GH + pep + SARMS + fasting = top !!

Steve07

Active Member
Hello tout le monde,

voici un retour sur ma cure qui se termine bientôt. C’est un peu long à lire, mais il y a de bonne info qui peuvent intéresser.

Début au mois de décembre :
1,75 m
71,2 kg
16,3 % de BF.

Reprise après 1 mois d’arrêt pour cause d’injection d’acide botulique dans le coude. Le but était de mettre au repos l’avant bras et de favoriser la guérison d’une micro fissure d’un ligament.
Donc dans cette cure j’ai inclu du TB500 et BPC147.
Je ne recherche pas le physique parfait d’un body builder mais plutôt celui sportif aiguisé.

Mes trainings sont de 3 séances par semaine basés sur ce training antagoniste (je fais les bras sur 2 des 3 séances) :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-antagoniste.7991/

Diète basée sur ce schéma :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/exemple-de-plan-de-prise-de-masse.92/

Ne me demandez pas les macro ou autre, mon rythme de vie ne me permet pas de rigidifier mon alimentation, et pour autant tout fonctionne bien.

Je pratique le jeûne intermittent :
16/8 tous les jours sauf jours de training (ou je petit déjeune en conséquence) et 1 jour 24h de jeûne complet.

Produit utilisé :
GH, rad140, follistatin, MGF, T4.
S1 à 6 : 4UI
S7 a 8 : 6UI + rad140 + follistatin
S9 à 12 : 6UI + T4 + MGF

Rad140 : 20 mg/j
Follistatin : 60 mcg/j
MGF : 100 mcg/j
T4 : 100 mcg/j

À la fin de S8 :
77,1 kg (dont un bon 1,5 kg d’eau)
14,1 % de BF

Début S9 pds :
- Bilan hépatique ok (j’ai pris du desmodium avec le rad140).
- Baisse de T4 12,13 à 7,57 ng/L.
- LH FSH n’a quasi pas bougé.
- Chute de Testo 5,48 à 1,27 ng/L.
J’ai de ce fait entamé une « petite » relance à base de clomid sur 2 semaines à 50 mg/j (j1 à 100 mg).
Déçu car les protocoles 2on4off d’anabo sont sensés ne pas inclure un PCT. Par contre super gains.

J’aurai dû intégrer la T4 plus tôt. Surtout que physiologiquement, couplée à la GH il n’y a aucun risque de déstabiliser l’axe thyroïdien (je travaille dans le médical, quasi au sommet de l’échelle). On peut même se permettre de l’inclure à j1 de GH.
Je suis dans la semaine où je l’ai intégré et je peux vous dire que ça donne une autre dimension à la GH.
Par contre surtout pas de T3 !!

Suivra a S13 une relance à base de pep et thyroid energie pour la GH et T4.

Ma blessure qui durait depuis plus de 4 ans est quasi à 0. La rétention d’eau doit y être pour beaucoup.

Pour raison de taf je dois arrêter 3 semaines tout produit mais je recommencerai le même cycle de 12 semaines en avril jusqu’à juin (en mettant 2 x 2on4off de rad140 (plus peut être du masteron) au lieux d’un).
Je prendrai du mk677 durant ces 3 semaines de pause.

Le jeûne intermittent fonctionne à merveille avec la GH.

Globalement très satisfait, au delà de mes espérances, la seconde session promet de beaux résultats finaux.

C'est ça d'être quasi au sommet de l'échelle,
ça fait plus mal aux yeux :D

Lol
J’ai très probablement fais des fautes d’orthographes dans le post étant donné que je ne me suis pas relue (ou presque pas du moins).
Quand je parlais de sommet de l’échelle c’est plus pour faire passer le message que j’ai de connaissances solide en endocrino.

Pourquoi surtout pas de T3 ?

Dans mon cas précis pas de t3 pour garder le ratio anabo/catabo supérieur à 1.
On recherchera plus une action périphérique avec synthèse t4 -> t3 dans les tissus à distance qu’une action directe de la t3 qui est bien trop agressive et qui pourrait mettre à défaut le ratio anabo/catabo en faveur du catabo.
C’est cette capacité de conversion en périphérie qui va être synergique avec la GH et rendre au final la T4 anabolisante dans ces conditions d’utilisation.
On peut développer avec les enzymes d’oxydoreductase qui ont leur propre rôle anabo mais il faudrait écrire 3 pages.

Vu que tu as l'air de t'y connaître niveaux thyroïde t4 gh ect..

J'ai une petite question

Tu dis que le t4 donne une autre dimension à la prise de gh

Perso je prend un complément 'raw thyroïd' et je ne prend pas de t4 ma pds indique tsh dans la norme

T3 presque au dessus de la norme
T4 dans la moyenne haute

Est ce que j'aurais eu intérêt à prendre du t4 ? Ça aurait changer quelque chose ou vu que tout les taux son bon c'était très bien comme ça ?

Ma gh est pharma et j'ai pris 4ui jours

Vu que tu as l'air de t'y connaître niveaux thyroïde t4 gh ect..

J'ai une petite question

Tu dis que le t4 donne une autre dimension à la prise de gh

Perso je prend un complément 'raw thyroïd' et je ne prend pas de t4 ma pds indique tsh dans la norme

T3 presque au dessus de la norme
T4 dans la moyenne haute

Est ce que j'aurais eu intérêt à prendre du t4 ? Ça aurait changer quelque chose ou vu que tout les taux son bon c'était très bien comme ça ?

Ma gh est pharma et j'ai pris 4ui jours

Je ne sais pas trop ce qu’il y a dans ton complement mais si taux sont bon autant ne pas en prendre. C’est peut être un bon complément.
Moi ça me donne une autre dimension car ça chutait et je le ressentais physiquement (asthénie).
Quoiqu’il en soit, et ça ne concerne que moi car le sujet est délicat, j’inclurai assez tôt dans la prochaine cure la prise de T4 et ce même si mes taux sont bons. Ceci afin de potentialiser la GH sans prendre de grand risques.

• Like
Réactions: zyk
Je ne sais pas trop ce qu’il y a dans ton complement mais si taux sont bon autant ne pas en prendre. C’est peut être un bon complément.
Moi ça me donne une autre dimension car ça chutait et je le ressentais physiquement (asthénie).
Quoiqu’il en soit, et ça ne concerne que moi car le sujet est délicat, j’inclurai assez tôt dans la prochaine cure la prise de T4 et ce même si mes taux sont bons. Ceci afin de potentialiser la GH sans prendre de grand risques.

Ok merci

Salut tout le monde,

Fin de ces 3 mois de cure suivis de différentes relance (pep+clomid+thyroïde).
78,6 kg
11,2 de BF
Toutes les valeurs sont revenus à la norme, t4 et testo qui avaient chutées.

Ça aura été au final très bénéfique avec une bonne prise de masse couplée à une perte de BF assez conséquente.
J’ai testé 3 GH différentes pendant cette cure, la black top de Meditrope ressort avec les meilleurs score pds et les meilleurs ressentis.
Début avril je recommance le même cycle (pour rappel je n’avais d’autre choix que de tout arrêter entre les 2).

Bonne soirée à tous

Salut, très intéressant ton sujet encore plus tes connaissances en la matière. Donc peu importe le nombre d'UI de gh envoyé ou mon poids de corps si on fait ca sur 6 mois ou plus, des le premier jour inclure 50mcg de T4 cela permet une meilleure synergie avec la gh ? Ça évite quoi ?(la rétention d'eau, les gros coup de fatigue du début).
Combien de temps as tu testé la.black top ? Et as tu une pds ? Ça serait super intéressant également ;)

Publicité Stéroïdes