Gilets Jaunes

On critique pas Audi svp. :p

Non plus sérieusement je vous rejoins totalement. Comme les ksos qui vivent des aides, qui achètent alcools et drogues et qui vont au secours populaire restau du coeur etc pour vivre. Bah ça c'est également inacceptable je trouve. Et bien évidement ce genre de personnes sont anti flics (chacun ses choix) et mettent un gilet jaune pour dénoncer le coût de la vie trop chère:rolleyes:
 
Y a meme une cagnotte pour le boxeur, si quelqun veut lui faire un don mdr

Ils sont pas mal a le defendre ...

Je ne cautionne pas ces actes, mais il faut comprendre et realisez (du moins je crois) que pour rellement changer quelque chose, la casse est obligatoire.

Je parle pas de cramer la bagnole a jacqueline, caissiere au super U mais de symbole fort.

Imagine demain, les gilets jaunes sont la sur leur rond points, sans rien faire. Une petite manif toute mimi. Ok et apres?

Les mecs sont pas contents, ils le disent mais il se passe rien.
Le gouvernement va se dire quoi, ok ils disent ce quils veulent on les laisse sexprimer, ils sont contents comme ca et bien laissons les faire ca.
Au final rien ne changera

Donc lun dans lautre, la casse est obligatoire a mon sens. BIEN QUE JE NE CAUTIONNE PAS jle re dis :D
 
ça c'est vrai que s'il n'y avait pas eu de casse et d'images inquiétantes, de risques pour la croissance, le gouvernement n'aurait rien cédé... c'est triste mais c'est un fait.

Grace aux gilets jaunes, l'augmentation programmée du diesel s'est arrété et le contrôle technique super exigeant abandonné.. merci à eux quand même.

ça a aussi eu le merite de mettre en avant des gens qui se taisent d'habitude et qui vivent très mal de leur travail. je ne savais pas que c'était à ce point :/
 
Des gens dans la merde, ça on le sait tous. On nous apprends rien.

Tu n'as jamais vu des gens avec une calculette dans les centres commerciaux ?!
 
Moi je trouve sa totalement normal perso .. du moment que de leur côté ces pareil ..
Merde on est le peuple je comprend pas qu on peut se laisser baiser comme sa .
Après bien-sûr je suis contre la baston .. mais j'avoue J ai kiffer si j'aurai pu être avec le boxeur même lol ( c'est une blague bande de charogne ) :D
Après tekone bien-sûr chacun son avis hein lol je te dis sa avant que tu prenne la mouche ..
 
Voilà ;)
Moi , faire de la fausse empathie ou balancer des " je comprends" c'est pas mon truc.

Mais quand je vois quelqu'un le faire, et bah ça me fait chier pour elle.
Parce que cette personne, elle prends de la bouffe de merde "top budget", donc en plus de ne pas manger à sa faim, elle bouffe en plus de la merde.

Comment aider ?? J'ai pas la solution. Et malheureusement, pas sûr que 100€ change leurs quotidien.
 
les gens doivent s'apitoyer sur mon sort
même si je n'ai pas vraiment le type du mec sous alimenté. ..
 
L’un des flics en questions a eu 15j d’ITT, non mais sérieusement il se foute vraiment de la geule du monde!!!! Ça me fout hors de moi ça !
 
L’un des flics en questions a eu 15j d’ITT, non mais sérieusement il se foute vraiment de la geule du monde!!!! Ça me fout hors de moi ça !

Grave c est vraiment de la zeub !!
Étant dans le milieu ( maraudes dons alimentaire c est pas vraiment sa .. )
Quand il s'agit des gens qui touche le smic et qui taf comme des enculer comme nous pour nourrir leur famille et encore fin du mois ces galère sa grams personne n'ouvre son cul pour arranger les choses et quand y s'agit d'un tout petit truk de leur côté sa fais des caisses pffff
 
Eh oui toujours et encore ces questions d’inégalité...

Lui va prendre cher, le flic qui a frapper lâchement des gens quedal!!!

Alors que si on regarde les faits en dehors du travail de chacun ça donne sa:

Un mec a main nu face à 10 personnes avec casque bouclier et matraque.

Dans l’autre affaire sa donne un groupe de 10 personnes, et une en profite pour frapper lâchement une personne seul.

Mais bon comme il sont flics il sont au dessus des autres....

Et à cause de ces inégalité les gens malheureusement vivent avec ce principes là et n’osent plus trop ouvrir leur geule jusqu’au jour où ça pete vraiment comme en ce moment.

Je parle par expérience parce que combien de fois on m’a dis, fais pas ci car lui a de l’argent ( et donc plus de pouvoir pour t’attaquer au tribunal) ou dis pas ça car c’est le chef d’entreprise et j’en passe....

Après peut être c’est moi le souci qui suis trop extrémiste, mais pour moi il n’y as pas d’homme au dessus d’un autre, et cela qu’il soit président, patron, ministre, milliardaire, caissier ou SDF
 

Exactement ce que je disais, le mec est là seul entouré de dizaine de flic, il bouge pas.

Le flic qui le frappe tu voit bien il va dans un sens, et puis il se retourne et d’un coup décide de le frapper c’est vraiment honteux!!


C’est triste à dire mais pour moi ce mec la mérite juste de se faire attraper par 10 mec et de se faire littéralement défiguré tout la geule au point de finir méconnaissable, je serais le premier à ouvrir le champagne
 
Je tiens à féliciter un ex champion de France de boxe poids lourds, d'avoir " DÉFONCER" je dis bien défoncer, 2 gendarmes dans l'exercices de leurs fonctions !

Bravo!!! Où sont passés les valeurs du noble sport?
Respect, Valeur, fraternité ??
Il a terni à lui seul, toute la fédération et ses membres !

J'espère que cet enculé passera par la case prison, ne serait-ce que quelques semaines ou mois..

La puissance qu'il mettait dans les coups portés sur le gendarme alors qu'ils étaient sur la passerelle est intolérable.

Ce mec est tellement courageux, qu'à l'heure actuelle il est en fuite.
Porter ses couilles et assumer est bien plus dur pour cet énergumène

Yen a vous êtes de vrais salope sur ce forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut