comment cette molécule fonctionne, qui plus est en pct
Elle a des propriétés brûle graisse ??
 
Je voie 2 avis je voudrais vraiment savoir si 40mg epistan et dur pour le foie par exemple comme le diana?
 

Publicité Stéroïdes

Haut