gh..... muscle booster

Commande reçu malgré quelques incompréhension du coup une réduction pour ma prochaine commande mais surtout une communication irréprochable.merci muscle booster
 
Bonjour à tous!

J'ai maintenant 17 flacons DECA DURABOLIN et 33 flacons TEST ENANTHATE. Chaque flacon est de 10ml / 250mg. Fabriqué en France, expédié en France. Je veux vendre tous les flacons! Je vais vous donner un prix très très bon! S'il vous plaît, envoyez-moi un courriel: 111@countermail.com

P.S. Je ne vais pas vendre 1 ou 2 flacons. Je veux vendre tous les 17 flacons deca et tous les 33 flacons de test e, alors s'il vous plaît ne m'envoyez pas un email pour me demander de 1,2,10 flacons. Merci de votre compréhension et s'il vous plaît parlez en ANGLAIS!

Hello Everyone!

I have now 17 vials DECA DURABOLIN and 33 vials TEST ENANTHATE. Each vial is 10ml/250mg. Made in France, shipped inside France. I want to sell all vials! I will give you a very very good price! Please, email me: 111@countermail.com

P.S. I will not sell 1 or 2 or 10 vials. I want to sell either all the 17 deca vials and all the 33 test e vials, so please don't email me to ask me for 1,2,10 vials. Thank you for your understanding and please speak in ENGLISH!
 
Bonjour à tous!


Parce que je n'ai pas reçu d'ordres pour les quantités de test e et deca que je voulais vendre, maintenant je suis prêt à vendre ces produits à des quantités plus petites. Donc, si vous avez besoin 1-2-5 flacons, s'il vous plaît écrivez-moi. Je vous remercie. Passer de bonnes vacances!



Hello everyone!


Because I have not received any orders for the quantities of test e and deca that I wanted to sell, now I am ready to sell those products at smaller quantities. So, if you need 1-2-5 vials, please email me. Thank you. Have Great Holidays!
 
Sibe, l'usine d'Hygetropin a fermé en 2014. J'ai Kefei et Yellow HGH haut maintenant.

Bonjour MB,
J'avais adoré ton hygetropine mais moins ta kefei de 2014. Apparement maintenant ta kefei est meilleure. Ta Yellow HGH est-elle au dessus de ta kefei ?

Hello MB,
I loved your hygetropin but less your kefei of 2014. Apparently now your kefei is better. Is your Yellow HGH above your kefei?
 
Bonjour MB,
J'avais adoré ton hygetropine mais moins ta kefei de 2014. Apparement maintenant ta kefei est meilleure. Ta Yellow HGH est-elle au dessus de ta kefei ?

Hello MB,
I loved your hygetropin but less your kefei of 2014. Apparently now your kefei is better. Is your Yellow HGH above your kefei?


In 2013 Hygetropin tested around 50, Kefei tested around 30. In 2014, Hygetropin tested 25 and Kefei tested 30. So.. You can not love one product forever. :)

My Kefei is very good now! Yellow top is lower quality and is cheaper. That is why its price is lower.
 
Bah à ton avis de la kefei c'est toi qui en parlé.[/QUOTE.
au vu des resultat je pense pas ke se soit de la merde
le probleme de la gh ,moins tu prends de la qualitée plus il faudra rester sur la longueur pour de bon resultat met kefei c'est a partir de 5ui par jour et sur minimum 6 mois c'est un bon debut pour un mec qui veut tester et surtout bien fondre niveau abdominale et la keifei et beaucoup mieux que la blue top d'entrée de gamme
 
Je dis ça car j'ai cité la Lilly aussi . Tu te base sur quoi pour avoir cette opignon ? tu l'as essayé ?

si il te dit sa c'est qu'il la testé et il a fait la difference avec une autre au meme moment si je me souviens bien la difference etait radical et desastreuse.

je ne sais pas ce que vaut sa nouvelle mais tant qu'a faire si il a un grade superieur il vaut mieux avoir moins d'unité mais avoir de la qualité moi je suis partisan de sa en tout cas.
jai un de mes tres bon ami body de tres haut niveau qui tourne avec 4iu de pharma et il est magnifique mais un point que ducateam a revelé des plus important si ce n'est le "plus" important la diete trop negligent en imaginant qu'ils ont sous la main la magie du culturisme dailleurs jai deja entendu et souvent que les body bouffent n'importe quoi ne tiennent jamais de diete car ils ont la gh a haut dosage ridiculement stupide.

en tout cas je serais curieux de savoir ce qu'est la gh de MB de meilleur qualité et surtout des retours concret avec pds.. pour ma part j'avais hesité a acheté chez lui car c'est un mec tres simpa, tres pro il repond toujours au mail et est ouvert a toute conversation une source plus que respectable malheureusement l'envoi m'inquiete trop.
 
Pour ma part , je n'ais pas commencé avec la gh pour la sèche , car j'ai un métabolisme très rapide et je n'ai pas de mal à sécher . J'ai commencer pour pouvoir prendre du volume en couplant avec un bon cycle de aas . J'ai pu voir d'un ami qui a essayé plusieurs marque , meme du pharma grade et d'après lui le ressenti était largement meilleur avec la kefei . Parait il qu'elle est bien mieux dosé qu'avant . on ne répond pas tous pareil aux produits , mais c'est vrai que sur le principe la pharma est censé etre mieux . du coup pour ma part je ne m'en plein pas car elle est moins chere :)

pour ce qui est de l'envoi , mon premier collis c'est fait stopper par la douane :s j'ai pas encore eu de nouvelles , mais je suppose que je vais finir par recevoir le courrier qui va bien ...
Mais avec son grand professionnalisme Musclebooster m'a refait l'envoi par un autre transporteur et j'ai tout reçu et assez vite meme !

Donc je confirme que c'est une source très fiable et le recommande .

Je vais finir avec ce que j'ai commencé donc la kefei et peut etre que la prochaine fois j'utiliserai une autre pour voir . Je ferai aussi un suivi de mon cycle dans la section approprié pour ceux qui serait curieux de savoir si finalement cette gh vaut le coup ;)
Il faudrait commencer par te présenter dans la rubrique dédiée avant toute chose.

Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut