gerard_mensoif
Active Member
c'est ou que tu vas cher cher ces images ? c'est la deuxieme que je vois apres la 1 ere sur hitler (totalement décalé certes)
ExactementIl s'est rendu de lui-même
j'aime les bons rapports prix /plaisirPutain faut venir ici pour apprendre que l archiviste du forum aka Mr @Colson roulait en firebird ahah , bon ok '94 c'est pas la meilleur mais bon çà doit vouloir dire que t aime la bagnolasse un peu ancienne peut etre ...
j'aime les bons rapports prix /plaisir
là, je vise une Nissan 350z trappue avec un V6 de 300ch, tout ça pour 8000€ ,ça peut le faire. ..
Pour le coup je ne suis pas d'accord.Personnellement pour l’histoire de de boxeur, moi rien ne me choc, le mec y va seul à main nue face aux flics qui on bouclier casque etc.. C’est pas comme si il c’etait mis à 10 sur un seul flic.
Ce qu’y m’énerve dans tout ça, c’est qu’il poursuive ce boxeur, mais par contre l’autre encu..é de flic qui fout des patates à des gens on lui laisse ça légion d’honneur, on lui trouve toute les excuses du monde et on ne le poursuit pas.
Je connait un mec il roule en mercedes il a du arreter son abonnement pour allez a basic fit pour moin payer et il part plus en vacances lolSans parler des mecs qui achète une Audi alors que leurs gosses bouffent des pâtes midi et soir.
Ceux-là me foute la gerbe.