non c'est pour septembre
D'ailleurs j'avais demander des feed de la testo eurochem a global , il m'avais dis "demande a alex33..." Justement y'a pas de feed de alex33 !
y'a pas de preuve concrète pour l'instant que c'est pas du bon.Tout le monde se plains de ses prods inactif et toi tu le remercie ...lol
Tout le monde se plains de ses prods inactif et toi tu le remercie ...lol
Je rejoins jo.C'est pas méchant mais quand je voie certains physiques ici je me demande si le problème vient vraiment de vos prods! (Je vais pas me faire que des amis mdr)
Oui je le remercie il est très correct très pro et honnête!!!
Je te rejoins a +10000 pour-cent mon poulet et pas que sur les prods, même les comm de certains me font trop rire, derrière leurs écran ca joue les maîtres d'école krkrkkrrkrkC'est pas méchant mais quand je voie certains physiques ici je me demande si le problème vient vraiment de vos prods! (Je vais pas me faire que des amis mdr)
Oui je le remercie il est très correct très pro et honnête!!!
Je te rejoins a +10000 pour-cent mon poulet et pas que sur les prods, même les comm de certains me font trop rire, derrière leurs écran ca joue les maître d'école krkrkkrrkrk
Je te jure paix à son âme... Je me souviens de lui quand il m'a dit pour ma tendinite 2007 mange du fromage etc mon fils... LOL
Arrête de dire n'importe quoiTout le monde se plains de ses prods inactif et toi tu le remercie ...lol
Arrête de dire n'importe quoi
Tu es la marionnette de anabolex