gh..... muscle booster

debut de kefei aujourd'hui meme et je peux deja faire une comparaison avec l'humanotrope au niveau du melange , l'humanotrope la poudre se dilue entierement immediatement , meme pas 1sec un peu comme du pregnyl, et là ça a mis bien 5min ...

seule comparaison que je peux faire en un jour lol
 
Je viens de leurs envoyer un mail ils n'ont plus de hygetropin ( mais je pense je ne vpus apprend rien ^^)
Par contre quel autre source sérieuse est susceptible d'en vendre?
Sinon la kefei de MB peut être un bon compromis?
 
Je viens de leurs envoyer un mail ils n'ont plus de hygetropin ( mais je pense je ne vpus apprend rien ^^)
Par contre quel autre source sérieuse est susceptible d'en vendre?
Sinon la kefei de MB peut être un bon compromis?

Mon Kefei est très bon! Résultat du test : 30-33 ng / ml . Vous ne le regretterez pas ! Vous serez très heureux ! J'ai top 3 des concurrents de culturisme de niveau et beaucoup beaucoup d'autres bodybuilders qui sont très heureux de mon Kefei !
 
Je fait un retour sur la kefei . Sa fait 2 semaines que j'ai commencé. Au début j'avait des fourmis dans les mains maintenant j'en ai pratiquement plus par contre j'ai toujour les douleurs articulaires,de plus j'ai un meilleur sommeil.
 
Salut les amis ! Quelqu'un pourrait me dire en message privé de quel pays les colis de MB sont envoyés ? Merci d'avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut