Gilets Jaunes

Plus de 70 des français soutiennent les gilets jaunes. Et 54% ne sont pas choqué par les violences à l égards des flics

Ya quand meme un climat révolutionnaire qui s installe (pour rappel la revolution de 1830 c était 3000 personnes et celle de 1870 c était 30 000 personnes
À l'époque les gens faisaient une révolution pas en cassant des abris bus mais en tuant les représentants de l'état. Les forces en place mettaient du temps à se déplacer. Maintenant t la donne est inversée. Le peuple est désarmé face à un état sur armé. Je serai curieux par exemple si on pousse ça à son paroxysme de voir 2000 gilets jaunes contre 1 char leclerc....bref je pense et j'espère que tu comprend mon propos. Puis n'oubliez pas que LREM a été élu lol. Et pour être pas mal sur le terrain un grand nombre de ceux dans la rue sont ceux qui ont voté pour lui faut pas l'oublier mais personne ne l'assume et la forces de l'ordre doivent protéger un état élu par le peuple dont le peuple lui même ne veut plus .... Ils avaient qu'à voter autre chose
 
J'espère en tout cas que Macron va reprendre la parole et donner ce que les GJ demandent enfin, et sans entourloupe comme les fameux 100e. Déjà chose qui n'arrivera jamais alors que ce serait pourtant normal, rendre les autoroutes gratuites. Ces dernières sont remboursées depuis bien longtemps et les péages servaient à rembourser les travaux.. Mais bon.. l'état français aime tellement donner du pognon alors que nous sommes déjà en dech..
Puis l'Isf aussi c'est sur le tapis mais on peut faire une croix dessus.
 
Le problème c'est qu'entre le mois de novembre et aujourdhui, le mouvement n'est plus le même.

Au début, tu avais des commerçants, des boulangers qui emmener du pain au gilets jaunes sur les rond-points, des centre commerciaux du café.

Aujourdhui au dernier sondage, le mouvement est suivi par 54% des français ( Chiffre LCI d'hier soir)
J'ai bien peur que la France ce coupe en 2 clans bien distincts si cela perdure.

Et les vrais problèmes vont commencés à ce moment.
 
Bon désolé je galère à écrire je joue à RDR en même temps lol la bas au moins y'a pas de gilets jaunes ou de Grenade lacry lol
 
@Jimbox , oui beaucoup on vote pour lui croyant à un changement.
De part son jeune âge, de la propre création de son parti, et de ses promesses aussi et surtout.

Perso, au 2eme tour j'ai voté pour lui. C'était ça ou une personne n'ayant pas les épaules pour nous représenter .
Rappelez vous le débat du 2eme tour Lepen vs Macron.

Elle s'est fait explosé . Parlant de sujet qu'elle ne maîtrisé absolument pas.
Donc oui beaucoup on voté pour lui, pas par choix, mais par dépit aussi.
 
Dernière édition:
Elle a choisi des sujets d'économie!! Elle se jete là dedans, en face d'un mec formé à la banque Rotschild, ayant passé sa Life dans l'économie.

Dommage pour elle oui. Elle aurait dû rester sur ses sujets habituel de migration et du Frexit.
 
Elle a choisi des sujets d'économie!! Elle se jete là dedans, en face d'un mec formé à la banque Rotschild, ayant passé sa Life dans l'économie.

Dommage pour elle oui. Elle aurait dû rester sur ses gelés habituel de migration et du Frexit.
Elle a fait la campagne de Russie de Napoléon lol elle a avancer en conquêtente s'est frotté à un mur et en voulant rebrousser chemin n'a trouvé que terre de désolation lol
 
C'est tout? C'est ça ton argumentaire ? Je ne sais quoi te répondre.

Ah si... On ne mange pas des cachets sans savoir ce que c'est petit! Ce n'est pas des bonbons!
Bouffer du proviron sans même connaître son fonctionnement, pour ensuite sortir un magnifique et majestueux :

" je crois que j'ai crashé les copains, le proviron c'est suppressif "

Donc tu vois, tu me fais beaucoup plus de peine qu'autre chose, et dans le fond tu ne te rends même pas compte que tu es risible.
Ton language et surtout ta syntaxe parle pour toi.
Bon cest le dernier message que je t adresserai

Au sujet du proviron, cette expérience avait pour but de verifier le caractère suppressif de ce produit, chose régulièrement contesté sur les forums anglophones. Il se trouve que le proviron m a été suppressif. Beaucoup de membres y étaient intéressés (oui parce que ce n est pas parce que ça n intéresse par un connard comme toi que ça n intéresse personnes) et m avaient demandé un retour sur le sujet, chose que j ai faite avec plaisir

Pour ce qui est de sujet:

"Ce mec est tellement courageux, qu'à l'heure actuelle il est en fuite. Porter ses couilles et assumer est bien plus dur pour cet énergumène"

Cest la chose la plus malhonnête qu il m ait été donné d entendre cette année (tu me diras on est que le 7 janvier mais je ne pense pas que je retomberai sur une pepite pareil). Le mec ce tape carrément à mains nues contre des flics en armures, boucliers et matraques mais il n est pas courageux et n a pas de couilles :D:D:D:D

On pouvait tout lui reprocher à ce gars, mais dire de lui qu il n a pas de couilles cest risible comme tu dis

Aller bonne continuation et sans rancunes hein
 
Elle a choisi des sujets d'économie!! Elle se jete là dedans, en face d'un mec formé à la banque Rotschild, ayant passé sa Life dans l'économie.

Dommage pour elle oui. Elle aurait dû rester sur ses sujets habituel de migration et du Frexit.


J’y pensais même plus à ça mais en y repensant ça politique c’est comme les banques, taxer les moins riches ( frais bancaire quand on est dans le moins) et donner au riche ( comme les intérêts quand on a pas mal d’economies) :rolleyes:
 
J'espère en tout cas que Macron va reprendre la parole et donner ce que les GJ demandent enfin, et sans entourloupe comme les fameux 100e. Déjà chose qui n'arrivera jamais alors que ce serait pourtant normal, rendre les autoroutes gratuites. Ces dernières sont remboursées depuis bien longtemps et les péages servaient à rembourser les travaux.. Mais bon.. l'état français aime tellement donner du pognon alors que nous sommes déjà en dech..
Puis l'Isf aussi c'est sur le tapis mais on peut faire une croix dessus.

Tu oublie les entretien poto. Ça coûte une fortune.
Je ne vais pas te dire de connerie, mais refaire 1km d'autoroute coûte un véritable magot.
Autoroute gratuite et on continuera à creuser le déficit national poto.

Si on remet l'ISF on perdra 40 milliards de suite.
Les riches crée de la richesse. Regardez certains sujets les gars, vous verrez que beaucoup de choses sont impossible à enlever.

On a un système que la moitié de la planète nous envie.
Ecole gratuite, soin gratuit, aides social , etc etc
 
Dernière édition:
J’y pensais même plus à ça mais en y repensant ça politique c’est comme les banques, taxer les moins riches ( frais bancaire quand on est dans le moins) et donner au riche ( comme les intérêts quand on a pas mal d’economies) :rolleyes:

Sur certains cas précis, oui c'est malheureusement le cas oui :confused:
 
Effectivement entretenir les autoroutes coûte cher je m’en doute, mais peut être pas autant que le prix exorbitant des péages...

L’herbe n’est pas plus verte ailleurs mais sur certains point j’envie la Suisse :

Pour leur autoroute par exemple, on paye 40chf ( environ 35€) pour l’année.

Pour les immigrés si je dis pas de bêtise ils ont 6 mois pour trouver un travail sinon c’est retour au pays.

Peut-être je me trompe mais j’ai l’impression que en Suisse l’argent circule beaucoup plus, presque dans chaque rue il y a des chantiers( parfois pas forcément nécessaire dans l’immediat) du coup ça donne du travail aux entreprises, de l’argent aux ouvriers etc..Alors certes sa n’enlève pas tout les inégalités des richesses mais sa donne moins l’impression que les riches s’empiffre a max.

Beaucoup disent que la vie est chère la bas, mais si on parle en % du salaire c’est comme en france ( un loyer c’est 50% du salaire environ comme ici par exemple).

Mais niveau impôts il en paye 3 fois plus que nous, et comme je ne vie pas la bas il y a sûrement d’autre point négatif que j’ignore pour ça que je dit l’herbe n’est plus plus verte ailleur.
 
Si tu aime la Suisse, je te conseil d'être frontalier. C'est comme cela que tu gagnera le mieux ta vie.
Oui la vie en Suisse coûte cher, mais salaire en conséquence.
 
Sauf si on a une opportunité qui ne peut pas se refuser, je me vois mal partir d'ici.
Ya toujours mieux évidemment, mais je pense qu'on est quand même pas trop mal loti ici en France.

Après je comprends les jeunes qui veulent partir voir du pays
 
Autre chose que je trouve top (ou pas mouhahah) en Suisse, c’est leur système d’amandes pour les gros excès de vitesse.

Il calcul ça en fonctions du salaire( et de la zone)plus vous gagnez et plus vous casquer.

Pour exemple je me suis fait flashé en Suisse à 58km/h dans une zone 30==> 1500chf d’amandes et interdit de rouler en suisse pendant 3 mois.


Après comme je l’est dis ça dépend de la zone, j’aurait roulé 28km/h au dessus de la limite sur autoroute j’aurais pas payer aussi chère ( et je trouve cela normal car c’est pas le meme degrés de « dangerosité »)


Croyez moi que là bas maitenant je me laisse zéro marge de manœuvre depuis, 50 c’est 50 et pas 52, quand le feu passe orange même si j’aurais peut être le temps je m’arête , alors que en france comme beaucoup j’accélère vite pour pouvoir passer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut