gh..... muscle booster

"Order transmitted and paid on january 10th, sent on 14th and delivered today on 18th.
Mister MB is very efficient and very kind, always reactive for answering to emails.
Great service, very quick delivery, i am very glad for receiving this Hygetropin (Green Top)".


==> Commande passee et payee le 10 janvier, expediee le 14 et recue le 18.
Mr MB est tres efficace et tres aimable, toujours reactif pour repondre aux emails.
Super service, expedition rapide, je suis content d avoir recu cette Hygetropin (Green Top).
 
J'ai passé une commande importante à MB début de semaine il m'a prévenu que je devrai attendre un peu, je vous dirai pour les délais. Sinon c'est un bon mec, nous communiquons pas mal et il a de très bon conseils !!!! Vraiment content de le connaître
 
"Order transmitted and paid on january 10th, sent on 14th and delivered today on 18th.
Mister MB is very efficient and very kind, always reactive for answering to emails.
Great service, very quick delivery, i am very glad for receiving this Hygetropin (Green Top)".


==> Commande passee et payee le 10 janvier, expediee le 14 et recue le 18.
Mr MB est tres efficace et tres aimable, toujours reactif pour repondre aux emails.
Super service, expedition rapide, je suis content d avoir recu cette Hygetropin (Green Top).

Thank you very much for your wonderful comments Mr. Rozhenko!!
 
Normalement les usines de fabrication de gh ( hygetropin ) devraient ouvrir à nouveau vers mi février en chine .
 
Dernière édition:
Merci beaucoup pour votre message Kyle!

J'utilise Google à écrire en français que tout le monde peut me comprendre.

L'usine Hygetropin est inspecté au moment par le gouvernement pour le respect des GMP. Il ouvrira après le Nouvel An Chinois (15 février).
 
i've made my first order of kefei.
very friendly contact..
not first time with hgh but first time with mb

j'ai passé ma première commande de kefei
déjà pris hgh mais jamais chez mb
contact très chaleureux.

merci mb

Merci pour votre tres bon comment Chef Cedric!

I have started studying French so I decided to reply to you in French hahaha.. Sorry, maybe some mistake..

Thank you very much Chef Cedric for your very nice comment!
 
Dernière édition:
Muscle Booster est une très bonne source et fournit une GH de qualité à des prix très interessant.
Good job
 
Je dois récupérer une analyse avec scan de la feuille d un bilan sanguin pour connaitre le taux d igf1 en cure de gh hygetropin
Et bien ,
j ai vu le résultat , le membre était sous hygetropin , début à 4 ui 3 semaines , puis 5 et rapidement passé à 6 ,puis une dizaine de jours à 8ui avant de faire doser l igf1,
il a attendu un peu plus de deux mois et demi de cure de gh avant de faire doser son igf1, il prend la gh tout les jours ,sans pause.
Par contre prise de sang sans avoir fait d injection de gh juste avant bien sur pour ne pas fausser le résultat .
J attend de pouvoir poster l analyse pour vous en faire part , je suis resté sur le cul tellement le taux était important .
 
Si vous voulez vraiment savoir pour la KEFEI , vous utilisez 8 ui par jours tout les jours pendant un mois et demi et vous faites doser votre taux d igf1, et là il n y a pas à discuter quoi que ce soit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut