Gilets Jaunes

@franco roule dans une bagnole à 140.000€, donc poussez vous de là.

Du reste mon salaud, tu n'as pas dit ce que l'on t'avais prêté ?
 
La France c'est vraiment la culture de la loose
Dès que tu montres le moindre signe supérieur de richesse tu sens des réactions
J'avais une pontiac Firebird de 94 (4000€)
-Les filles me couraient après (une ,alors que j'étais garé devant une boîte, s'est même approchée de ma voiture en me disant je te s*ce sans voir que j'étais déjà accompagné )
-et les hommes me jalousaient,

Je comprends après les gens qui sont aisés financièrement mais qui n'osent pas se faire plaisir par peur d'être jugés. ...
 
D'accord sur le fait que les gens jalousent bcp et c'est ce qui me donne envie de partir de ce beau pays entre autre .

En tout cas hâte de pouvoir m'acheter mon 4x4 un jour j'espère :)
 
D'accord sur le fait que les gens jalousent bcp et c'est ce qui me donne envie de partir de ce beau pays entre autre .

Depuis le pacte de l'onu signé au Maroc on peut se barrer au Canada oklm si j'ai bien compris ? Avant c'était compliqué mais plus maintenant du coup j'espère..
 
Depuis le pacte de l'onu signé au Maroc on peut se barrer au Canada oklm si j'ai bien compris ? Avant c'était compliqué mais plus maintenant du coup j'espère..
Oula ! Va falloir eplucher ca, heureusement je lis encore le forum meme si jy participe plus trop :D
 
Je tiens à féliciter un ex champion de France de boxe poids lourds, d'avoir " DÉFONCER" je dis bien défoncer, 2 gendarmes dans l'exercices de leurs fonctions !

Bravo!!! Où sont passés les valeurs du noble sport?
Respect, Valeur, fraternité ??
Il a terni à lui seul, toute la fédération et ses membres !

J'espère que cet enculé passera par la case prison, ne serait-ce que quelques semaines ou mois..

La puissance qu'il mettait dans les coups portés sur le gendarme alors qu'ils étaient sur la passerelle est intolérable.

Ce mec est tellement courageux, qu'à l'heure actuelle il est en fuite.
Porter ses couilles et assumer est bien plus dur pour cet énergumène
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut