German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Le 6-OXO est un trés trés bon anti-oestrogène. N'agit pas sur la prolac ou les E2

1/ Il se compare à quoi en fait du coup?
Et peu être pris en pct ?

2/ pour le problème de gyno avec epistane j'ai vu pas mal de retour sur ça également.
C'est comme le Mdrol a 20mg je sentais des picotement également. Alors qu'il est aromatise peu ou pas et même avec 10mg de nolva ça continué.
A voir si c'était pas autre chose en effet.
 
a partir du moment ou vous prenez une hormone, votre testo tombe a zero il est donc normal que le corps reagit face a ce desiquilibre..montè d'e2 ,progesterone...
 
C'est vrai que ce serait pas mal car toujours en attente de ma commande datant du 16/01. Et aucune réponse aux mails malheureusement.. Ce qui est assez dommage car ma première commande sur german s était déroulée sans encombre et les produits bon aussi.

Impatient que je suis, j'ai passer commande directement chez leur confrère il y a 5 jours et la livraison est prévue demain. Voilà qui est un peu plus sérieux

Par contre. Je sais pas ce que tu as commandé.
Mais un site bien connu UK. Vend la même marque de pro hormone.
Livraison en 3 à 4 jours, paiement carte bleu.
J'ai commandé jeudi j'ai reçu aujourd'hui.
Sauf si il y a un petit bonus que j'ai loupé sur cette source...
 
Par contre. Je sais pas ce que tu as commandé.
Mais un site bien connu UK. Vend la même marque de pro hormone.
Livraison en 3 à 4 jours, paiement carte bleu.
J'ai commandé jeudi j'ai reçu aujourd'hui.
Sauf si il y a un petit bonus que j'ai loupé sur cette source...

C'est bon je déprime, je viens d'aller faire un tour sur le site et les tarifs sont bien plus bas......
J'espère au moins recevoir ma commande avant Mars.......
 
On est là. Notre livraison a été saisie en douane on tente de résoudre le problème depuis Vendredi dernier et on attends la nouvelle livraison de stock. Sachez qu'en commandant sur notre site c'est nous qui supportons les risques de douane et non vous.

J'ai toujours livré tout le monde, ça ne changera pas. Je traite vos mails demain sachant que 90% d'entre eux sont abusifs.

Libre à vous de commander aux UK pour 3€ de moins avec les risques encourus.
 
On est là. Notre livraison a été saisie en douane on tente de résoudre le problème depuis Vendredi dernier et on attends la nouvelle livraison de stock. Sachez qu'en commandant sur notre site c'est nous qui supportons les risques de douane et non vous.

J'ai toujours livré tout le monde, ça ne changera pas. Je traite vos mails demain sachant que 90% d'entre eux sont abusifs.

Libre à vous de commander aux UK pour 3€ de moins avec les risques encourus.

Ah vivement la nouvelle livraison :)
J'attends la deuxième moitié de ma commande ou il me manque le PCT et les deux boites de Mdrol ;) .... le shieldcycle (1 box) a été remplacé par le silymarine (2 box reçues) je suppose (moins fan du silymarine mais bon ... ca ira ;) )
Pour ce qui est de la photo de la 1ere livraison reçue fin de semaine dernière ... je sais pas comment faire pour te la faire parvenir par le biais du site ...
Merci à toi ! En effet, tout le monde est toujours livré malgré les aléas de ce début d'année entre douanes et problèmes de la Poste ou Chronopost. Mais ca va se caler ;)
 
On est là. Notre livraison a été saisie en douane on tente de résoudre le problème depuis Vendredi dernier et on attends la nouvelle livraison de stock. Sachez qu'en commandant sur notre site c'est nous qui supportons les risques de douane et non vous.

J'ai toujours livré tout le monde, ça ne changera pas. Je traite vos mails demain sachant que 90% d'entre eux sont abusifs.

Libre à vous de commander aux UK pour 3€ de moins avec les risques encourus.

Je ne me sens pas concerné pour les mails donc je ne dirai rien, en revanche c'est moi qui ai parlé tarifs donc je vais répondre.
Coté Tren en effet il s'agit de 3 euros en revanche pour la pct ça fait 15 euros....
Je ne suis pas la pour jeter la pierre, vous ne m'avez pas forcé à commander chez vous je l'ai fait comme un grand, mais je tenais quand même à le souligner.
 
Bonjour petit message qui s’adresse à germanpharmacetical depuis que vous avait eu le virement vous réponder plus au mail que doi-je croire arnaqueur ou incompétent ?
Merci d’éviter les attaques ad hominem comme cela.
Pour ce genre de question personnelle, passe en MP plutôt que sur l’ensemble topic de la source.

Un effort d’orthographe serait également le bienvenu...
 
On est là. Notre livraison a été saisie en douane on tente de résoudre le problème depuis Vendredi dernier et on attends la nouvelle livraison de stock. Sachez qu'en commandant sur notre site c'est nous qui supportons les risques de douane et non vous.

J'ai toujours livré tout le monde, ça ne changera pas. Je traite vos mails demain sachant que 90% d'entre eux sont abusifs.

Libre à vous de commander aux UK pour 3€ de moins avec les risques encourus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut