Darhka
Well-Known Member
@Gianni1199 Non du tout
Oui kalpa testo E et du Viagr. . Top@Darhka , ta source qui as des produits pharma est anglaise ? Si oui, je vois peut être qui elle est, et ses prix me paraisse bien bas...
Mais sait-on jamais.
Personne n'a jamais tourné avec Kalpa/Bentex ?
Hello,
J'ai eu plus de prises de tronches avec l'insu que de bon. J'exagère un peu évidemment car l'insu à aider à ma progression sans aucun doute , MAIS, car y'a toujours un mais, ça fout un bordel pas possible dans ton programme journalier.
Par contre si tu souhaites partir avec insu coûte que coûte , ça changera du tout au tout.
@Gianni1199 , tu dis que ton premier cycle était 250mg de cypio , tu te souviens de ce que ca avait donné ? ca m'intéresse des cycles comme ca avec très peu de produits
Hey @alopilo ,
Bah surtout cette cure en premier lieu n'était pas pour une "éventuelle" prise de masse, mais surtout en premier lieu, voir comment mon corps allait réagir à la molécule.
HPTA en pause ce n'est pas rien pour le corps humain.
Chance ou pas, très peu d'ES ( pas etonnant vu le dosage), et en résultat pur, un petit 4kg de masse maigre sur S12.
Ça me paraît logique ... Comme quand tu fais un rebond après une déchargej'avais lu que l'insuline permettait de rendre les muscles plus "pleins", c'est ce que tu as constaté ?
Tu as d'autres photo de ta shape actuel l'ami ?