Gilets Jaunes

perso le smic ne me concerne pas..les primes j'y aurais pas droit........encore une fois les mesurettes ne concernent pas les classes moyennes qui bossent, qui raquent et n'ont droit a rien. Comme moi..on les vois pas dans les rues les wesh, les minorités qui vivent des allocs et des APL....nan, dans la rue c'est les gens qui bossent, raquent et n'ont droit a rien...a part se faire fourrer.

Comme je l'ai dis les gilets jaunes c'est un avertissement que les politicards n'écouteront pas....il va s’essouffler ce mouvement ...évidemment on va perdre...mais les violences qui ont eu lieux..........ça reste symptomatique d'une société malade........une société enragée qui va finir par péter les plombs........la prochaine sera ptet la bonne...dans 1 an, dans 5 ans..... la prochaine vague de gilets jaunes qui ne s’appelleront plus comme ça, s'en ira couper des bouches en place publique comme en 1789..........quand on sera 100 000 dans les rues je vois pas comment ils nous arrêteront.......

un mouvement qui ne veux plus de syndicats ni de partis politiques...un mouvement qui peut laisser la part libre aux casseurs car faut pas se leurrer, c' est par la violence que l'on reprendra le pouvoir aux griffes de ces nababs.........ils nous tireront dessus..nous, le peuple, alors qu'ils parlent soit disant en notre nom ??? y-a un problème.........bientôt...bientôt.
J attend que ça que ça pète moi, je suis prêt

Et qu'est-ce qui en ressortira de positif " que ca Pete"??

Renverser la république ? En aucun cas ça arrivera.
Virer Macron? Idem

Par contre ce qui arrivera à coup sûr, sera de se retrouver dans une merde monstre avec les délires de mettre le KO et de tout dégager.

Si l'Europe nous lache, on coule.
Notre système nous coûtent des milliards. Faut y penser!

Si l'état coupe TOUTES les aides du jour au lendemain, les pseudos révolutionnaire rentrerons chez maman rapidement.

Terminé:

CAF
RSA
CHÔMAGE
APL
Bourse d'étude
Crédit d'impôt
Prime en tout genre ( noël, rentrée etc)

Et perso, je suis pour que l'on supprime des aides. Un assisté ne s'en sortira jamais si il sait que le 1er de chaque mois ya 1200€ qui tombe du ciel.
Aide au chômage oui, mais avec un système dégressif pour pousser les gens à retourner au charbon.
Après, faire au cas par cas quand l'emploi recherché n'est pas dispo bien sûr. C'est pas le but de créer de nouveaux sans logis, nous en avons bien trop malheureusement encore en 2018.

Les mecs qui pleurent sur leurs sorts h24 chez BFM, devraient faire un stage en Amérique du Sud.

Dernière édition:
Se mettre autour d'une table sera bien plus productif pour les gens qui sont dans la merde le 15 de chaque mois.

C'est vrai. Mais sans pour autant foutre la tête de Macron et du gouvernement sous la guillotine
Perso jen ai rien a foutre, pour moi la politique nest la que pour masquer la merde. Personne napportera rien, aucun parti actuel na la solution ni le pouvoir necessaire.

Donc macron ou un autre c dla merde.

En même temps les casos qui touche les aide
Prime à l’emploi, caf crédit d’impôt et j’en passe
Eux ne sont certainement pas gilet jaune
Y’a trop a perdre pour eux

Non en général l’es gilet jaune c’est surtout la classe moyenne celle qu’on defonce à longueur de temps et qui a chaque nouvelle mesure, se situe dans la case « baiser »

Tu as pas mal de chômeurs sur les rond-point .

Mais je te rejoins sur le fait que la classe moyenne, et la pire de toutes.
Ils ramassent de tous les côtés

Publicité Stéroïdes