Bonjour à tous,
Question au passage par rapport à la source MuscleBooster dont j'entends pas mal parler (en bien).
J'espère que ça n'a pas été dit au cours de ce sujet: la Hygetropin que MB vend est de chez qui ? (Hygetropin.cn ou Hygetropin.com.cn) ?
Sachant que les deux branches sont sensées fournir de la qualité mais c'est toujours bien de savoir.
Pour compléter un peu, l'un fourni des kits de 100ui en yellow top alors que l'autre le fourni en brown top. Par contre, les deux fournissent des kits de 200ui en green top.
Avec le protocole ricain (à savoir 10ui en IM, 3h30 avant le dosage de GH sérique), les deux branches (.cn et .com.cn) donnent de super résultats (Cf: Eroids).
si jamais je suis à 6 ui par jours, 3 après petitdéj et 3 pwo...avec insu...8 au levé et 12 pwo.
ps : je suis également en prise de masse avec roros de mutant gear....et en dix jours j ai déjà bien bougé...
en grande partie oui...bref c est pas le bon topic pour parler de ma pdm
6kg en une semaine... Dont 6kg de flotte
Je te taquine, ce serait sympa de partager les protocoles gh/insu, je m'intéresse fortement à ces produits, et je pense pas être le seul
et le protocole et le suivant.
au levé 8 ui d insu, ensuite douche déjeuner et 3 gh.
en pwo, 12 ui, douche collation et ensuite 3gh...
il m a conseillé la gh en iv, j ai essayé 2 3 fois..mais c est vraiment space..je la fais donc en sc...
Les cuisses etant mon point faible en terme de volume, a cause des sports d'endurance...
J'ai pu développer bcp de masse sur celles ci en 5 mois. Je reccuperrai bien mieux aussi de mes training cuisses 10*10 en squats a 85kg... Et series de 100. Les mollets aussi ont bcp bougés.
En gros jai pris 7 cm de tour de cuisse en 5mois avec une vascularitee bcp plus forte et un assechement localisé.
Pour les 5ui je vais tester sur 3 semaines, ca me fera tjr gagner des ui et je pense que l'effet lypo sera tjr la.
par contre je split pas les doses.