Gh mutant gear

Moi perso le conditionnement je m'en tape les noix, il peut-être rose fluo avec des paquerettes si ça leur chante, l'important est que la gh soit fantastique :D
 
alors j ai eu des news....

les box serigraphiés mutant gear était de la gh mutant gear, mais maintenant mutant gear se fourni ailleurs donc les boîtes ne sont plus serigraphiés mutant gear. cela ne veut pas dire que la qualité n est pas au rendez vous....leur gh est fabriqué dans un nouveau labo en Europe...
 
Dernière modification par un modérateur:
Poue ceux qui utilise cettz gh, bruler vous de la graisse ?? A quel dosage ? J'ai entendu dire que la humatrope de lilly rien qu'à 2ui par jour ca brule de la graisse sa race comme pas possible***********, bon ca viens pas de chine mais la douane quoi alors que MG c risque très petit pour la douane et puis pas cher du tout non plus ^^. D'où ma question ! Merci :).
 
Dernière modification par un modérateur:
Humatrope c'est de la pharma nan ? Ca me parait normal.
Je veux bien aussi des retours sur la GH Mutant, je vais surement me lancer, pour ceux qui sont en cycle avec, un petit retour ca serait super cool ! :)
Merci
 
Bon c'est mon premier cycle de GH.. je voulais savoir .. comment sait on que ca fonctionne? autant avec les AAS j'ai assez de recul que la :rolleyes:

Y a-t-il un délai ?

A par les picotements dans les doigts ( d'ailleurs ils doivent apparaître quand?) ya t-il d'autres "symptômes"?

Merci pour vos retours.
 
Fatigue, tu dormira comme un bébé le soir, et tu brulera de la graisse sans faire de cardio. Enfin tu deviendra moins gras quoi.
 
Fatigue, tu dormira comme un bébé le soir, et tu brulera de la graisse sans faire de cardio. Enfin tu deviendra moins gras quoi.
Tout dépend du poids de l individu qui utilise la gh , le type de gh , le dosage ....
Autant de facteurs qui font que si tu ne connais pas déjà la gh il sera difficile de donner un feed précis .
 
pas aussi simple

Fatigue, tu dormira comme un bébé le soir, et tu brulera de la graisse sans faire de cardio. Enfin tu deviendra moins gras quoi.

je rejoint,KYLE
il y a trop de paramètre pour être aussi affirmatif
attention,a ce qu'on ecrit qui peut être pris pour argent comptant,par des newbies:rolleyes:
 
Bonsoir a tous. Mon budget me permettrait 600Ui afin de faire 5Ui / jour week end off sur 24 semaines.

Qu'en pensez-vous ?!
 
@ seb non reconstituée elle peut tenir plusieurs jours hors frigo. Par contre une fois reconstituée tu dois la garder dans un environnement froid.
 

Publicité Stéroïdes

Haut