Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
50kg au squat, si tu fais le mouvement proprement, exécution parfaite, avec parallèle, pardon mais ce n'est pas ridicule mon ami.

Y'a pas de courses au poids poto. Laisse cela au pingouins qui font l'amplitude au squat à 1/3...
et encore...:rolleyes:

Aujourd'hui tes giboles pousse 50kg, demain ce sera 80, et après demain 100. Et ainsi de suite.......
Et toujours avec une parfaite exécution du mouvement.
Je préfère un mec propre à 100kg, qu'un gros deguelasse à 250kg.

;)
 
bah on m'a dit à juste titre que vu ma shape ça avait aucun sens, après j'ai pris beaucoup de retard niveau muscu dû à des soucis de santé, et j'ai finalement arrêté plus tôt à cause du foie qui faisait la tronche

même là le boulot (70h+ au job cette semaine) me bloque un peu mais j'arrive à tenir le coup, ça progresse pas trop mal, Jo fait un putain de boulot
mais ouais par contre c'est 50 kilos mouvement propre cuisses 100% parallèles dos droit
 
Non mais c'est super poto. Tu as eu l'esprit de te dire, oui je fais de la merde la.
En étant "suivi" par des mecs comme JO, les resultats tomberont..

70h de job c'est pas rien.. mais c'est le minimum chez vous. Et pire, tout dépends d'où vous êtes..
Campagne ou ville
;)
 
ni l'un ni l'autre alors ça peut vite déconner sévère :p

et la pharma te fera quand même payer :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello les gros bonhommes, :cool:

......Bon, suite à quelques MP de potos me demandant ma cure "BULK CLEAN", que je vais démarrer mi octobre/fin octobre, mon job à l'atelier qui décidera,je vais exposer un début de protocole qui ne sera pas à 100% de celle que je suivrai, mais dans les grandes lignes on sera dans le thème, et il y aura correction lorsque que ca sera définitif.

Je boss encore dessus, car je n'ai pas le droit à l'erreur.
Me taper une sèche hard car j'ai foiré mon Bulk c'est :
"Non è diretta, e questo è."
Pas question!!

Des amis du forum, n'ont pas hésités à venir me donner leurs idées et surtout, leurs aides que j'apprécie.
Suis pas le genre de "ragazzo" à dire non. Au contraire!! Comme je dis toujours, on avance mieux à plusieurs.
Bien sûr, il faut que la personne qui vient me conseiller ait un minimum de bagage, et je le dis en toute humilité hein.

J'ai atteins un niveau aujourd'hui, qui pour autruis est bien, pour d'autre lambda,
pour d'autre énorme et moche DEDICASSE à ma mère qui me traite de "Grande borda" en Français "Gros sac".. haha:D, et pour moi bah pas assez.
J'aime beaucoup la Shape de Antoine Vaillant en 2013 par exemple.
Je remercie au passage les petits MP de certains membres. :)
Ca fait doublement plaisir venant de la part "d'inconnus".
Pas déçu de m'être inscrit, vraiment une belle communauté.

Bref oui,

Un poto, il se reconnaîtra :D, me taquiner en MP, que j'étais un "salopard"
( dit en mode gentil et cool bien entendu ),
si je ne partagé ma next cure en public.
Un autre ma reprocher de ne pas exposer mon protocole insu.:/
Là, c'est autre chose et si un post insu se créer avec des retours de membres, je participerai avec plaisir sans soucis!!:)

On va pas y revenir comme l'autre soir, mais l'insu c'est pour les "Vétérans", BASTA puttana!!!:mad:

Sans deconner, D'autres molécules SAFE font un super job en synergie avec une/des autres.

En vrai, loin de moi l'idée de ne pas partager avec vous les "patapoufs" !!
En passant très rapidement et brièvement, j'ai effectivement eu à faire au DNP. Certains Vétérans s'en doute. ;)
Suis descendu à 4% de bodyfat quand je monté sur les planches, et mon coach et moi, on avait pour but 2.5/3%.
Mais j'ai tellement eu mal au sens propre comme figuré que j'allais finir à l'hosto dans le meilleur des cas, ou la morgue sans aucun détail.
Protocole qui était censé, et carré. Aucun doute à avoir là dessus.
Un protocole pro fait par un pro.
Pour cela que ça me fait rire de lire ou entendre au Gym d'ailleurs, des mecs parler de cette molécule comme si c'était un vulgaire clenbu.

J'étais sous DNP en plein hiver (janvier). Je dormais la Fenetre ouverte et en caleçon. À l'époque j'étais au Québec, 3 rivières pour ceux qui connaissent. L'hiver Québécois n'est pas le meme qu'en France! Haha :p
Bref,

Juste qu'il y a des choses qui doivent rester en privée. Qui plus est, certaine de mes cures ont étaient montées par mon coach ( Québec). Donc balancer son job en ligne, n'est pas honnête et correct pour lui.
Après, il y aussi des molécules qu'on ne peut pas mettre en public honnêtement, pour ne pas que les débutants pensent à la pilule magique.

Bon bref , je parle trop comme à mon habitude "mi scusi".. haha:D

Cure Sur 20 à 24 semaines.

S1 à S20 750mg/week Testo C
S1 à S12 600mg/week Trenbo E
S1 à S14 500mg/week Masta E
S1 à S6 100mg/Day Oxy
Gh 3x2ui/Day
Insu 2 x 10ui

Boldo, Primo, Win inj,etc qui prendront le relais lors des Switch.
Comme à mon habitude, je switch.

Peptides: CJC, GHRP, TB500, IGF-lr3.

Voilà en gros le bousin, sorti avec le poto @hardcoreJo, et le poto @Viper qui a mit son nez dans ma diete.
Avec de bonnes armes, comme les 2 potos cités, avec mes connaissances, il y a moyen de faire un truc bien bien lourd en toute sécurité.

Ca reste un protocole lambda qui sera affiné dans les prochains jours.

Après en toute franchise, ca fait 1 petite semaine que remonter sur les planches me traverse l'esprit. Le fait d'être en congé LOL.
Ou plutôt à cause de @Ducateam ;)
Juste histoire de faire une pige avant mes 40balais, ça serait cool.
Apres, concernant mon niveau à ce jour, je ne sais pas où je me situe par rapport au plateau actuel France.
Si c'est pour me faire casser la fesse, pas la peine je n'irais pas. Clair qu'au Gym ( Villeurbanne), je ne suis pas pourri, et fait parti des plus "patapouf de la salle. Mais c'est que dale ca ( sauf pour les petites fitness girl :D ).

Je veux surtout mon pot de Protéine bordel! Mdr
Donc ouais, à voir avec des gros qui font 2017/2018, si je colle un minimum le plateau ou si j'en suis loin!! Haha :D

Wait and see..........
 
Dernière édition:
Hello les gros bonhommes, :cool:

......Bon, suite à quelques MP de potos me demandant ma cure "BULK CLEAN", que je vais démarrer mi octobre/fin octobre, mon job à l'atelier qui décidera,je vais exposer un début de protocole qui ne sera pas à 100% de celle que je suivrai, mais dans les grandes lignes on sera dans le thème, et il y aura correction lorsque que ca sera définitif.

Je boss encore dessus, car je n'ai pas le droit à l'erreur.
Me taper une sèche hard car j'ai foiré mon Bulk c'est :
"Non è diretta, e questo è."
Pas question!!

Des amis du forum, n'ont pas hésités à venir me donner leurs idées et surtout, leurs aides que j'apprécie.
Suis pas le genre de "ragazzo" à dire non. Au contraire!! Comme je dis toujours, on avance mieux à plusieurs.
Bien sûr, il faut que la personne qui vient me conseiller ait un minimum de bagage, et je le dis en toute humilité hein.

J'ai atteins un niveau aujourd'hui, qui pour autruis est bien, pour d'autre lambda,
pour d'autre énorme et moche DEDICASSE à ma mère qui me traite de "Grande borda" en Français "Gros sac".. haha:D, et pour moi bah pas assez.
J'aime beaucoup la Shape de Antoine Vaillant en 2013 par exemple.
Je remercie au passage les petits MP de certains membres. :)
Ca fait doublement plaisir venant de la part "d'inconnus".
Pas déçu de m'être inscrit, vraiment une belle communauté.

Bref oui,

Un poto, il se reconnaîtra :D, me taquiner en MP, que j'étais un "salopard"
( dit en mode gentil et cool bien entendu ),
si je ne partagé ma next cure en public.
Un autre ma reprocher de ne pas exposer mon protocole insu.:/
Là, c'est autre chose et si un post insu se créer avec des retours de membres, je participerai avec plaisir sans soucis!!:)

On va pas y revenir comme l'autre soir, mais l'insu c'est pour les "Vétérans", BASTA puttana!!!:mad:

Sans deconner, D'autres molécules SAFE font un super job en synergie avec une/des autres.

En vrai, loin de moi l'idée de ne pas partager avec vous les "patapoufs" !!
En passant très rapidement et brièvement, j'ai effectivement eu à faire au DNP. Certains Vétérans s'en doute. ;)
Suis descendu à 4% de bodyfat quand je monté sur les planches, et mon coach et moi, on avait pour but 2.5/3%.
Mais j'ai tellement eu mal au sens propre comme figuré que j'allais finir à l'hosto dans le meilleur des cas, ou la morgue sans aucun détail.
Protocole qui était censé, et carré. Aucun doute à avoir là dessus.
Un protocole pro fait par un pro.
Pour cela que ça me fait rire de lire ou entendre au Gym d'ailleurs, des mecs parler de cette molécule comme si c'était un vulgaire clenbu.

J'étais sous DNP en plein hiver (janvier). Je dormais la Fenetre ouverte et en caleçon. À l'époque j'étais au Québec, 3 rivières pour ceux qui connaissent. L'hiver Québécois n'est pas le meme qu'en France! Haha :p
Bref,

Juste qu'il y a des choses qui doivent rester en privée. Qui plus est, certaine de mes cures ont étaient montées par mon coach ( Québec). Donc balancer son job en ligne, n'est pas honnête et correct pour lui.
Après, il y aussi des molécules qu'on ne peut pas mettre en public honnêtement, pour ne pas que les débutants pensent à la pilule magique.

Bon bref , je parle trop comme à mon habitude "mi scusi".. haha:D

Cure Sur 20 à 24 semaines.

S1 à S20 750mg/week Testo C
S1 à S12 600mg/week Trenbo E
S1 à S14 500mg/week Masta E
S1 à S6 100mg/Day Oxy
Gh 3x2ui/Day
Insu 2 x 10ui

Boldo, Primo, Win inj,etc qui prendront le relais lors des Switch.
Comme à mon habitude, je switch.

Peptides: CJC, GHRP, TB500, IGF-lr3.

Voilà en gros le bousin, sorti avec le poto @hardcoreJo, et le poto @Viper qui a mot son nez dans ma diete.
Avec de bonnes armes, comme les 2 photos cités, avec mes connaissances, il y a moyen de faire un truc bien bien lourd en toute sécurité.

Ca reste un protocole lambda qui sera affiné dans les prochains jours.

Après en toute franchise, ca fait 1 petite semaine que remonter sur les planches me traverse l'esprit. Le fait d'être en congé LOL.
Ou plutôt à cause de @Ducateam ;)
Juste histoire de faire une pige avant mes 40balais, ça serait cool.
Apres, concernant mon niveau à ce jour, je ne sais pas où je me situe par rapport au plateau actuel France.
Si c'est pour me faire casser la fesse, pas la peine je n'irais pas. Clair qu'au Gym ( Villeurbanne), je ne suis pas pourri, et fait parti des plus "patapouf de la salle. Mais c'est que dale ca ( sauf pour les petites fitness girl :D ).

Je veux surtout mon pot de Protéine bordel! Mdr
Donc ouais, à voir avec des gros qui font 2017/2018, si je colle un minimum le plateau ou si j'en suis loin!! Haha :D

Wait and see..........
Merci pour ton partage l'ami qui, j'en suis sur, intéressera beaucoup de monde!
Je te souhaite une bonne cure et le meilleur pour la suite, ainsi que d'atteindre les objectifs fixés ;)

Ah et descendre à 4% de BF c'est super impressionnant, félicitations à toi, je n'imagine même pas la volonté pour tenir :eek::eek:
D'ailleurs selon toi sans DNP tu aurais pu descendre à combien?

Bonne journée "grande borda" :p
 
Salut Gianni! J'aime bien ton journal, je te suis en mode furtif...[emoji6]
Tu es une personne humble avec beaucoup de connaissances, merci à toi de nous les partager.
Je te souhaite une bonne cure et je pense que tu devrais pouvoir faire quelque chose de pas mal sur les planches. Quand je vois ta photo de profil, beau beau physique.

PS: Antoine Vaillant il était top, j'ai toujours aimé voir ces vidéos de training hardcore avec la bande son qui va avec![emoji1377][emoji48]
C'est aussi ma façon de m'entraîner.

Belle journée "gros" [emoji6]
 
surtout ne jamais monté directement a autant d UI message d avertissement pour tout les kamikazes qui passe par la et abruti. Ne pas oublié que c est pas un débutant qu'il maitrise plusieurs paramètres indispensables.
Et on la prend pas le matin à jeun non plus si des fois l'humour subtil de mon message n'était pas passé :p
 
Merci pour ton partage l'ami qui....
Ah et descendre à 4% de BF c'est super impressionnant, félicitations à toi, je n'imagine même pas la volonté pour tenir :eek::eek:
D'ailleurs selon toi sans DNP tu aurais pu descendre à combien?

Bonne journée "grande borda" :p

Difficile à dire poto. À 4% je ne pense pas.
Du moins pas avec les armes que j'avais à l'époque c'était pas possible. Je tourne entre 8 et 9 aujourd'hui.

Par contre, avoir un BF de 6/7 est tout à fait possible sans cette mort aux rats.
Bonne journée à toi, à tous.
:)
(Merci pour le grande borda haha:D)
 
Dernière édition:
Merde je vais finir par croire que je suis un exemple lol

Ton protocole me semble relativement correct pour un compétiteur même si je trouve que ça fait pas mal de molécules.
Pour ma part je me cantonne à 5 molécules maxi, mais bon on n'a pas le même gabarit non plus.

Tu parles de remonter sur les planches, on s'y croisera sûrement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut