gh..... muscle booster

Il me semble qu en lisant le topic en entier on arrive à avoir certaines réponses ...

On ne peut pas dire combien tu risques de payer d amende si ton colis est intercepté , cela dépend car pour une même quantité tu payes des fois plus des fois moins qu un autre.

Ce serait tout de même pas de bol dès la première commande tout de même .

La qualité est au rdv , rapide réactif , il suffit de regarder les feedback ici
 
bonjour mes amies, j'ai une question concernant le suivi du colis de MG via ..... ma question est que signifie " date de livraison estimée: s.o ", je ne vois pas ce que signifie le s.o, J'ai effectuer des recherches sur internet et je n'ai pas trouvée de réponse et j'ai même appelé LA FAMEUSE COMPAGNIE HIHI, mais la femme n'as pas vraiment su me dire non plus, alors je me retourne vers vous. merci
 
Dernière édition:
ben voyons

bonjour mes amies, j'ai une question concernant le suivi du colis de MG via ..... ma question est que signifie " date de livraison estimée: s.o ", je ne vois pas ce que signifie le s.o, J'ai effectuer des recherches sur internet et je n'ai pas trouvée de réponse et j'ai même appelé ...... mais la femme n'as pas vraiment su me dire non plus, alors je me retourne vers vous. merci

j'ai censuré ton message
c'est pas la peine de simplifier,la tache des douanes,en leur indiquant sur un forum publique quel est le transporteur:eek:
un peu de bon sens,les bonnes sources sont rares,il faut savoir les protéger:cool:
merci
 
désolé les amies, tellement préoccupé par mes interrogations que je nous ai presque rendu vulnérable, autant pour moi et merci pour la censure
 
Je leur fais la première reconstitution demain pour qu'ils attaquent la semaine prochaine.
Dont worry, the old Guy is Really responsable or himself :)I'll tell him that a nice guy from the other si de of the world take care of him ;)
Alors WALL le grand père comment il va depuis le début de la prise de gh ?

Merci en tout cas alors je vais vous ecouté et testé .
DRAGON BALL as tu passé commande depuis ?
Tu comptes faire quoi comme protocole ?


Ceux qui tournent avec son hygetropin et autre gh chez MB pourraient partager leurs feedback tout de même
 
Dernière édition:
Alors n truc que je trouve bizarre sur le site officiel de hyge pour 400ui de GH je m'en sort a pratiquement 1100€ alors que MB est carrément loin chère comment cela peut être possible
 
@Kyle
Je ferais un feed du ressenti du gran padré dans quelques semaines.
J'attendais qu'il soit a 3 mois de cure ;-)



I'll make a feedback of What my grand father feels and thinks of the products in a few weeks, when I'll have about 3 mounth under it :)
 
Au bout de 1 mois il devrait savoir ce qu il en est déjà , et il serait pas mal du tout d avoir un premier feed
 
Doxies , tu commandes 400ui chez hyge , MB lui en commande au hasard 100000ui pour satisfaire tout ces clients donc forcément entre toi qui en commande 400 et lui 100000 il ne paiera pas le même prix que toi. C'est le prix de gros :)
 
@Kyle
Je ferais un feed du ressenti du gran padré dans quelques semaines.
J'attendais qu'il soit a 3 mois de cure ;-)



I'll make a feedback of What my grand father feels and thinks of the products in a few weeks, when I'll have about 3 mounth under it :)

Wall, that will be very good! I will wait for the feedback from your grandfather!
 

Publicité Stéroïdes

Haut