Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cool merci des avis poto

Cest rapport au vieille croyances, les mono et bicilyndre beaucoup plus fragile etc...je suis pas un pro dans ce domaine du coup je prends un peu tout ce qui vient et essaie de me renseigner comme je peux :)

Mais cest vrai quen suisse jai vu beaucoup de 690smc sur autoroute je me disais que cetait pas commun mais je la trouve super jolie celle aussi

Apres pqsser un cross, de cross a homologuer cest pas un peu compliquer? Javais lu sur internet quil fallait changer enormement de piece quand jetais plus jeune car je voulais le faire mais ca ma refroidit

Merci en tout cas :)
Les smc sont des moteurs LC4. Il y a beaucoup moins d'entretien et tu peux taper des bornes avec. Les pure mono type crf 4.5, rmz ta beaucoup d'entretien et de vérife à faire mais si c'est correctement fait y a pas de raison que ça pète. Par contre ça n'aime pas rester toujours au même régime donc à éviter sur autoroute et conseiller pour la ville si tu aimes faire forte impression en passant.
 
Les smc sont des moteurs LC4. Il y a beaucoup moins d'entretien et tu peux taper des bornes avec. Les pure mono type crf 4.5, rmz ta beaucoup d'entretien et de vérife à faire mais si c'est correctement fait y a pas de raison que ça pète. Par contre ça n'aime pas rester toujours au même régime donc à éviter sur autoroute et conseiller pour la ville si tu aimes faire forte impression en passant.
Forte impression je sais pas trop mais faut que je sois en kiff :D

Merci des precisions du coup elle va rentrer sur ma liste celle ci :p

Mais y en a tellement des breles ...
 
Je vois pas où est le "beaucoup d'entretien" sur 4.50.

Réglages/contrôles soupapes toutes les 20hr.
Vidange et filtre à huile.
8€ le filtre, 20 pour l'huile.
Apres ca reste du bon sens. Un mono ca cogne, donc démultiplication à verifier quotidiennement.
À côté de ça, ca roule...
Et pour les villes comme Lyon,Paris etc, le mono reste l'arme parfaite pour un "poireaux" comme @Biggy . Lol ^^

Tout ceci reste tres tres peu coûteux.
 
Dernière édition:
Par "beaucoup" je parlais de la fréquences en comparaisons à un lc4.

Il faut pas oublié que c'est des moteurs fait pour performer et non pour durer sûr ce genre de bécane
Si tu es pas pres a etre minutieux sur l'entretien vaut mieux passer son chemin.
 
Pourquoi poireau?

Lol.
Poireau dans notre jargon, est une pine d'huître qui avance pas.
Pose pas le genoux, et garde ses cale pied bien brillant.
Ca reste une taquinerie de motard poto sans méchanceté.
Loin de là même. ;)

@chris2409 , effectivement on est d'accord sur un point!
Si tu es un sagouin, un mono ne te fera pas long feu.

Sur le bloque LC4, je te rejoins sans soucis.

Suis préparateur Ducati et boss chez Ducati au passage depuis X années, mais aussi sur MV Agusta, Moto Guzzi. Les mono et twin rital reste ma came.
H-D également, mais toujours tapé sur le haut moteur.

Au plaisir d'échanger avec toi sur les pétoires.
 
Dernière édition:
Putain j'ai jamais vu ça.... enfin si:D

Un "rep" qui me crache literalement à la gueule, supprime ses messages, et me fait passer pour un demeuré.
Putain j'adore.

La source dit sur le forum qu'elle se met en "stand'-by" car on est tous des cons de Frenchies jamais content qui gueule H24...
Et je cites grosso modo :
Nous retirons notre support du forum pour le moment"

Et qui 10minutes apres, balance des codes promo pour des achats chez eux!?!??
C'est le 1er avril ou quoi!?!

Pour ensuite dans les 5min supprimer ses commentaires...
Il faut assumer mon grand!!!
Tu ne connais pas la vie toi, et tout le prouve! Bref

Je le sais pertinemment, qu'à cette heure, elle demande ma radiation du forum.
C'est évident. Mais c'est pas "très"grave.
Quelques membres du 69 vont venir training avec moi , et moi je vais aller training avec eux dans leurs Gym.

Et juste pour cela, j'aurai ma victoire!!! Rencontrer des gens de visu et pousser la fonte ensemble.

Mon salaupard de @franco , qui au passage ma bien baisé le con :D , en fin d'aprem en se faisant passer pour une meuf (il a mon tel), et bien ca me va au top.
Rencontrer de la personne réel.

Perso, aller pousser la fonte avec mon @hardcoreJo , il le sait, c'est no souci.
Et avec n'importe qui du forum qui est dans mon coin ( Rhône)...
Je pousse dans une salle privé de Venissieux, mais sachez qu'un Meso sera accueilli à bras ouvert. :)

Voila, je pense via mon journal montré que j'étais un gars cool, délire, con parfois limite, mais toujours avec respect.
Et quand je deconne, suis de suite présent à assumer ma "bêtise", et l'assumer...

Bon début de wk à tous.
( j'espère être là demain, mais si banni, est bien j'accepterai la décision)

La bise au fofo, et à mon épaisseur de feuille à rouler ( @franco :D ).
 
Bon dimanche à tous.
(même si il est deja 15h40 :D).

Concernant Roidmania, sujet clos me concernant.
Je ne serais jamais l'un de leurs client, et ça s'arrête là.
Laissons les polémiques pour ceux qui ne savent pas échanger.
:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut