Biggy
Well-Known Member
Ca arrive, moi aussi je donne souvent trop vite ma confiance, alors qu'au final les gens te parle par interetbah franchement je suis déçu il avais gagné ma confiance
Ca arrive, moi aussi je donne souvent trop vite ma confiance, alors qu'au final les gens te parle par interetbah franchement je suis déçu il avais gagné ma confiance
Une cure et diete toute prete?Bon ben voila, la c'est clair et net c'est un gros fake le mec...
Maintenant qu'il s'est fait grillé, ça aurait été cool qu'il nous dise pourquoi il a fait ça qu'elle était son objectif...
Bah écoute c'est facile, moi dés jai vu sa photo je savais c'était pas lui ca se voyait c'était une photo insta en sèche dur, mais je pensais pas il l'utilisé et disait cétait lui je pensait c'était un simple avatar jusqu'à je lis qu'il proposé des services de coaching. C'était juste pour pas que des débutants se font avoir, j'ai même fait un sujet sur ça mais ils l'ont supprimer.Putain @gympro c'est un enquêteur tu metz une photo de tes couilles il sait ou tu habite ton nom etc faut faire gaffe les potos
Non blague a part j'avoue qu'il a bien detecter la douille bien joué
Moi je pense des coaching payant de sa part, la diet et les cures tu peux en faire toi même, c'est pas très compliqué.Une cure et diete toute prete?
Une cure et diete toute prete?
Franchement je me suis dit la même, il a pas besoin de chargé autant et sur 3 ans ( d'après ses dire il est on depuis 3 ans ) pour avoir l'avatar sur la photo, et désolé mais l'avatar i pèse pas 109 kilo comme il le disaitBen non car en tout cas en public il ne demandait pas des conseils niveau chimie. Il avait déja prévu sa cure lui même. D'ailleurs je trouvais qu'il chargeais énormément pour son gabarit... Avec les cocktails qu'il s'envoyait ( GH, insu, peptide, AAS ) et en plus a l'année.
Il aurait du avoir un physique bien plus gros que ça..
Pour la diete il demandait simplement tout le monde l'aurait aidé quelque soit sont gabarit ou objectif
Après ce serait pas le premier à charger trop pour son gabarit, on avait Duty quand même ici (le mec est cité en permanence )Ben non car en tout cas en public il ne demandait pas des conseils niveau chimie. Il avait déja prévu sa cure lui même. D'ailleurs je trouvais qu'il chargeais énormément pour son gabarit... Avec les cocktails qu'il s'envoyait ( GH, insu, peptide, AAS ) et en plus a l'année.
Il aurait du avoir un physique bien plus gros que ça..
Pour la diete il demandait simplement tout le monde l'aurait aidé quelque soit sont gabarit ou objectif
Sauf si il faisait 1 m 95 par exemple.Franchement je me suis dit la même, il a pas besoin de chargé autant et sur 3 ans ( d'après ses dire il est on depuis 3 ans ) pour avoir l'avatar sur la photo, et désolé mais l'avatar i pèse pas 109 kilo comme il le disait
Qu'est il arrive a Duty?Après ce serait pas le premier à charger trop pour son gabarit, on avait Duty quand même ici (le mec est cité en permanence )
Tu trouves c'est possible d'avoir +15kg que sa taille avec un bodyfat de 4% et d'avoir ce volume comme sur la photo ? Ca me parait légèrement beaucoup quand même vu le volume du mec sur la photoSauf si il faisait 1 m 95 par exemple.
Peut être pas en ces termes là j'avoue. Mais je pense à r270 (qui est pas du tout sec comme ça entendons nous bien) et qui a un gabarit à peu près comparable en termes de proportions pour 104 kg.Tu trouves c'est possible d'avoir +15kg que sa taille avec un bodyfat de 4% et d'avoir ce volume comme sur la photo ? Ca me parait légèrement beaucoup quand même vu le volume du mec sur la photo
Il a été banni je crois bien à force de menacer de partir dès qu'il avait un commentaire désobligeant.Qu'est il arrive a Duty?
Qu'est il arrive a Duty?