GH humanotrope de chez Xtrembodies

du changement oui mais je suis sous trenbo enanthate, boldo (ultradrive de chez MG) et testo enanthate xbs et clenbu. je suis à 104kg pas sec mais pas degueu pour ça je pensais que 4ui fesaient leger, mais 8ui c'est deja plus le meme budget, on verras je vous redis pour la prise de sang
 
Des nouvelles pour les utilisateurs de l'humanotrope de cher doope les amis ???
Sa donne quoi ?
 
Personne a fait de prise de sang ?

j'en ferais une dans 2 semaines mais bon je suis à peu pres sur de mon coup parceque moi je commence à bouger physiquement .

En ce moment je fait un truc pas mal, je m'entraine 2x par jours, entre 45min et 1h chaque training, le matin je me leve, 2ui... j'attends, je mange et je vais training ! et le soir, je mets 3ui en post training, en gros j'ai un training ou j'ai la GH avant et un autre apres ... juste le mercredi ou je m'entraine qu'une fois, et je m'entraine pas samedi dimanche .
 
Ok en cure ça doit être pas mal, il faut juste ne pas aller chercher l'echec a chaque fois, pour avoir une meilleure récupération, vu que l'anabolisme est déjà créé par les AAS.

Désolé pour le hors sujet.
 
  • Like
Réactions: seb
Ok en cure ça doit être pas mal, il faut juste ne pas aller chercher l'echec a chaque fois, pour avoir une meilleure récupération, vu que l'anabolisme est déjà créé par les AAS.

Désolé pour le hors sujet.

oui tu as raison, et le top c'est meme de faire une petite sieste l'aprem. mais ce qui est cool c'est que tu peux defoncer juste un muscle , exemple avec un pec /triceps si tu te defonce aux pecs tu peux pas reellement faire les tri à donf,(enfin moi non) ouai bref c'etait une petite parenthese ;)
 
Bonsoir a tous étant novice dans la GH je m excuse d avance si ma question est débile mais j avais entendu dire que en dessous de 6ui par jour c'était plus pour " secher " et que au delà a partir de 8ui c etait plus dans l optique de faire une mass... est ce vrai ???
 
coucou seb,

heureux puor toi que ta cure se passe bien....penses tu pouvoir nous mettre des pics de toi? avant pendant après?
 
Il va y avoir une prise de sang, un ami a moi tourne avec la gh de xtrembodies, il n'a pas piquer ce matin pour faire la prise de sang, est ce le bon protocole ?
 
En fin de compte il fait la prise de sang vendredi matin, il a l'ordonnance. Il va piqué la veille en post training et le matin a 8h prise de sang, sans piqué le matin, c'est bon comme ça ? Pour pas qu'on disent que le protocole était mauvais.
 
Nous attendons le résultat de son bilan avec impatience ,tu penseras à poster le résultat sur le forum
il utilise la gh depuis combien de temps ?
il spote la gh tout les jours , c est quoi le protocole qu il utilise ?
 
Je vais lui dire de venir il vous dira directement.
Il prend 4ui par jour, et il est passer a 5ui récemment.
Il en prend au reveil, et en post training.
Ça fait environ 1 mois et demi qu'il en prend.
 
Yep c'est moi !

Analyse de sang vendredi, j'ai l'ordonnance avec l'igf1 et pour les analyses Post cure que j'ai terminé en fin janvier.

Je vous mettrait les résultats.

Je suis en 5/7 à 5ui depuis 1 semaine la, mais ça fait 1 mois et demi que je suis à minimum 4ui voilà.
 

Publicité Stéroïdes

Haut