gh..... muscle booster

Ça nous sert à nous protéger, à mieux récupérer et moi je le cache pas, je suis jeune et j'ai envie de retarder le vieillissement. Je commençais à avoir quelques rides et la elles s'estompent donc tout bénef. Et oui effectivement j'ai pas un gros physique, mais si je peux perdre du gras grâce à la gh aussi, je dit pas nan.
 
Ça nous sert à nous protéger, à mieux récupérer et moi je le cache pas, je suis jeune et j'ai envie de retarder le vieillissement. Je commençais à avoir quelques rides et la elles s'estompent donc tout bénef. Et oui effectivement j'ai pas un gros physique, mais si je peux perdre du gras grâce à la gh aussi, je dit pas nan.

Exact lazar, surtout que la prise de aas fragilise les tendons due a un certain liquide (collagène je crois) je ne sais plus le nom, je ne retrouve pas le post...
Donc porter 200kilos au dc avec des tendons plus fragile qu'au naturel..... :/
 
Depuis que j'ai arrête la gh je sens des petites douleurs plusieurs endroits.. Épaules, poignets coudes.... J ai hâte de recommencer
 
@ Rudolfpan : Oui mais si ça reviens dès que t'arrête pourquoi pas aller voir un doc et éventuellement faire une radio ou autre examen permettant de voir ce qu'il y a et de vraiment soigner ?
 
+1, si cela revient des que tu arrêtes alors cela n'a qu'un effet antalgique :(
 
C est des tendinites ... Pour les coudes j ai arrête la muscu pendant un mois il y a que quelques années..et cela n a servi a rien. Les médecins a part te dire d arrêter il ne font pas grand chose. Entre temps j ai tout essaie ondes de choc cortisone acuponcture etc niet. Alors je fais avec ... Cela fait des années que je les aies
 
C est des tendinites ... Pour les coudes j ai arrête la muscu pendant un mois il y a que quelques années..et cela n a servi a rien. Les médecins a part te dire d arrêter il ne font pas grand chose. Entre temps j ai tout essaie ondes de choc cortisone acuponcture etc niet. Alors je fais avec ... Cela fait des années que je les aies

Pareil pour moi, les epaules souffre beaucoup, le mieux est de se prendre une semaine de repos tout les 4-5semaines et je ne fais plus que les pec une fois tt les 15jours et les epaules pareil, j'attend beaucoup de la gh maintenant, car le repos et les omega 3 n'ont agit que peut de temps...
 
Apres il y a les antalgiques: deca, voltaren, emplatre americain etc mais sa endors la douleur(mise a part le voltaren qui aussi a un effet anti inflamatoire tout de même) alors que la gh la repare....
 
commandé le 14 avril, reçu ce jour 29 avril .
ça se garde combien de temps en moyenne si je la mets au frigo ? je vois pas de date sur les fioles ...
 
Non reconstitué, tu peux les garder le temps que tu veux.

Reconstitué, a consommé dans les 2 - 3 semaines je pense.
 
3 jours au frigo si reconstitué avec de l'eau stérile et 2 semaines si reconstitué avec de leau bactériostatique (au stérile + acide benzoïque 0.9%).
 
oui merci lazar , et dino , ma question c'etais non reconstitué, le reste je savais
 
ah ok , par contre non reconstitué je ne pense pas que c'est tout le temps javais lu quelques part que c'est genre 6 mois max a vérifier !?
 
bonjour tout le monde, quelqu'un serait me dire si MB est encore joignable car je n'arrive pas a le contacter par email :confused:
 
un grand merci de ta reponse l'ami. j'ai essayer de le contacter avec ma messagerie laposte mais l'email ne s'envoie pas comme ci que son adresse mail ne fonctionne pas, alors que il y a meme pas 6 mois je lui envoyé des mail vu que je lui ai fait des commandes. bref j'essaie avec une autre messagerie, encore un grand merci a toi :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut