Gilets Jaunes

C'est une méthode simple de se dissimuler dans une foule où personne ne se connaît.
La police envoie des effectifs en premières ligne qui miment le rôle de ces délinquants et au moment du bond offensif des crs des individus leurs sont désignés à l'oreillette et ça permet les interpellations plus souple car le mec se fait choper par le bras. La première ligne le dépasse et il est interpellé par les suivants.
Les flics ne cassent pas lol ça serait super contre productif. Beaucoup de petites théories du complot pour pas grand chose
 
C'est une méthode simple de se dissimuler dans une foule où personne ne se connaît.
La police envoie des effectifs en premières ligne qui miment le rôle de ces délinquants et au moment du bond offensif des crs des individus leurs sont désignés à l'oreillette et ça permet les interpellations plus souple car le mec se fait choper par le bras. La première ligne le dépasse et il est interpellé par les suivants.
Les flics ne cassent pas lol ça serait super contre productif. Beaucoup de petites théories du complot pour pas grand chose
Bon courage pour samedi
 
Je vois pas comment ça va se terminer samedi.

Et il commence à me faire chier sévère au péage d'Hendaye.
 
Oui c'est certain. Après que les animaux ( je les nommes ainsi), qui ont tagués l'arc de triomphe, quel monument vont-ils détruire?

Tour Eiffel, Louvre, Montmartre....

Oui merci à toi poto Nutritionniste :)

Dans Mon coin ils sont plus dans les barrages filtrant et autre joyeuseté du genre.
Mais le soucis vient du fait qu'à cette heure, je suis au volant du Porsche Macan de ma direction.

Qui dit Porsche, dit argent. Les mecs me font chier et n'arrive pas à comprendre que c'est un véhicule de société qui ne m'appartient absolument pas.
Et je suis plus grosse Muscle Car Americaine, comme Dodge Charger, SuperBee, Camaro, Gran Torino, Challenger Daytona etc.

La stupidité de certains est affligeante, car tous les matins c'est pareil.
Il me reconnaisse, mais font comme si ce n'était pas le cas, étant donné que je passe tous les jours par la même route.
 
Dernière édition:
Oui c'est certain. Après que les animaux ( je les nommes ainsi), qui ont tagués l'arc de triomphe, quel monument vont-ils détruire?

Tour Eiffel, Louvre, Montmartre....

Oui merci à toi poto Nutritionniste :)

Dans Mon coin ils sont plus dans les barrages filtrant et autre joyeuseté du genre.
Mais le soucis vient du fait qu'à cette heure, je suis au volant du Porsche Macan de ma direction.

Qui dit Porsche, dit argent. Les mecs me font chier et n'arrive pas à comprendre que c'est un véhicule de société qui ne m'appartient absolument pas.
Et je suis plus grosse Muscle Car Americaine, comme Dodge Charger, SuperBee, Camaro, Gran Torino, Challenger Daytona etc.

La stupidité de certains est affligeante, car tous les matins c'est pareil.
Il me reconnaisse, mais font comme si ce n'était pas le cas, étant donné que je passe tous les jours par la même route.
J’ai regardé quelques reportages ce week-end et en effet l’ambiance me semblait bien plus « bon enfant » en province que sur Paris...

Quand bien même ta voiture ne serait pas un véhicule de société mais personnel, rien ne justifie la jalousie telle qu’elle s’exprime par certains.
Au contraire, tu vois quelqu’un qui a réussi à s’offrir un tel véhicule, ça doit te motiver pour te dire qu’avec de la volonté et des efforts tu peux faire de même.
Malheureusement ce n’est pas le type de mentalité qui prédomine dans notre pays...

Ça doit être sympa la Macan n’empêche ;)
Je trouve le design assez sympa, plutôt fin quand on la compare à la Cayenne notamment.

Mais je te rejoins sur le fait que rien ne vaut un muscle car US!
Pour ma part ça serait une Ford Mustang Fastback ;)
 
Oui voilà. La mentalité Américaine.
Les gens ne jalouse pas le numéro 1, mais essaye de lui ressembler et de le dépasser plutôt.
Comme je le disais, en France vaut mieux être numéro 2 que numéro 1.
C'est malheureux, mais c'est pourtant la vérité.

Oui le Macan est sympa, et contrairement au Cayenne, en ville tu passe partout.
Sur les points de blocage, les mecs voient un véhicule de luxe, cest de suite: il a de l'argent, il est contre nous, etc.

C'est minimaliste comme pensée. Mais que veux-tu..

Et clair que rien ne vaut un Americaine.
Sympa la Fastback. :)
 
Oui voilà. La mentalité Américaine.
Les gens ne jalouse pas le numéro 1, mais essaye de lui ressembler et de le dépasser plutôt.
Comme je le disais, en France vaut mieux être numéro 2 que numéro 1.
C'est malheureux, mais c'est pourtant la vérité.

Oui le Macan est sympa, et contrairement au Cayenne, en ville tu passe partout.
Sur les points de blocage, les mecs voient un véhicule de luxe, cest de suite: il a de l'argent, il est contre nous, etc.

C'est minimaliste comme pensée. Mais que veux-tu..

Et clair que rien ne vaut un Americaine.
Sympa la Fastback. :)
Eh oui il y’a sûrement beaucoup à redire sur les USA mais niveau mentalité je trouve que c’est bien mieux que chez nous...
Comme tu le dis en France on méprise ceux qui réussissent, on se trouve toujours des excuses, etc. C’est assez flagrant dans le sport également, quand tu vois les réactions es différents athlètes lors de grandes compétitions internationales.

Pour en revenir rapidement sur les voitures, tu as déjà eu l’occasion de posséder une américaine?
 
@Viper, oui nous ( avec le Padre), une Charger de 70 que nous resterons depuis maintenant 10ans.
Restoration complète je cause. Chassis , moteur, transmission , boîte transfert.

A cette heure la carrosserie est à l'étape d'apprêt.
Le bloc est un Mopar sur lequel on bosse depuis quelques mois. Ça fait une dizaine d'année qu'on est dessus. J'ai un job qui me bouffe mon temps, et le papa a 68ans ne peut plus tafer dessus comme il le voudrait.

On s'est fixé comme objectif de terminer le bloc pour l'été prochain.
Je t'avoue aussi que c'est un gros gros budget également .

Mais bon, on va y arriver.
:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut