gh..... muscle booster

Oui d accord kyle. Mais si je peux éviter 240 ui de kefei alors quelle ne vaut pas grand chose....si y a des feeds de membre du fofo
 
Pour ceux qui ne souhaitent pas communiquer d analyses eux meme , ils peuvent toujours passer par moi , avec scan par mp , je partagerais le résultat après l approbation avec les autres membres du staff
 
Je sais que l hygetropin était top..
J ai vu les résultats
L usine est fermée mais bizzarement sir leur site tu peux commander mais beaucoup plus cher....je cherche une autre gh...la kefei si faut mettre 8ui pour avoir le même effet c est galère.
 
....je cherche une autre gh...la kefei si faut mettre 8ui pour avoir le même effet c est galère.

Qui a dit qu il fallait mettre 8 ui avec la kefei ?
La kefei il y a un membre très connu de MEM (dont nous ne citerons pas le pseudo ) qui l utilise 5ui par jour 5 jours sur 7, il en est très satisfait .

Il ne faut pas croire que le KEFEI n est pas une bonne gh .
Pour ceux qui ont des doutes c est pas bien compliqué , vous faites une cure de KEFEI avec prise de gh tout les jours ,puis vous faites doser votre taux d igf1 au bout d un peu plus d un mois de prise , là au moins vous pourrez voir ce qu il en est , car lorsque c est marqué noir sur blanc ce n est plus pareil il n y a plus matière à discuter
 
voilà le résultat qu un membre m a fait parvenir :
prise de 4ui d hygetropin pendant 3 semaines environ , puis 5ui deux semaines , puis 6 ui et 8 ui une dizaine de jour avant de faire doser son igf1 le matin sans avoir fait d injection de gh
La prise de gh à la date de l examen est d un peu plus de deux mois et demi
Prise de gh tout les jours , sans jour de repos
Au début il était à 220 d igf1 avant de commencer , ce qui est la limite haute par rapport à son age

résultat : juste un peu plus de 700 ug/L soit un peu plus de 91 nmol/L

analyse igf1.jpg

Vous pouvez faire parvenir votre bilan sanguin à un membre du staff qui se chargera de le poster à votre place si vous désirez etre anonyme dans votre démarche
 
Dernière édition:
plus de 700..oh bordel l'hygetropin etait vraiment top...elle m'a permis de guerir d une rupture du tendon du biceps en moins de 4 semaines
 
Après ma déception avec GH actuelle, je vais suivre les conseils et me tourner vers cette source.
Quelqu'un a des infos sur la disponibilité à nouveau de ses GH ?
Si il propose à nouveau d'autres GH que la Kefei, vous ( ceux qui ont déjà testé cette source ) me conseillerai plutôt laquelle, hygetropin ou autre ?
 
Après ma déception avec GH actuelle, je vais suivre les conseils et me tourner vers cette source.
Quelqu'un a des infos sur la disponibilité à nouveau de ses GH ?
Si il propose à nouveau d'autres GH que la Kefei, vous ( ceux qui ont déjà testé cette source ) me conseillerai plutôt laquelle, hygetropin ou autre ?

Hi, I sent you a message.
 
Bonsoir,

concrétement, ça apporte quoi de prendre de la GH à vos doses?
C'est pour avoir une meilleur peau, être moins gras? se sentir mieux? J'avoue ne pas comprendre.
Les BB des années 70/80 n'avaient pas encore àccés à la GH, et ils avaient déjà une musculature énorme graçe aux AAS/diete/bouffe.
En sachant qu'on peut être énorme et sec avec des AAS, qu'est ce qui vous fait prendre cette hormone ?
C'est si miraculeux? surtout vu le prix, et surtout en voyant les avatars de certains, loin d'avoir une grosse musculature etc, qui souhaite se piquer à lhormone de croissance, ça me fait flipper.
 
Bonsoir,

concrétement, ça apporte quoi de prendre de la GH à vos doses?
C'est pour avoir une meilleur peau, être moins gras? se sentir mieux? J'avoue ne pas comprendre.
Les BB des années 70/80 n'avaient pas encore àccés à la GH, et ils avaient déjà une musculature énorme graçe aux AAS/diete/bouffe.
En sachant qu'on peut être énorme et sec avec des AAS, qu'est ce qui vous fait prendre cette hormone ?
C'est si miraculeux? surtout vu le prix, et surtout en voyant les avatars de certains, loin d'avoir une grosse musculature etc, qui souhaite se piquer à lhormone de croissance, ça me fait flipper.

Sa ser surtout pour la guérison aussi, tendon articulation...
 
Ça fait plus d un mois que je ne suis plus sous hgh. Et je souffre des mes tendons aux coudes... Sous hgh je ne sentais plus la douleur...
Et pour les bb des années 80 la hgh était bien là....
 

Publicité Stéroïdes

Haut