Gilets Jaunes

Comment veux tu commencer à négocier, quand les gilets n'ont encore reconnu aucun représentant .!?
Faudrait qu'ils commencent à y penser
Je pense que la force du mouvement cest justement qu'il n'y a pas de représentant,
Et les gilets jaunes c'est le peuple, des représentants il y en a déjà il sont au pouvoir actuellement :p.
Je pense que c'est un peu de l'hypocrisie de leurs part de sortir la carte du pas de représentarep donc pas d'avancement.
Ils savent très bien quoi faire pour enrayer le mouvement.
Mais a l'heure actuelle la stratégie et plutot de discréditer et de décourager

les 30 glorieuses et le plein emploi c est finis, va falloir bien se mettre ca dans la tete.
Si la France et les francais ne s adaptent pas c est les autres qui en profiteront.
Aujourd hui la france doit economiquement lutter contre des pays ou la main d oeuvre ne coute rien, ou les "aquis sociaux" sont un concepte inconnu.
Je ne dis pas qu il n y a rien a ameliorer, mais il faut prendre un peu de hauteur et envisager le probleme dans sa globalité.

les 30 glorieuses et le plein emploi c est finis, va falloir bien se mettre ca dans la tete.
Si la France et les francais ne s adaptent pas c est les autres qui en profiteront.
Aujourd hui la france doit economiquement lutter contre des pays ou la main d oeuvre ne coute rien, ou les "aquis sociaux" sont un concepte inconnu.
Je ne dis pas qu il n y a rien a ameliorer, mais il faut prendre un peu de hauteur et envisager le probleme dans sa globalité.
Tout à fait d’accord avec ton analyse: malgré tout la France offre beaucoup d’avantages sociaux à ses concitoyens et à côté la concurrence internationale est extrêmement forte, donc pour être et rester compétitif dans cet environnement il faut faire des concessions.
Cela etant, quand on voit les disparités dans la répartition des richesses, il faudrait faire un effort de ce côté pour permettre aux plus ouvrées en France de ne pas finir tous les mois dans le rouge et être obligés d’acheter le pire du pire pour se nourrir.

Vinci autoroute va retrouver tous les gens qui sont passés au péage gratuitement.

Donc moi, je vais me taper une dizaine de facture, étant donné que le péage d'Hendaye était occupé par les gilets jaunes .

Commence bien la journée

Dernière édition:
Oui. Si les caméras étaient actives ont va l'avoir dans le cul.
Mais Vinci va avoir des milliers d'heures de visionnage pour taper tout le monde.

Vinci autoroute va retrouver tous les gens qui sont passés au péage gratuitement.

Donc moi, je vais me taper une dizaine de facture, étant donné que le péage d'Hendaye était occupé par les gilets jaunes .

Commence bien la journée
Ils n'ont que ça à faire sérieusement, surtout quand on voit les tarifs déjà prohibitifs des péages...

Vraiment vilain l'image de certains gilets jaunes s'attaquant à 3 motards de la police.

Le pire, c'est celui qui a sorti son arme en légitime défense caractérisée qui se tape maintenant l'IGS sur le dos.
C'est le monde a l'envers.

Aux US, je te garantie que les flics ne réfléchiraient pas 1seconde.

Vraiment vilain l'image de certains gilets jaunes s'attaquant à 3 motards de la police.

Le pire, c'est celui qui a sorti son arme en légitime défense caractérisée qui se tape maintenant l'IGS sur le dos.

Avec toutes les balles de flashball que j ai vu dans la tronche des gens perso je trouve sa bien et normal maintenant !!
On est pas tous logés a la meme enseigne ... A bon entendeur

6 à 12 mois de prison ferme + 5000+ d euros d amende pour les gilets jaunes un peu trop chauds

Une bonne journée :D

Avec toutes les balles de flashball que j ai vu dans la tronche des gens perso je trouve sa bien et normal maintenant !!
On est pas tous logés a la meme enseigne ... A bon entendeur

Tu trouve cela bien qu'une foule de plusieurs dizaines de personnes se mettent sur 3 flics.

Bah écoute, on a pas tous la même notion du bien et de la normalité, pour reprendre tes propos.

On peut faire plier les hautes instances sans être forcé de cogner des flics qui font leurs job.
Et stop le rabâchement de 1789.. C'est plus ridicule qu'autre chose de prendre comme exemple cette date!!!

Tu parle de flasball dans la tronche des gens!?.. Des amis du bureau y sont allés sur 2 samedis de suite et aucun n'a prit de coups de la part des flics! Étonnant non?

Explique moi pourquoi eux n'ont eu aucun souci !?!

Manifester oui, casser et cogner du flic non.
Ça me fait rire les gens qui applaudissent, embrassent, font des selfies avec les flics lors d'attentats, et autres malheurs, alors que 6 mois avant ils leurs jetés des pierres qui pourraient les tuer pour parler cash!!!

Cet exemple est bien Franco-Français, une amnésie total quand ça ne va pas.

Mais chacun son point de vu @Zbody et ca se respect.
:)

Je ne pense pas qu'il y aura un regain de mouvement .
Beaucoup voyaient que le mouvement gilet jaune aller se durcir et augmenter après les Fetes.
Ce samedi sera décisif je pense.

La france aiment pas les riches j'en ai eu lexemple un poto a moi ma preter une bagnol pour le. Nouvel an d'ube valeur de 140 000e neuve je peut te dire que tu voie la jalousie des gens jai meme recu 2 ou 3 insulte a un feux rouge le mec ma fait un fuck et ma dit toi tes le copain a macron j'ai hallucine lol

Publicité Stéroïdes