gh..... muscle booster

Hello,
J'ai débuté y a une semaine ma kefei à 4 ui/j, pour l'instant je n'ai pas de soucis de boule rouge au niveau du point d'injection et je ne ressens aucun picotement dans les doigts. Voilou
 
Dernière édition:
Hello,
J'ai débuté y a une semaine ma kefei à 4 ui/j, pour l'instant je n'ai pas de soucis de boule rouge au niveau du point d'injection et je ne ressens aucun picotement dans les doigts. Voilou

boule rouge seulement si tu fais une intradermique .
est ce ton cas ?
 
Une seringue à insuline à une contenance de 1ml avec une graduation à 100UI avec une échelle de 2UI par graduation.
Tu as une fiole de 8UI de HGH, si tu mets 0,8ml d'eau, 0,1ml (= 10UI sur la seringue à insu) = 1UI de HGH

Merci a toi SIP pour ton aide donc si j'ai bien compris j'ai des vials de 8ui donc je mais 0.8 ml d'eau bac qui correspond a 8 sur la seringue a insuline.
Donc 2ui est égale a une graduation ( petit trai noir sur la seringue) c'est bien sa???

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk
 
Doxies j'ai des 10 ui donc je met 1ml dans une seringue à insuline (noté 100 units sur la seringue) et j'injecte dans la fiole. Dès lors 1 ui = 0.1 ml = 10 units.

Donc pour 8 ui tu mets 0.8 ml ou 80 units comme ça 1 ui = 0.1 ml ou 10 units.

C'est tout bête ;)
 
Doxies j'ai des 10 ui donc je met 1ml dans une seringue à insuline (noté 100 units sur la seringue) et j'injecte dans la fiole. Dès lors 1 ui = 0.1 ml = 10 units.

Donc pour 8 ui tu mets 0.8 ml ou 80 units comme ça 1 ui = 0.1 ml ou 10 units.

C'est tout bête ;)

Merci a toi killon pour ton aide.


Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk
 
j ai commencé la hyge de muscle booster depuis une semaine...
depuis hier j ai comme des fourmis dans les mains....
 
j ai commencé la hyge de muscle booster depuis une semaine...
depuis hier j ai comme des fourmis dans les mains....

Bonsoir,
Si c'est cela il va falloir aller acheter de l'anti fourmi chez "Leroy Merlin" c'est très efficace. Bon trève de plaisanterie, c'est ce que l'on appelle le syndrome du canal carpien. Un des ES bien connu des utilisateurs de GH. Donc rien de méchant c'est que ce n'est pas du fake.
Tiens nous au courant de ton ressenti ainsi que de ton évolution avec cette GH.
Merçi à toi.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • fourmis-preview-7371128.jpg
    fourmis-preview-7371128.jpg
    3.9 KB · Affichages: 18
oui et non sonbaty

les fourmis dans les mains sont bien un des effets secondaires mais ils ne doivent pas être un critère de qualité .

ensuite
on est 3 à tourner sur l hyge de MB . un seul a eut besoin de l anti fourmi de castorama . bizarre que ce ne soit pas systématique avec une même provenance
 
oui et non sonbaty

les fourmis dans les mains sont bien un des effets secondaires mais ils ne doivent pas être un critère de qualité .

ensuite
on est 3 à tourner sur l hyge de MB . un seul a eut besoin de l anti fourmi de castorama . bizarre que ce ne soit pas systématique avec une même provenance

Bonjour,
En effet, il y a lieu de se poser certaines questions surtout que j'ai l'intention de suivre votre chemin et bien évidemment, c'est pour cela que je demande vos ressentis avec cette GH. J'ai un ami qui avait tourné avec la ,Trimatropin il y a de cela 4 ans et bien croyez moi au bout de 3 mois (à 4ui voir 6 par jour) le changement était parlant. Sur mes conseils il vient également de commander de l'Hygetropine chez MuscleBooster. Il compte commencer début 2014.
Bien entendu les effets secondaires sont plus où moins variables d'un individu à l'autre et surtout à quel dosage tournez vous ? et ce depuis combien de temps ?
Pourtant la source est sérieuse et tout le monde en dit du bien.......!
Bonne journée les amis.
 
je voulais dire que les effets secondaires tels que les fourmis dans les mains peuvent etre ressentis avec une mauvaise gh

Concernant ta question , je fais un classique . 2 au reveil 3 apres entrainement .
depuis 1 ans .quasi non stop .

la gh de cette source est tres bien
 
je voulais dire que les effets secondaires tels que les fourmis dans les mains peuvent etre ressentis avec une mauvaise gh

Concernant ta question , je fais un classique . 2 au reveil 3 apres entrainement .
depuis 1 ans .quasi non stop .

la gh de cette source est tres bien

Peux tu faire un commentaire sur tes résultats après 1 année d'utilisation.
Surtout au niveau de la lipolyse et prise de masse sèche ainsi que le bien etre général (sommeil libido....etc)
merçi pour ton retour d'expérience.
 
pour repondre a sonbaty

j ai surtout pris en qualité musculaire
je n ai pas pris enormement de muscle ni perdu enormement de graisse .

pour tout le reste , sommeil , libido , reparation tendineuse ...... c est genial

ma gh est underground et non pharma . le meme protocole avec une pharma aurait été different bien sur ..... mais surtout inabordable pour mon compte en banque
 
Merçi pour ce feed back. Je pense que tu aurais pu prendre bien plus de masse en combinant T3 insuline voir également Metformine.
De mon coté je prévois de tourner à 6ui jour en deux fois et ensuite monter à 12ui jours en 4 fois, avec tout ce que je viens de te mentionner et surtout un environnement androgénique très important. (ce qui est primordial avec la GH).
Pour la testo ce sera de la vraie (Androtardyl) et non pas ce que l'on peut trouver de çi de là (produits sous dosés voir molécule inexistante). Bien entendu je ferais également un retour d'expérience avec en MP la vérité sur mes dosages.
Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour la T3 je suis dsl mais les vielles methodes sont depassés...

On lit partout qu'il faut rajouter de la T3 alors qu'en fait la*gh*convertie la T4en T3 via l'enzymz desionidase, donc au fur et a mesure du cycle tu te retrouve avec plus de T4, pleins de T3 et vu que la T3 et issue de la transformation de la T4 a T3 bah au bout d'un moment t'a plus rien...Enfin tout ca est a controler avec bilan thyroidien regulier.

Donc je pense qu'il faut en revenir au sujet du topic les gars... MUSCLEBOOSTER....

Et pour repondre a Rom1
En tournant a 5ui d'hyge par jrs ca reviens a 200e/mois
A 1.35e l'ui.
 
Dernière édition:
Pour la T3 je suis dsl mais les vielles methodes sont depassés...

On lit partout qu'il faut rajouter de la T3 alors qu'en fait la*gh*convertie la T4en T3 via l'enzymz desionidase, donc au fur et a mesure du cycle tu te retrouve avec plus de T4, pleins de T3 et vu que la T3 et issue de la transformation de la T4 a T3 bah au bout d'un moment t'a plus rien...Enfin tout ca est a controler avec bilan thyroidien regulier.

Donc je pense qu'il faut en revenir au sujet du topic les gars... MUSCLEBOOSTER....

Et pour repondre a Rom1
En tournant a 5ui d'hyge par jrs ca reviens a 200e/mois
A 1.35e l'ui.

Certes, je suis d'accord donc il vaut mieux prendre de la T4 (Levothyrox).
Mais selon ces anciennes méthodes j'ai bien constaté des prises de masse incroyables avec une excellente qualité sans diète adaptée. Donc je suis en droit de me poser certaines questions concernant notre ami radioX qui a tourné pendant plus d'un an avec de la GH apparemment de bonne qualité....! et il n'a pas séché voir sans prise de masse véritable. Il est vrai que je suis dépassé au niveau méthodes mais en tout cas elles fonctionnent. Pour rappel mon pote sur qui j'ai vù la métamorphose tournait avec de la trimatropine. Il a commencé avec 4ui jour puis 6ui jours durant environ 6 mois. Alors quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment.....! j'accepte tous les débats contradictoires bien entendu.
 
Oui on peut en parler mais ouvre un sujet pour ca et on en discute.
C'est pas le sujet de ce topic...

;-)

Oui effectivement, désolé d'avoir pollué le topic.
Pour en venir au but premier j'ai déjà commandé à cette source et j'en suis très satifait. Délais corrects et pour courronner le tout la personne est très sympathique donc je recommande à tous et je tiens à remercier Kyle pour nous en avoir tenu informé.
Cordialement:)
 
Bonjour à tous,

Question au passage par rapport à la source MuscleBooster dont j'entends pas mal parler (en bien).

J'espère que ça n'a pas été dit au cours de ce sujet: la Hygetropin que MB vend est de chez qui ? (Hygetropin.cn ou Hygetropin.com.cn) ?

Sachant que les deux branches sont sensées fournir de la qualité mais c'est toujours bien de savoir.

Pour compléter un peu, l'un fourni des kits de 100ui en yellow top alors que l'autre le fourni en brown top. Par contre, les deux fournissent des kits de 200ui en green top.

Avec le protocole ricain (à savoir 10ui en IM, 3h30 avant le dosage de GH sérique), les deux branches (.cn et .com.cn) donnent de super résultats (Cf: Eroids).
 

Publicité Stéroïdes

Haut