Gilets Jaunes

Il a pas que des riches voleur ta aussi des mec qui ont du travailler dur pour y arrive a cette situation
 
La france aiment pas les riches j'en ai eu lexemple un poto a moi ma preter une bagnol pour le. Nouvel an d'ube valeur de 140 000e neuve je peut te dire que tu voie la jalousie des gens jai meme recu 2 ou 3 insulte a un feux rouge le mec ma fait un fuck et ma dit toi tes le copain a macron j'ai hallucine lol

C'était quoi comme voiture
 
C'est un Porsche Macan si je me souviens bien . Ça doit êtretre sympa :)

Oui exact poto! Mais il n'est pas à moi , je le redis.
Sur la carte grise mon nom n'y figure pas :D
Et j'en voudrais pas en plus. Préfèrerai une Super Bee ou Road Runner à choisir !!
 
Dernière édition:
C'est clair qu'il y'a pire comme voiture de fonction lol

Je suis dans l'un des plus gros groupe Allemand de BTP. D'où la marque de certains véhicules de fonction.
Mon supérieur à un Cayenne.

Les chefs de chantiers sont en Golf, les conduc en A4 breack.

Les voitures n'appartiennent pas à la boîte. C'est du leasing.
Tous les 48mois on change.
 
Oui exact poto! Mais il n'est pas à moi , je le redis.
Sur la carte grise mon nom n'y figure pas :D
Et j'en voudrais pas en plus. Préfèrerai une Super Bee ou Road Runner à choisir !!
J'avais bien compris qu'elle n'était pas a toi mais c'est juste que je trouve jolie après moi si je pouvais ce serait plus un vieux Chevrolet Tahoe out du style:)
 
Tahoe 4x4 sympa. Véhicule de la série NCIS !
Prends donc un Escalade.
Tkt pas, les gens se pousseront quand ils te verront :D
 
C'est aussi l'image de la boîte qui est représentée par les vl (indirectement). En tout cas ça doit être sympa d'avoir un vl neuf tous les 2 ans :D
Perso je roule en A5 de 2013 en full option et je dois dire que je suis fan de cette marque :rolleyes:
 
C'est aussi l'image de la boîte qui est représentée par les vl (indirectement). En tout cas ça doit être sympa d'avoir un vl neuf tous les 2 ans :D
Perso je roule en A5 de 2013 en full option et je dois dire que je suis fan de cette marque :rolleyes:

Tous les 4ans poto (48mois). L'A5 est une jolie caisse oui. 2 ou 4 portes ?
 
Ah merde je sais plus compter mdr autant pour moi désolé poto !

En 2 portes et vitres sans montant. Trop classe en été quand j'ouvre la portière mdr
 
Perso, j'aime bien la nouvelle Peugeot, la LEGEND.
Coupe 504 revisité en prototype.

Mais je dois dire que Peugeot s'est bien lâché là.
 
C'est sur elle est vachement classe, mais c'est un concept car malheureusement .. :( puis le prix doit être sympa.

Il faudrait que les GJ aillent devant les concessionnaires auto pour baisser les prix maintenant mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut