Gilets Jaunes

Et c'est malheureux et confortant de voir les français se serrer les coudes. Ils créent une cohésion dans leur revendication et je trouve quE ça rapproche les gens entre eux... meme quand c'est pas la finale de la coupe du monde
 
Je trouve la cause tout à fait valable, mais bien dommage que le mouvement ne soit pas encadré correctement.

Par contre tien ne justifie d’empêcher les gens d’aller bosser avec leur barrage: les gars défendent le pouvoir d’achat entre autres et certains pénalisés par leur action peuvent se faire virer, cherche l’erreur...
 
ce qui est malheureux,
c'est que ,
dans la vie en général,
et dans ce pays en particulier,
quand on est gentil et qu' on respecte les règles
rien ne se passe
c'est un rapport de force qui doit se mettre en place
pour faire plier ce gouvernement qui nous demande de respecter les règles établis alors que lui n'en a que faire..
 
les réductions de taxes sont déjà en place grâce aux gilets jaunes
plus aucun radar fixe n'est opérationnel sur Lyon
et beaucoup de péages sont libres. ..
 
Dernière édition:
Macaron à abusé quand il a supprimé lisf et il a cherché quand il a dit au gilets jaunes "venez me chercher" quand les gens sont à bout faut pas les provoquer.
 
C'est vraiment dommage que le mouvement ne soit pas mieux encadrer, notamment quand on voit ce qu'il s'est passé à Paris le week-end dernier.
Les revendications sont tout à fait légitimes, mais le mouvement perd en crédibilité avec toutes ces images de violence et de dégradation, alors que 90% des "gilets jaunes" se désolidarisent de ces actions.

Ces dégradations sont d'ailleurs tout bonnement inadmissibles, j'espère que les gars placés en gav auront des peines exemplaires, et que l'on retrouvera une grande partie de ces casseurs totalement abrutis qui osent tagger l'Arc de Triomphe (avec un orthographe qui fait peur...) et casser les vitrines de commerces pour se passer les nerfs...
 
Ils ne cassent pas n'importe quel magasin.

Chanel
Dior
Nicolas ( cave à vin)
Opticien
Bar ( pour vider les bouteilles )
Orange ( iPhone)

Heureusement que je ne suis pas CRS. J'aurai l'IGS sur le dos sinon.
 
Ils ne cassent pas n'importe quel magasin.

Chanel
Dior
Nicolas ( cave à vin)
Opticien
Bar ( pour vider les bouteilles )
Orange ( iPhone)

Heureusement que je ne suis pas CRS. J'aurai l'IGS sur le dos sinon.
Ce que les casseurs ne comprennent pas c'est qu'ils cassent peu-être des boutiques de luxe mais que les gars qui triment toutes la journée dans ces commerces sont loins de rouler sur l'or eux, et ils les mettent bien dans le caca pour rester poli...
 
Pour beaucoup, le quotient intellectuel n'est pas haut.
C'est malheureux de dire cela, mais c'est bien le cas.

Ceux qui ont mis la Porsche sur le toit, ne devaient pas être des lumières.
 
Toutes grosses révolutions doivent commencé par des carnages..
avant il y avait des pendus etc

faut bien montrer qu'on en a marre
si tu fais rien, t'auras aucun changement
 
Par contre quand on voit les videos Facebook dans les casseur y avait pas mal de flics en civil
 
Tu dis que des flics ont cassés ?


Oui les mecs tu les vois casser et après plus loin ils remonte dans la voiture de police ou encore les gars vont se changer dans le camion de police et ressortent habillé en casseur.

T'inquiète que l'état à ses techniques.
Bizarrement ils font que parler des extrémistes pour ettoufer le mouvement des gilets jaunes.

Après bien entendu y avait aussi des casseurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut