kris67
Well-Known Member
c est vrai yorka , je suis un peu reticent en general avec les UG mais celui la , c etait vraiment "explosif" en termes de montée en puissance , libido .
exact pour un ug c'est vraiment tres rare.c est vrai yorka , je suis un peu reticent en general avec les UG mais celui la , c etait vraiment "explosif" en termes de montée en puissance , libido .
Salut à tous,
Je viens d'effectuer une commande chez MB BOOSTER,
La seule chose à dire en ce qui me concerne, c'est une source que je recommande.
Il est très réactif au mail et c'est un gars sympa.
MB BOOSTER:
A small word to greet you and thank your very good work!!!
apparemment ouais il est bientot a sec la il m'a dit d'ici quelques jours il recevra encoreC la geno quil A én testo E
bas ca me rassure que tu me dise sa et puis de france a france je savais pas qui faisait comme sa je vais prendre souvent chez lui dans ce cas la sa évite bien des galèreC l'une des meilleures que j'ai pu utiliser vraiment le top
C est clair livraison ultra rapide poto et discretion idembas ca me rassure que tu me dise sa et puis de france a france je savais pas qui faisait comme sa je vais prendre souvent chez lui dans ce cas la sa évite bien des galère
j'avais vu la bannière mais j'avais jamais penser a demandé mdrr du coup je garde cette source avec moiC est clair livraison ultra rapide poto et discretion idem
Commande testo E passé super réactif pour repondre au mail muscle booster comme à chaque fois. Service top qualité
Petite retour sur sa testo e et deca Que j utilise depuis 6 semaine . Tres bon produits vous pouvez y aller . Juste UN petit bemol les fiole ne sonts pas pleines 7 ml . A 30 eur la fiole ca va