Globalsteroids

Commande du 15 reçu j'ai juste pris du turi j'attendais les retours sur les injectables mais la je doute que je le prenne chez global ,j'attends encore des retour pds
 
de toute facon la semaine prochaine on sera tous fixé..
y'aura ma PDS
la 2ème pds de arny normalement
et hardcorejo qui aura commencé sa boldo.
et surment d'autre feed qui arriveront , car c'est trop tot encore on vient tous de commencer.
 
C'est pas méchant mais quand je voie certains physiques ici je me demande si le problème vient vraiment de vos prods! (Je vais pas me faire que des amis mdr)

Oui je le remercie il est très correct très pro et honnête!!!
Je te rejoins a +10000 pour-cent mon poulet et pas que sur les prods, même les comm de certains me font trop rire, derrière leurs écran ca joue les maîtres d'école krkrkkrrkrk
 
Je te rejoins a +10000 pour-cent mon poulet et pas que sur les prods, même les comm de certains me font trop rire, derrière leurs écran ca joue les maître d'école krkrkkrrkrk

Merci frero ;)
Si nubret verrais sa il rigolerais, paix à sont âme...
 
Je te jure paix à son âme... Je me souviens de lui quand il m'a dit pour ma tendinite en 2007 mange du fromage etc mon fils... et après on pourra reprendre l'entraînement LOL
 
Je te jure paix à son âme... Je me souviens de lui quand il m'a dit pour ma tendinite 2007 mange du fromage etc mon fils... LOL

Qu'elle belle époque il misent tout sur le training la diète et les prods n'était qu'un plus non négligeable mais beaucoup oublie les bases, pense que les prods sont magique.

La critique et facile, c'est vraiment dommage car cette source et vraiment de parole rapide honnête, et top au niveau de la communication...
 

Publicité Stéroïdes

Haut