Gh mutant gear

Salut !
Je m'intéresse a ce truc, c'est des cachets comme de la vitamine c ?
J'ai lu je sais pu ou qu'a l'année ca fait un coup de 200e, c'est pas énorme si ça a de réel effet, quand on voit le prix d'une cure de stéro, j'ai du en avoir pour 500e juste pour 10 semaines.


Par pitié dîtes moi que c'est une plaisanterie :eek:
 
ahhh, je viens de voir une photo !
en faite c'est de la poudre comme la creatine quoi.
La vitamine C sa existe aussi en poudre, c'est pas la peine de me sauter dessus ;)
 
Bonjour les amis,
Je pense que ce type est venu sur le forum, non pas pour s'informer, mais pour nous prendre pour des idiots. A l'ère d'internet n'importe quel quidam peut savoir ce qu'est la GH et comment l'utiliser et il suffit pour cela de faire quelques recherches. Ne tombez pas dans le panneau de cet idiot patenté qui nous fait perdre notre temps. Bonne journée à tous.;)
 
y a qu'a voir le 1er post
le gars dit qu'il en prend le matin et en post training
Genre il va se faire 2 injections/j ? Je me vois bien en poste training, avec la main bien tremblante essayer de me piquer ! Et le matin, le réveil sonne, je bondi du lit et je me pique ! lol
et les gars qui en prennent a l'année ça leur faire près de 600 picouzes/an ? :D
 
@SKYZZ
Et oui c est deux injections par jour .
merci de t informer avant de raconter des choses de la sorte.

t'as déjà tapé gh sur Google ? essaye voir ^^
2 injections/j, faut avoir un probleme dans sa tete a se niveau j'pense XD
Je m'injecte ma testo dans le gras du ventre, j'en suis a 3 injections, j'ai commencé samedi dernier, j'ai des bleu partout, alors j'imagine pas 2/j :D
 
Déjà la GH est un acqueux car comme les autres peptide est reconstitué avec une solution a base d'eau ( bactériostatique pour la plupart). Donc rien a voir avec ta testo. Et tu peux injecter dix fois par jour si tu veux avec un acqueux en SC sans avoir aucun soucis de rougeur ou de bleu.

Ensuite moi je suis passé a une injection quotidienne en sous cutané de testo enanthate pour ma TRT et je n'ai aucun soucis de bleu. Tout au plus parfois un petit amas sous la peau qui met plus ou moins longtemps a disparaître. Et encore maintenant a presque 20% de body fat on les voit quasiment plus du tout. Suffit de savoir s'y faire c'est tout.
 
et si on reflechissait avant de poster

t'as déjà tapé gh sur Google ? essaye voir ^^
2 injections/j, faut avoir un probleme dans sa tete a se niveau j'pense XD
Je m'injecte ma testo dans le gras du ventre, j'en suis a 3 injections, j'ai commencé samedi dernier, j'ai des bleu partout, alors j'imagine pas 2/j :D

et tu continues:mad:
il serrait peut être temps d'apprendre des retours de gens compétents
puisque tu fait pas l'effort nécessaire,par toi même:cool::confused:
 
Déjà la GH est un acqueux car comme les autres peptide est reconstitué avec une solution a base d'eau ( bactériostatique pour la plupart). Donc rien a voir avec ta testo. Et tu peux injecter dix fois par jour si tu veux avec un acqueux en SC sans avoir aucun soucis de rougeur ou de bleu.

Ensuite moi je suis passé a une injection quotidienne en sous cutané de testo enanthate pour ma TRT et je n'ai aucun soucis de bleu. Tout au plus parfois un petit amas sous la peau qui met plus ou moins longtemps a disparaître. Et encore maintenant a presque 20% de body fat on les voit quasiment plus du tout. Suffit de savoir s'y faire c'est tout.

c'est quand meme 1 injection/j quoi, faut etre motivé je pense, ou etre habité, je sais pas.
Moi je marque facilement, quand je fais des prises de sang j'ai un bleu de la taille d'un œuf pendant 2 semaines
 
Je préfère une injection par jour en SC qu'une injection par semaine en IM. Et c'est pas du tout la motivation qui me permet de faire des injection quotidienne. Le confort du SC est incomparable. Pas bien plus difficile qu'avaler un cachet pour ma part.

Maintenant fini le HS, revenons au sujet principal du topic.
 
MESSAGE DE SKYZ PAS EFFACE ASSEZ VITE
---Citation (Envoyé par ThePuppeter)---
Déjà la GH est un acqueux car comme les autres peptide est reconstitué avec une solution a base d'eau ( bactériostatique pour la plupart). Donc rien a voir avec ta testo. Et tu peux injecter dix fois par jour si tu veux avec un acqueux en SC sans avoir aucun soucis de rougeur ou de bleu.

Ensuite moi je suis passé a une injection quotidienne en sous cutané de testo enanthate pour ma TRT et je n'ai aucun soucis de bleu. Tout au plus parfois un petit amas sous la peau qui met plus ou moins longtemps a disparaître. Et encore maintenant a presque 20% de body fat on les voit quasiment plus du tout. Suffit de savoir s'y faire c'est tout.
---Fin de la citation---
c'est quand meme 1 injection/j quoi, faut etre motivé je pense, ou etre habité, je sais pas.
Moi je marque facilement, quand je fais des prises de sang j'ai un bleu de la taille d'un œuf pendant 2 semaines
.............................................
DIVER -> faut t'y faire, je prend tout a la légère. Et t'as tapé GH sur Google ? tu m'a pas dit se que t'y avais trouvé (peut etre des mesures d'inductance ou des marques de champagne ? Ou un multiservice gh conseil hihi)
Avant d'envoyer pètre les gens, toi t'as déjà peut etre les connaissances, t'as peut etre jamais eu besoin d'effectuer une recherche, mais pour les gars qui aimerais en savoir plus, c'est impossible via les moteurs de recherche, c'est trop encombré de tout et n'importe quoi, c'est quand que vous ouvrirez les yeux ? ca fait 16ans que j'ai internet, et ça fait 10ans qu'on trouve pour rien sur Google a cause de l'explosion de site de qui porte les meme référence mais pour carrément autre chose
..........................................................................

*REPONSE DIVER
non je m'y ferais pas
c'est pas toi qui dicte les règles
c'est les modos
pourquoi,parce que un newbie peut prendre pour argent content ce que tu écris,avec les problemes qui peuvent en découler
j'espere bien avoir été compréhensible
et pour les recherches,mes connaissances ou autre,je passe encore du temps tous les jours pour faire avancer a mon humble niveau le site ou répondre aux demandes
j'ai aussi internet,des livres,des notes...etc
ce n'est pas depuis combien de temps j'ai cela qui compte,mais l'effort d'assimilation que l'on doit faire
je le redis,on se rend compte que quelqu'un a de la connaissance quant il la partage par contre il faut que l'esprit en face soit ouvert
un conseil me réponds pas,parce que tu vas voir comment je fais pour envoyer paitre les gens
FIN DU HS
merci
 
Normal que tu trouve rien en tapant gh!
Gh est un abrégé anglais pour Growth hormone si tu tape growth hormone tu trouvera ce qu'il faut, idem pour hormone de croissance, donc t'a pas fais tes recherches comme il se doit :)
Et se moquer des gens qui font des injections 2fois par jour, je trouve ça moyen!
ça se voit que t'a rien lu sur le sujet sinon tu saurais que ça se fait avec des aiguilles à insulines et avec ça tu ne ressens strictement rien et jamais de marques même pour les gens qui marquent vite :)
En revanche, il est vrai qu'il existe des cachets effervescents d'hormone de croissance mais c'est pour les personnes âgés, j'ai lu un site sur ça avec une études et des témoignages, c'est différent de ce que parles les gens ici.
 
oui, j'ai effacé vite car j'avais pas envi de me prendre la tete avec vous, c'est tout. Il n'y a aucun interet. Je voulais des info, aulieu de ça je me fais traité, c'est tout. Comme d'ab, y a que puppeter qui a de la patience sur ce forum ^^

Et je me moque pas, je trouve juste ça ouf, mais après tout les gens qui ont du diabète se font aussi des injections quotidienne. Donc pourquoi pas, mais je me sens pas près a faire ça moi.
 
t'as déjà tapé gh sur Google ? essaye voir ^^
2 injections/j, faut avoir un probleme dans sa tete a se niveau j'pense XD
Je m'injecte ma testo dans le gras du ventre, j'en suis a 3 injections, j'ai commencé samedi dernier, j'ai des bleu partout, alors j'imagine pas 2/j :D
Tu ne maitrises pas du tout ce sujet , tes coms sur ce topic ne sont que divertissements pour les membres , tu devrais t en rendre compte tout de meme.
On ne peut pas tout savoir , il est vrai , mais l information est à la portée de tout le monde , encore faut il chercher correctement

Nous allons éviter de polluer encore plus ce topic en revenant au sujet initial
 
Injecter un huileux et une solution reconstitué a l'eau n'est pas du tout la meme chose.
Comme la dit ThePuppeter, je prefere mille fois faire 3 injections en SC par jours que 3 IM par semaines.

Edit : Desolé j'avais pas vu la derniere phrase Kyle. ;)
 
Bonjour à tous. Qui est le membre qui a le plus long retour sur la GH MG ?

Merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut