Gh (hygetropin) et AAS

Il me plaît ce concept [emoji1]

Et moi donc ! :rolleyes:

S'il pouvait laisser parlé ses connaissances, cela pourrait faire l'objet d'un nouveau thread à épinglé !

Ah ben tien !!

Bah j´ai déjà tout dis dans ma phrase non?! Développement de la masse sèche en continue! c'est le principe de la pluspart des gars qui vont du workout!

Qui peut épinglé? Cela servirai à plus d'une personne ! Je me met dès demain au workout merci :)
 
Hahahah l'insuline?! Plus t'en a plus te gros quoi! Si il y a des gars qui prenne de l'insuline c'est pcq il s'injecte tellement de GH que apres le corps arrive plus à suivre sans injection d'insuline.... L'insuline non merci! Les dosages que j'avais prévu de GH est tellement faible que c'est à se demande s'il aura un effet je pense que c'est toujours bénéfique par rapport à une situation où je prenne pas de tout!

Ok gro!! Tu peux dire adieu à ton foie et ton pancréas. Si ton kiff c est de devenir diabétique pourquoi pas...
 
Ok les gars je m'arrête là je m'avoue vaincu moi j'aime le principe du workout cela fait peu de temps que je me suis mis et Les machine pour moi son un supplément et non le principal, chaqu'un ces envies!
 
Alors pour toi la tu a que de la masse seche? Tu y crois vraiment ?

Bon ben tout le forum et pres pour colmar alors si c'est sa la masse seche, moi aussi lol
 
C'est quoi les principes du workout ?

Mais en faite tu veux que l'on te dise quoi ? :cool:
 
Ok les gars je m'arrête là je m'avoue vaincu moi j'aime le principe du workout cela fait peu de temps que je me suis mis et Les machine pour moi son un supplément et non le principal, chaqu'un ces envies!

Ben personne te dit le contraire le street workout c est bien poto mais niveau diète tout le monde te dit que tu fais de la merde donc remets toi en question
 
Alors pour toi la tu a que de la masse seche? Tu y crois vraiment ?

Bon ben tout le forum et pres pour colmar alors si c'est sa la masse seche, moi aussi lol

Mais non gars si j'estime que mon physique était de la masse sèche je ne serais pas en train de faire tout Ca! Ça fait 1 mois que je commencer mes exercices à base du workout!
 
Si tu veux juste sécher ne prend pas de GH une bonne diète suffit avec un bon training que cela soit street work ou en salle barre haltère machine sans diète tu ne feras rien. Tu pourras prendre tous les anabolisants du monde cela ne fera rien à part lettre ta santé en danger pour aller faire le beau sur la plage. Comme l'on dit entraine toi salement mais mange proprement. Le training est important et la diète aussi si les deux ne sont pas en concordance tu n'évoluera pas. Il n'y a pas de chemin facile pour y arriver les anabolisants ne servent pas pour des gens dans ton cas tu évoluera aussi bien sans mais plus lentement et plus durement et la satisfaction sera meilleur. Maintenant si tu veux t'envoyer de la GH synthétique pour rien vas y mais ne reviens plus sur le fofo pour quoi que se soit

Cordialement
 
bon je reviens ici pour partager un peu de mon vécu... voila j'ai opter pour une cure de susta simple avec une boite de GH de 100 UI en fin de cure (à partir de la 6e semaine) + anavar (en fin de cure également)... voici donc mes résultats en photo :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/53044850/IMG_1178.PNG

au niveau des resentis :

susta : m'a donné de la force pour les entrainements (squat : 30kg de chaque coté passé à 50kg) (développé incliné en haltère libre passé de 26 kg de chaque côté à 36 kg) sur d'autre exercices la force a été augmenté mais pas ne manière spectaculaire! Tout les muscles ont grandits!

GH: étant donnée la prise de seulement 100 UI qui ne constitue pas une cycle complet, j'ai bien apprécié le faite qu’a partir de la 5 fioles les réveilles le matin n'avait aucun signe de fatigue! Réveil incroyablement bien... Léger perte de graisse au niveau de l'abdomen

anavar: sensation de chaleur après la prise, aucun effet visible remarquable (faible dose prise pendant la cure (20mg/jour)), j'ai pris car suite à un conseil comme quoi il est une bonne combinaison avec la GH.

au niveau du poids : j'ai pris 9 kg en 9 semaine (18.08.2016 au 12.10.2016), passant ainsi de 63 à 72 kg

voila pour le retour, je n'ai pas encore atteint mon objectif principal mais toutefois je me suis rapprocher! Pour tout ceux qui m'ont mis en garde, je ne vois pas pourquoi car ça m'as beaucoup apporter de tester ces produits... si je n'avais pas tester je serais la encore à poser toutes les questions d'un débutant à un moment il faut se jeter à l'eau si non on sait pas ce que ça va donnée...
 

Publicité Stéroïdes

Haut