Gh (hygetropin) et AAS

brasilforce

Member
salut à tous! Je vais commencer mon premier cycle de hgh et j'aurai quelque question. Est-il nécessaire de prend hgh combiné avec des AAS? Je n'ai jamais pris d'AAS, j'ai choisi hgh car je cherche plus de resistance! Je n'aimerai pas prendre de AAS! Et faut il prend un quelconque médicament pour les effets secondaire du hgh??
Maigre de base Pendant deux ans je fais beaucoup d'exercice avec machine, toutefois mon volume commencer à être trop grand et ce n'était pas mon objectif.... Depuis 1 ans j'ai un entraînement sur la base dès exercice "naturel" avec le poids du corps ou barre (développer couché- incliné, squat, soulève de terre), je cherche à faire évoluer ma résistance! Je n'ai jamais pris de steroide anabolisants, une fois un produit mega gear mais je ne sais pas si ça compte?! Lol.... Dans 1 mois je commence mon premier cycle de hgh... La hgh étant très complexe, je compte sur ma diète pour mon apport en sucre! Je vais commencer par des dosages faible de 1Ul jusqu'a arriver à 4ul durée prévu de 4 mois au minimum....

Dernière modification par un modérateur:
tufais 1m70 pour 62 kg!
et 2 ans d'entrainement sur machine
:(

Dernière modification par un modérateur:
C'est ma physionomie d'être maigre pendant les 2 ans j'ai pris très vite du poids au debout 7kg en 3 mois environ et depuis j'ai garder ce poids il varie peu mais ma musculature change beaucoup sans pour autant que je gagne du poids! Je ne veux pas perdre cette "légèreté" (ou rapport force/poids) un rapport force/poids optimal c'est mon objectif (max de resistance!)

En plus d'un an pas de kg de pris, tu dois avoir un probleme dans ta diete, poste la

7:00: Omega 3 en gélule, acide lipoïde en gélule
9:00 : 3 blanc d'œuf, un yagourt muesli e 5 tranches de pain
12:00 repas à base de féculant légume e viande
16:00 fruit, barre de céréales, noix et bcca avant entraînement
19:00 whey post entraînement
20:00 repas à base de féculant légume e viande
22:00 whey + fruit ou noix

C'est une blague? Une petit déjeuné composer 100% de gellues, du jamais vu!!

Repas à base de féculents légumes et viande ça veut rien dire, un McDonald c'est à base de féculents légumes et viande et c'est pas pour autant que c'est bon, tu commence quel genre de féculent légumes et viande en général?

Et au passage fruit oui noix ça n'est vraiment pas du tout la même choses, pourquoi des fois un des fois l'autres ?

Ah oui ta diete n'est pas du tout au point, c'est tu calculer une diete?
L'importance des proteine, glucides, lipides.
Si tu n'as pas une bonne diete et training, les ass ou pep ou gh, ne te serviront a rien, vas faire un tour du coter nutrtion du forum, tu auras plein d'astuce, et les membre t'aideron

J'ai pas l'appétit ouvert toute suite au réveille... C'est vrai que je devrais faire un effort de cet côté là! Au niveau des repas sont composer essentiellement pour les féculant: riz,pâte, lentille et haricots, maïs... pour les légumes: aubergines, brocolis, courgette, poivrons, salade... Pour les viandes: poulet et bœuf parfois poisson...

Oui mais tous sa se calcul, a premiere vu tu manque de lipides,
Il te de 2 a 2.5g max de prot, de 1a1,5g de lipides le reste en glucides.

Dity j'ai pas compris pour le poids de prot et lipide ces proportions est par rapport à quoi? 1kg de poids ?
Le problème à la base est le suivant: pendant les deux ans de machine j'ai pris du volume musculaire mais un volume sans beaucoup de qualité car j'ai encore pas mal de graisse résiduel sur le dessous des pects(mon atout), abdo (bas du ventre, haut aparant) et cuisse (intérieur abducteurs) pourtant j'ai un metabolisme rapide et j'ai une apparence mince... On me dis souvent musclé car j'ai des énormes pect qui sont bien desiné au niveau des épaules mais le bas vers les abdo sont très gras! Je dois avoir un taux de gras au alentour de 15%...

Oui désolé, par kg.
De toute maniere temps que tu n'auras pas de diete, ben tu n'evoluras pas, la diete et tres importante dans se sport.
prendre de la gh ou ass, ne te servira a rien, tu n'auras aucun resultat.

Les AAS ce sont malheureusement trop banaliser, je ne comprend pas pk d'ailleurs .....et je ne comprend pas comment on peut vouloir en prendre sans avoir les bases et ce connaître eu niveau de la diète et du training c'est juste hallucinant...

Diver je mettrais une photos ce soir je suis au travail actuellement... Hardcore JO je suis brésilien et à la base ma culture est très centrer sur l'esthétisme chez nous c'est banal de parler AAS alors qu'ici en Europe c'est encore tabou! Je suit souvent des videos de culturiste brésilien qui ne se gene pas de montrer comment faire avec les AAS ou de se filmé pendant les injections dans un but préventif pour pas que les gens prennent Ca n'importe comment pcq la bas c'est beaucoup trop répondu! Il explique aussi l'importance de la diète, regarde voir sur YouTube : Thiago celli par contre je ne sais pas si tu va tout comprendre vu que c'est en portugais brésilien!

Pour mon entraînement je fais :
Lundi : pec (developer incliné et couche + poulie) + biceps (2 exercice sur banc avec barre et avec altère en libre)
Mardi: dos (traction sur barre fixe, soulève de terre, rowing) + triceps (poulie avec corde et tips)
Jeudi: jambe (squat, presse, 45 min de course ou vélo)
Vendredi: cardio + abdo

Programme vraiment faible, revoit tout sa, apres que se soit banal ou pas dans tpn cas sa ne te servira a rien, ta pas diete, paq de training...

Oui alors ici en effet nous sommes en Europe et sur MESO rx et donc, on s'efforce de répéter à longueur de journée qu'utiliser ces produit n'a rien de banal.
1er point.

2eme point :

Posté nous une vraie diète et un vrai training circuit car après t'avoir lu, on ne trouve rien de bien parlant.

Si ce n'est que c'est très approximatif et que tes objectifs eu égard à tes projets me semblent tout à fait incohérent.

Sans animosité bien-sûr.

Je ne fais pas une fixette sur le poids! Mais plutôt sur ma musculature je ne cherche pas à avoir plus de volume mais à avoir une musculature très fribreuse! Je n'aimerais pas perdre la flexibilité de mon corps!

Sinon si tu ne veux pas te faire chier avec une diète et un training oublie la hgh et prends du synthol il fait fureur chez nous :)
PS: c est juste un peu d humour hein :)

Pièces jointes

• tmp_13915-article-0-1c2a3e8200000578-879_634x670475252171.jpg
    tmp_13915-article-0-1c2a3e8200000578-879_634x670475252171.jpg
    50.2 KB · Affichages: 13
  • tmp_13915-article-0-1C2A3E4A00000578-894_634x557-1271861054.jpg
    tmp_13915-article-0-1C2A3E4A00000578-894_634x557-1271861054.jpg
    52.3 KB · Affichages: 12

Publicité Stéroïdes