Gilets Jaunes

Bon, le gouvernement commence à plier.

- Gel du contrôle technique
- Gel hausse des carburants
- Gel hausse d'EDF.

Gel car c'est pendant 6 mois, le temps de concertation.
À voir d'ici là.
 
Bon, le gouvernement commence à plier.

- Gel du contrôle technique
- Gel hausse des carburants
- Gel hausse d'EDF.

Gel car c'est pendant 6 mois, le temps de concertation.
À voir d'ici là.

Je pense que c'est pour que le mouvement des gilets jaunes se calme et après ils vont nous ka mettre profond.


À priori le 10 décembre macron vends la France à lonu ou un truc du genre. Jai entendu parler de ça.
 
Oui les mecs tu les vois casser et après plus loin ils remonte dans la voiture de police ou encore les gars vont se changer dans le camion de police et ressortent habillé en casseur.

T'inquiète que l'état à ses techniques.
Bizarrement ils font que parler des extrémistes pour ettoufer le mouvement des gilets jaunes.

Après bien entendu y avait aussi des casseurs.
Tu sais c'est de l'infiltration c'est une technique pour choper du casseur
 
Comme je ne suis pas Français, je ne connais pas votre calendrier de vote, mais chez nous les bonnes choses se passe juste avant les votes et une fois les élections passée paf un retour en arrière encore pire.

Pas de soucis c'était une blague :)
 
C'est complètement hors sujet mais ça me rappel la dernière fois qu'un client m'a dit "mr, le client est roi" ce a quoi je lui ai rétorqué "mr, les roi on leurs coupe la tête" :D
J’imagine qu’il n’est pas revenu celui-là :D:p
 
J’imagine qu’il n’est pas revenu celui-là :D:p
Pour la faire courte c'était sur un chantier ou j'avais toute une cuisine a refaire et si ca ce passait bien j'avais deux chambres a faire, évidement le client n'a jamais donner suite :D surtout que je prenais bien le temps de manger sur le chantier vu qu'il était légèrement casse bonbon. Hs off :D
 
En infiltration ils cassent aussi du coup les shmits?
C'est fort probable
Moi je pense que c'est une technique pour baiser du casseur car souvent ils sont cagoulé
L'infiltration sert a en apprendre plus sur l'identité des casseurs en question qu'il n'arrête pas

Ma théorie est plutôt bonne lol
 
C'est fort probable
Moi je pense que c'est une technique pour baiser du casseur car souvent ils sont cagoulé
L'infiltration sert a en apprendre plus sur l'identité des casseurs en question qu'il n'arrête pas

Ma théorie est plutôt bonne lol

C'est une possibilité et en plus comme ca ils mettent plus de dégâts sur le dos des casseurs ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut