Jimbox
Well-Known Member
À l'époque les gens faisaient une révolution pas en cassant des abris bus mais en tuant les représentants de l'état. Les forces en place mettaient du temps à se déplacer. Maintenant t la donne est inversée. Le peuple est désarmé face à un état sur armé. Je serai curieux par exemple si on pousse ça à son paroxysme de voir 2000 gilets jaunes contre 1 char leclerc....bref je pense et j'espère que tu comprend mon propos. Puis n'oubliez pas que LREM a été élu lol. Et pour être pas mal sur le terrain un grand nombre de ceux dans la rue sont ceux qui ont voté pour lui faut pas l'oublier mais personne ne l'assume et la forces de l'ordre doivent protéger un état élu par le peuple dont le peuple lui même ne veut plus .... Ils avaient qu'à voter autre chosePlus de 70 des français soutiennent les gilets jaunes. Et 54% ne sont pas choqué par les violences à l égards des flics
Ya quand meme un climat révolutionnaire qui s installe (pour rappel la revolution de 1830 c était 3000 personnes et celle de 1870 c était 30 000 personnes