German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

En aucun cas german es un voleur..... voyant tout le monde recevoir son colis je lui es ecrit un petit message poliement auquel il ma repondu au pourquoi ....
Donc no stress et patience les musclés
 
Donc pour le fameux Mdrol, 4 semaines pour éviter une trop grosse activité niveau foie est il préférable de de repartir sur un Sarms pour essayer de garder du gains justement avec la PCT qui suit en parallèle ou cest juste une erreur de ma part de concevoir cela ?

Tu as tout bon !
Osta 10 pendant la PCT pour maintenir un max de gain.

Mais sur du Mdrol seul ça ne sera pas suffisant, je conseil fortement de le stacker avec de L'Epi ou de l'utiliser en kick sur une cure de Testo à esther long.

Ou alors, si tu pars en vacances en bord de mer et que tu veux impressionner de la nenette :D
 
MOI j’ai reçus sans problème !
Et première jour de cycle , 20mg Trena et 10mg mdrol 2h avant le training , congestion énorme , j’avais limite trop mal , séance Upper

C'est pas de l'huile d'olive c'est certains :D

Beaucoup boire, et bien se supplémenter en Taurine, Magnésium et idéalement éléctrolytes en intra !
 
Tu as tout bon !
Osta 10 pendant la PCT pour maintenir un max de gain.

Mais sur du Mdrol seul ça ne sera pas suffisant, je conseil fortement de le stacker avec de L'Epi ou de l'utiliser en kick sur une cure de Testo à esther long.

Ou alors, si tu pars en vacances en bord de mer et que tu veux impressionner de la nenette :D

Merci pour les infos autour du Mdrol, mais avant toute chose pour un futur plan de cure avec ce dernier j'aimerais savoir ma tolérance avec les Sarms et voir un peu comment la machine réagi
Dans l'idée je voudrais tester le LGD durant 1 mois suivi de l'Ostarine comme sorte de relance ou est-il préférable avec ceux-ci de les jumelés ensemble?
Résultats plus bénéfique ?
Plus propre ?
Ou cela ne sert à rien de les stacker ?
Merci pour vos retours ! Ca s'éclaircit sur mon tableau
 
MOI j’ai reçus sans problème !
Et première jour de cycle , 20mg Trena et 10mg mdrol 2h avant le training , congestion énorme , j’avais limite trop mal , séance Upper
Tu prend beaucoup d'oraux pourquoi pas une testo avec tren oral au pire?
 
Tu prend beaucoup d'oraux pourquoi pas une testo avec tren oral au pire?
Je fais testo e 250mg , mdrol et Trenavar
Je couple ces deux PH car là synergie va étre top , et si tu regarde bien vu mon dosage c’est comme si je faisait 30mg de mdrol a quelque chose prêt
 
Merci pour les infos autour du Mdrol, mais avant toute chose pour un futur plan de cure avec ce dernier j'aimerais savoir ma tolérance avec les Sarms et voir un peu comment la machine réagi
Dans l'idée je voudrais tester le LGD durant 1 mois suivi de l'Ostarine comme sorte de relance ou est-il préférable avec ceux-ci de les jumelés ensemble?
Résultats plus bénéfique ?
Plus propre ?
Ou cela ne sert à rien de les stacker ?
Merci pour vos retours ! Ca s'éclaircit sur mon tableau

Tu peux les stacker ou non, perso je devais les stacker et j'suis rester sur le LGD seul sur 6 semaine et Osta/Pct après ça, j'ai un feed en cours si tu veux regarder
 
Tu peux les stacker ou non, perso je devais les stacker et j'suis rester sur le LGD seul sur 6 semaine et Osta/Pct après ça, j'ai un feed en cours si tu veux regarder

Merci pour l'info !
Je vais regarder ton feed alors
Je pense que l'ostarine me servira par la suite si jamais une baisse de régime se fait sentir...
À voir par la suite j'attends de trouver plus d'infos là dessus
Merci à toi !
 
INFO !

Nous changeons de transporteur, et donc de politique tarifaire ! Bonne nouvelle, les tarifs sont revus à la baisse, dorénavant tarif unique de 12€ quelque soit le montant de la commande :D

Edit : Le Tarif change seulement pour les livraisons en France. UE et Hors UE inchangé.
 
Dernière édition:
Vous préconisez souvent 8 semaines max pour une cure de sarms, mais peut on aller au delà genre 12 semaines comme on le voit sur un site connu? Il est préconisé dans ce cas de faire une pré-relance avec l'ultimate PCT les 3 dernières semaines de cure, puis 4 semaines de clomid (50/25/25/25)+GW-501516 (20mg/j).
Qu'en pensez vous? Merci
 
Bonjour à tous,
je suis néophyte dans les PH et sarms.
J'ai découvert leur existence suite à la détection du N° 3 des games 2017 et leur interdiction par la WADA.

Je pratique le crossfit et je suis actuellement en régime hypo-calorique.

J'ai 30 ans et mesure 1.75 m pour 85kg avec un BF à 19%

Je ne voudrais pas foutre en l'air mes cycles de forces avec cette diète et conserver mes gains.

Que pensez-vous du stack GW - Osta - trenavar ? ou est-ce qu'il faut que j'inclue des injections ?

Après je suis preneur de toutes infos ;)

Merci
 
Vous préconisez souvent 8 semaines max pour une cure de sarms, mais peut on aller au delà genre 12 semaines comme on le voit sur un site connu? Il est préconisé dans ce cas de faire une pré-relance avec l'ultimate PCT les 3 dernières semaines de cure, puis 4 semaines de clomid (50/25/25/25)+GW-501516 (20mg/j).
Qu'en pensez vous? Merci

12 semaines ça se fait ! Une cure de SARMS, mais quel SARMS ? :)
La pré-relance pourquoi pas, l'idée de stimuler l'axe pendant la cure existe !
 
Bonjour à tous,
je suis néophyte dans les PH et sarms.
J'ai découvert leur existence suite à la détection du N° 3 des games 2017 et leur interdiction par la WADA.

Je pratique le crossfit et je suis actuellement en régime hypo-calorique.

J'ai 30 ans et mesure 1.75 m pour 85kg avec un BF à 19%

Je ne voudrais pas foutre en l'air mes cycles de forces avec cette diète et conserver mes gains.

Que pensez-vous du stack GW - Osta - trenavar ? ou est-ce qu'il faut que j'inclue des injections ?

Après je suis preneur de toutes infos ;)

Merci

Contacte moi en MP ! On en parle :)
 
Deuxième commande reçu très rapidement , mdrol, megadrolxt, tuca,osta,zma . retour sur le trenavolt XT du cou, bonne congestion, meilleur endurance, légère prise de force. Surtout meilleur explosivité. Bonne sensation
 

Publicité Stéroïdes

Haut