gh..... muscle booster

Bonjour à tous,

Question au passage par rapport à la source MuscleBooster dont j'entends pas mal parler (en bien).

J'espère que ça n'a pas été dit au cours de ce sujet: la Hygetropin que MB vend est de chez qui ? (Hygetropin.cn ou Hygetropin.com.cn) ?

Sachant que les deux branches sont sensées fournir de la qualité mais c'est toujours bien de savoir.

Pour compléter un peu, l'un fourni des kits de 100ui en yellow top alors que l'autre le fourni en brown top. Par contre, les deux fournissent des kits de 200ui en green top.

Avec le protocole ricain (à savoir 10ui en IM, 3h30 avant le dosage de GH sérique), les deux branches (.cn et .com.cn) donnent de super résultats (Cf: Eroids).

Justement à ce titre il propose également de la Yellow top beaucoup moins chère. Y aurait il des retours....?
Merçi
 
si jamais je suis à 6 ui par jours, 3 après petitdéj et 3 pwo...avec insu...8 au levé et 12 pwo.

ps : je suis également en prise de masse avec roros de mutant gear....et en dix jours j ai déjà bien bougé...
 
si jamais je suis à 6 ui par jours, 3 après petitdéj et 3 pwo...avec insu...8 au levé et 12 pwo.

ps : je suis également en prise de masse avec roros de mutant gear....et en dix jours j ai déjà bien bougé...

La GH se prend le matin à jeun, me semble t'il ! et qu'apelle tu bien bougé????
 
je suis un protocole de mon coach. ce dernier a été vice champion univers cette année, je ne dirais pas la fédé ni la catégorie. c est 8 insu à jeun, douche petit déj et ensuite gh. pareil après le pwo...

bien bougé c'est à dire 6 kilos en une semaine...je suis passé de 89 kg à 95.

évidement c est une prise de masse, j ai pas fait 6 kg de muscle en une semaine..
 
6kg en une semaine... Dont 6kg de flotte :D

Je te taquine, ce serait sympa de partager les protocoles gh/insu, je m'intéresse fortement à ces produits, et je pense pas être le seul :)
 
en grande partie oui...bref c est pas le bon topic pour parler de ma pdm

Donc tu te ramènes sur le topic pour nous informer que tu es coaché par vice champion univers cette année, et que tu as pris 6kg en une semaine.

C'est cool mec, j'adore ce genre de partage.
 
non tu n'as pas pigé...je filais des précisions à la question qui m avais été posé plus haut (la gh à jeun le matin, c est pour cela que je me suis permis de préciser le statut de mon coach, pour vous montrer que le protocole que je suis je ne le sors pas d'une pochette surprise.)...je ne me vante de rien du tout et je ne voulais froisser personne ,et je partage tout se que vous voulez y a pas de soucis...mais ici c est le topic muscle booster et non sur ma pdm...

:D
 
6kg en une semaine... Dont 6kg de flotte :D

Je te taquine, ce serait sympa de partager les protocoles gh/insu, je m'intéresse fortement à ces produits, et je pense pas être le seul :)


et le protocole et le suivant.
au levé 8 ui d insu, ensuite douche déjeuner et 3 gh.
en pwo, 12 ui, douche collation et ensuite 3gh...

il m a conseillé la gh en iv, j ai essayé 2 3 fois..mais c est vraiment space..je la fais donc en sc...
 
et le protocole et le suivant.
au levé 8 ui d insu, ensuite douche déjeuner et 3 gh.
en pwo, 12 ui, douche collation et ensuite 3gh...

il m a conseillé la gh en iv, j ai essayé 2 3 fois..mais c est vraiment space..je la fais donc en sc...

Tu devrais changer de coach car la GH en IV j'ai jamais vu en 25 ans de pratique. Etre vice champion de ceci ou cela n'est certainement pas une référence. A titre indicatif l'insuline se prends maxi 15 mn après l'entrainement.
Pour info tu devrais trouver toutes les explications sur ce forum. Cela est gratuit et t'éviteras bien des erreurs pouvant t'être fatales... On ne joue pas avec l'insuline comme ça. Tu peux également échanger avec nos amis en MP,ils sont sympas et pas du tout avares de conseils sans pour autant te demander de les rémunérer.:cool:
 
oui l insu je la prends après l entrainement, s'est ce que j ai marqué en pwo.

pour la gh en iv, on en a déjà discuter sur un autre topic, cela se fait, il suffit d aller sur les fofo ricains pour le voir...
 
on va essayer de donner un plus de feed sur certains points

A combien d ui avez vous constaté que la lypolise était présente avec l hygetropin/kefei etc ?

Au bout de combien de temps (donner le nombre d ui et protocole ) avez vous constaté un changement visuel de votre physique ?(meilleure qualité etc...)


@ BULKMAN /
As tu fait le protocole dont nous discutions vers le milieu du topic pour tester la gh ?
Ou as tu fais doser ton igf1 par la suite ?
 
Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je suis ce feed car je m'intéresse grandement à la Gh.
Cependant, je lis que beaucoup de personnes se documentent sur les fofo ricain et d'autres le font de manière empirique et partagent leurs expériences ce que trouve très bien.

Ma question: Est-ce que il n'y a personne ne pensent à aller consulter un endocrinologue (un baron des hormones) afin d'avoir des informations précises sur le sujet au vu des conséquences désastreuses en cas de mauvaises utilisations de ce dernier??

Amicalement
 
Salut KYLE

Non je n'ai pas encore fais faire le dosage igf/gh et bilan thyroidie.
Je m'en occupe la semaine pro normalement.Pout info j'ai arret'é le protocole 10ui 3 /semaines, je l'ai fais pendant 5mois.
Le probleme c'est que les jours d'injection je dormais tres mal...
Je suis donc repassé au protocole plus classique cad: 6ui/jrs en post.

Et depuis ce changement plus de pbl de sommeil, et l'effet lypolise c'est fais sentir immediatement!
Je suis donc passer en sous cut au niveau du nombril a la place des IM dans les cuisses.

Ceci dit j'ai enormement bouger au niveau de ces dernieres suite aux 5mois de gh en IM .

Je pense que le protocole 10ui 3fois / semaines et tres bon lorsqu'il est couplé a IGF/INSU.

Je repasse sur de la kefei dans 1 moi et jusqua fin fevrier 2014. Je vous tiendrai au courant des differences de dosages/effets obtenus.
 
Lorsque tu dis avoir énormément "bouger " avec le protocole 3x 10 ui par semaine peux tu nous donner plus d info à ce sujet là BULKMAN ?

Tu parles de l effet lypolise qui est présent à nouveau lorsque tu es passé à 6ui en sc /jour , as tu essayé de faire 5ui/jours en sc pour voir la différence avec 1ui de moins ?
 
Les cuisses etant mon point faible en terme de volume, a cause des sports d'endurance...
J'ai pu développer bcp de masse sur celles ci en 5 mois. Je reccuperrai bien mieux aussi de mes training cuisses 10*10 en squats a 85kg... Et series de 100. Les mollets aussi ont bcp bougés.
En gros jai pris 7 cm de tour de cuisse en 5mois avec une vascularitee bcp plus forte et un assechement localisé.

Pour les 5ui je vais tester sur 3 semaines, ca me fera tjr gagner des ui et je pense que l'effet lypo sera tjr la.
par contre je split pas les doses.
 
Les cuisses etant mon point faible en terme de volume, a cause des sports d'endurance...
J'ai pu développer bcp de masse sur celles ci en 5 mois. Je reccuperrai bien mieux aussi de mes training cuisses 10*10 en squats a 85kg... Et series de 100. Les mollets aussi ont bcp bougés.
En gros jai pris 7 cm de tour de cuisse en 5mois avec une vascularitee bcp plus forte et un assechement localisé.

Pour les 5ui je vais tester sur 3 semaines, ca me fera tjr gagner des ui et je pense que l'effet lypo sera tjr la.
par contre je split pas les doses.

Tu peux donner plus de renseignements bulkman s'il te plait? :)

Tu as rattrapé tes points faible grâce à la gh combinée aux aas ? Tu as suivi un protocole particulier après training de ce groupe récalcitrant ?

Edit: Ah mince j'avais pas lu au dessus :D
 
Pour info je n'ai pas utilisé le proto gh/insu/igf
J'ai juste fais gh 3*10ui.
Du coup oui les AAS couplés a la gh mon permis de ratrpper ce point faible.
La je repars sur T prop/npp pendant 6semaines et T prop/masteron les 6 autres semaines.
Je pense exploser les cuisses comme jamais avec le prog hongrois blast leg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut