Gilets Jaunes

Ce samedi ce sera l'acte XI....

Voyez-vous une sortie concrète et de quel manière du mouvement des gilets jaunes?

Personnellement, c'est le brouillard total . Je ne vois pas qui ou quoi permettra à mettre d'accord toutes les parties concernées.
:confused:

Il y a beaucoup trop de demande au cas par cas... cest le point noir mais je pense quil y a moyen de sen sortir...si le gouvernement fait leffort quil devrait

C'est ça le soucis. Des milliers de demandes venant du même mouvement .
Je ne vois pas d'issue tant qu'ils n'auront pas de délégués .

C'est un mouvement populaire massif et de desacordé. Il y a autant de revendication que de manifestants. Juste la crise de nerf contre l'état est leur valeur commune. Je ne vois pas vraiment de porte de sortie. Et si c'est pour conduire à un mouvement qui veut l'agonie de la France j'y vois pas d'intérêt lol

Un coup d'état ?!?
Le mouvement gilets jaunes peut l'oublier
Le problème c'est qu'ils pensent avoir un rapport de force plus puissant que l'état mais depuis que les laïcards ont mis la République à la tête de la France. La superbe liberté au peuple offerte par la révolution s'est empressée de désarmer le peuple pour lui empêcher un nouveau coup d'état

Au moyen âge, pour s'emparer d'un château fort, les assaillants n'hésitaient pas à balancer des contenants (tonneaux) remplis de M.rde, voire même des cadavres de malades pour propager des maladies à l'intérieur de l'enceinte...

@Kram7 moi ce que je trouve pathétique, c'est le mecs qui veulent se bagarrer avec les forces de l'ordre, pour rien au final, et qui rentrent chez eux avec des bosses, voire même une main ou un œil en moins.. tout ça pour ça.. faut vraiment être débile :rolleyes:

bhpSH9q.gif

Le film est sympa mais la piece de théatre est bien meilleure je trouve car bien plus de rythme et plus condensée.

c'est vrai, mais pour moi le meilleur est dans la pièce, le film est plus long donc forcement y'a plus de trucs dedans..

Publicité Stéroïdes